A ta place j´aurais honte , déja de creer ce topic et se poster d´une manière aussi insultante , deux de venir te plaindre , tu te ramènes sur un forum de ´ fan ´ et tu dis : ce jeu est une merde j´y connais rien mais j´aime pas je salue meme pas les pauvres cons qui ont fait cette bouse .
Tu espères quoi? qu´on te fasse un calin en disant oui exactement?
la prochaine fois que tu veux l´avis des gens tu leurs demandent tu insulte pas les créateurs du jeu ainsi que le jeu , du genre : qu´est ce qui vous fait aimer ce jeu?
Après j´encourage tout le monde a ne pas argumenter si il ne refait pas un post , c´est a toi d´argumenter pas nous .
De plus la liberté d´expréssion ? laisse moi rire , tu débarques en disant ( excusez le vocabulaire ) :
salut bande d´ **** vous aimez cette grosse **** ? ouahahah vous vous tapez la honte , c tellement moche cette **** que les pauvres *** de *** qui ont crée cette **** de **** et tu invoque la liberté d´expressions car on ne prend pas ca pour des compliments?
Tiens demain je sortirais et je crierai des insultes aux gens que je croiserai , et pis je leur dirai : ben quoi c´est la liberté d´expressions sa va hein !
. ...