CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Il a un potentiel monstrueux ce jeu

angel-61
angel-61
Niveau 12
29 juillet 2005 à 23:09:23

Je trouve que ce jeu à un potentiel monstrueux. Je prend au hasard juste le PVP. J´ai lu énormément d´article sur divers forum et franchement je trouve que ce MMORPG va vraiment apporter quelque chose de nouveau dans ce genre de jeu.
D´apres ce que j´ai lu, les guildes pourront se fabriquer des sortes de chateau et ils devront les défendre contre les ennemis du camp adverse mais aussi des guildes ennemis. Deja ce genre de choses on ne l´avait encore jamais vu dans un MMORPG, on pouvoit biensur ce faire un batiment de guilde mais on ne pouvait pas le défendre car le siege de la guilde était inattaquable mais ici il le sera.
Donc il faudra mettre au point dans chaque guilde une certaine hiérarchie et de la discipline pour pas que le siege de la guilde ne disparaisse au bout d´une journée. Grace a cela ce jeu va enfin implanter la stratégie dans les MMORPG. Ensuite plus une guilde aura de territoire et plus il lui faudra de membre pour pouvoir tout défendre. Les autres guildes pourront aussi s´allier pour attaquer une guilde qui deviendra trop puissante.

Bon je m´arrete la car je vais me coucher. Peut etre que ce que je dis est faux et je m´en excuse mais je le repete j´ai lu ca sur le net dans des forums ( comme le fait que les guildes pourront contruire et defendre leur siege)

tiky_windy
tiky_windy
Niveau 10
30 juillet 2005 à 11:20:14

Encore un nouvel adepte de DnL :-d .

angel-61
angel-61
Niveau 12
30 juillet 2005 à 19:22:35

Ah oui je suis carrément un adepte de ce jeu. Je l´achete des sa sortie.

matheogamer
matheogamer
Niveau 7
31 juillet 2005 à 18:53:59

moi je suis sur WoW en ce moment et quand je voie la pauvreter de Warcraft par rapport a ce que propose DNL je me dit que vraiment Blizzard c est foutue de moi avec sont jeu cartoon style ravensburger pour 7-77 ans . ..

vivment que Dark and Light sort :ok:

tiky_windy
tiky_windy
Niveau 10
03 août 2005 à 19:16:41

Ce qui fait marcher WoW c´ est le nom et c´ est surtout les moyens de payement ( carte prépayée ) accessible à tout le monde.

[BH]Capt-Eagle
[BH]Capt-Eagle
Niveau 10
04 août 2005 à 23:50:19

wow est quand meme un MMORPG grand public, meme des joueurs de CS s´y mettent... ca fait peur

il faut mieux un bon warcraft III frozen throne qu´un wow :)

c´est aussi un bon apprentissage pour les MMO :)

mais c´est kler que DnL ca vraiment innover, reste a savoir si les devs vont tenir leur promesse, car ca fait quand meme un gout de : c´est trop beau pour etre vrai, mais avec les super outils des devs, et aucune infos, que ce soit de la beta, ou des devs, c´est peut etre rassurant :) pas de nouvelles bonne nouvelle :-d

ca fait vraiment un MMORPG réel ( saison, commerce, politique)

reste a prier pour qu´il ne soit pas encore reporté

nuitn0ire
nuitn0ire
Niveau 6
07 août 2005 à 15:58:45

C´est pas faux. mais, ne perdons pas espoire :oui:

tiky_windy
tiky_windy
Niveau 10
09 août 2005 à 15:49:50

Oui :oui:
Chi va piano, va lontano.

morti
morti
Niveau 9
20 août 2005 à 21:57:37

question attaque sur les autres guildes, Star wars galaxies l´avait déjà ^^ enfin des attaques pas a coup d´épées :-))) mais en vol. Bon j´avoue me suis fait virer pour anarques & vols multiples mais bon au moins emmerder le camp adverse ça existait déjà :-))) a part ça c´est sur que Dark and Light sera un jeu révolutionnaire :) (j´ai entendu ça quelque part... cf : Fable, le jeu qui fait rêver... avant d´y jouer... après tu cauchemarde)

La vidéo du moment