CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment sera la créations du perso?

yan2099
yan2099
Niveau 4
01 août 2005 à 19:47:52

Ma question est , est ce que ils ont deja annoncer si ce sera similaire a Starwars galaxies tu devras choisir ta race ces tout et ensuite tu choisi la proffesion que tu désire, tel que mage,necro,Archer ect.
ou mineur,coupeur de bois lol
Je sais par exemple qu´il y a 2 sorte d´expérience il y a Social et combat
Donc a mon avis sa va etre comme Starwars galaxies avec un system d´arbe alors au tout debut tu sera rien de plus q´un péisent. en tk ces se que je préfairerias cela donerais + de roleplay pour ce metre dans la peaux du personnage alors merci de votre opinion ou de la réponse exacte :P

marssram2002
marssram2002
Niveau 5
01 août 2005 à 22:09:28

Je viens de lire pas mal de chose sur le forum off et en effet ca ressemblera beaucoup a SWG dans la base et le fond mais il y aura beaucoup plus de complexité.
Là il y´a un topic assez interessant " Les guildes et leurs outils" alors je vous conseil vivement d´aller y faire un tour.

yan2099
yan2099
Niveau 4
01 août 2005 à 22:35:03

http://dnl.jeuxonline.info/?article=956

Sa confirme se que je pensais ^^

yan2099
yan2099
Niveau 4
01 août 2005 à 22:38:48

Le Forrum off? est ce que tu pourais donner le link directe a * les guildes et leurs outils* stp
merci

marssram2002
marssram2002
Niveau 5
01 août 2005 à 23:17:58

voila
http://www.darkandlight.net/forums/

marssram2002
marssram2002
Niveau 5
01 août 2005 à 23:18:48

tient j´avais jamais regarder ce site^^

yan2099
yan2099
Niveau 4
02 août 2005 à 18:18:39

http://www.dnl-bible.com/
celui ci aussi est pas mal du tout

yan2099
yan2099
Niveau 4
25 août 2005 à 02:13:04

COMMANDEUR_FRED

comment trouve tu le jeux? :) est ce qui est le fun ^^ et est ce que la plus part des chose qu´il ont promis sont disponible dans le jeux ^^ :P et je voulais aussi savoir si avoir un mount * dragon est dur et chere* ou ces pas encor disponible

nuitn0ire
nuitn0ire
Niveau 6
27 août 2005 à 04:07:47

Aslas > J´ai supprimé ton post, celui-ci mentionnant quelquechose d´illégal. Je t´encourage à le reprendre, sans la partie mise en cause.

COMMANDEUR_FRED > Je te souhaite de ne pas être dans la beta, auquel cas, comme celà a déjà été dit, tu es face à un NDA break, tu risques donc de perdre ton status de BT. Par ailleurs, je te recommande de ne pas évoquer ce que tu as vu concernant une quelconque beta de DnL.

yan2099 > Tu trouveras ce type d´infos sur le site officiel. De plus je vous rappel que la FAQ est à nouveau disponible.

yan2099
yan2099
Niveau 4
27 août 2005 à 17:38:40

ha merci javais vérifier il y a deux jour et il netais pas up :)

aslas
aslas
Niveau 6
28 août 2005 à 03:35:15

bon pour faire court et répondre a ta kestion Yan2099 pour obtenir les montures sa a été simplifié dans la béta (dragons , dodos etc ...).

Mais d´apres les devs les montures seron en général obtenu oprè de dresseur ayant aprévoiser c animo et bien évidement leur acheté :)

bon si ta d kestions précises ou tu na pa trouver la réponse sur les divers site je suis pres a te repondre si sa été di dans un dev chat ou kelkonk forum (avec réponse d´un dev) ki date de 2003 , bon sur ceu ++

yan2099
yan2099
Niveau 4
28 août 2005 à 06:03:46

oui j´ai 1 ou 2 pretite question :P
est ce qu´il va faloir aprendre des competence special ou avoir un training pour voler sur des dragon? est ce qu´il vont etre rare ceux qui vont avoir des dragon ou se sera comun.

Aussi un autre question que je n´est trouver n´ul part est ce que Ce sera Comme World of warcraft pour les Stats,Stats prédéfini pour les class et race et lv? ou ces nous qui devront choisir ou placer nos stats un peut comme Diablo.

merci d´avance :P

aslas
aslas
Niveau 6
28 août 2005 à 14:17:18

Alors en se qui concerne les dragons tu n´ora pa besoin de compétence pour voler avec et sa ne devrai pas etre tres dure a obtenir mais sa devra couter assé cher et donc tu ne poura certainement pa te le payer dan les premiers levels de + fodra trouver un dresseur ki ten vendra 1 , se ki a l´ouverture de DnL ne sera pa évident non plu a trouver.

Alors en se qui concerne les stats je n´en ai pa la moindre idée , je c juste ke peut importe la race ke tu prend tu sera aussi fort dans ta classe ke les otres races ki son pourtant + adapté a celle-ci grace a une quete.