CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dark and light Comment dire ?

estafett
estafett
Niveau 3
06 juillet 2005 à 15:42:47

Ce " jeu" a l´air moche , chiant et ridicule ( le gros cul du dodo geant qui coure et les armures façon X-or).

C´est une honte de sortir une bouse pareille ! !

Ca un mmorpg laisser moi rire ! !

Je ne salue pas les createurs de cette erreur !

tiky_windy
tiky_windy
Niveau 10
06 juillet 2005 à 16:36:20

Chacun ses gouts comme on dit, et puis on verra ce que vaut cette " bouse " comme tu dit à la sortie.

deezin
deezin
Niveau 6
06 juillet 2005 à 19:21:14

J´adore les trolls, cela me fait tellement rire !

meumeuhlavache
meumeuhlavache
Niveau 6
07 juillet 2005 à 16:37:59

35 ans mhh , t´es sur que t´as pas oublié une virgule? enfin bon si c´est une bouse pars d´ici ! :)

nuitn0ire
nuitn0ire
Niveau 6
07 juillet 2005 à 17:27:18

estafett: surveille ton language ainsi que ton orthographe. Si possible argumente. Chacun a le droit d´avoir un avis différent, tant que celui-ci est argumenté.

thewolfy
thewolfy
Niveau 9
09 juillet 2005 à 18:57:57

le systeme de jeu a l´aire tout bonnement génial...le graphisme moi ej trouve ca jolie...puis...on s´en fout des graphisme,non?

moi je prefere meme les jeux en 2D/fausse 3D ^^

master-yan
master-yan
Niveau 9
12 juillet 2005 à 23:17:53

http://www.darkandlight.net/videos/E3_trailer_highdef.mpg

ça moche ? fou ? mai 2004 date video et moi trouvé sa bo... pas meme monde ou mettre lunette rebelle héhé

miniman_ray
miniman_ray
Niveau 8
12 juillet 2005 à 23:54:42

232mo quand même :fou:

estafett
estafett
Niveau 3
15 juillet 2005 à 15:20:08

Comme d´habitude des que l´on donne son avis on se fait trainer dans la boue . .. c´est ça la liberté d´expression ! Mais seulement quand on pense comme tout le monde . .. sans commentaires

estafett
estafett
Niveau 3
15 juillet 2005 à 15:28:37

De plus j´ouvre ce post pour dire que je trouve ce jeu laid et ridicule ( avis personnel) et je ne critique en aucuns cas le gouts des autres ( je ne repondais pas je donnais mon avis) et là " Blam" les reponses habituelles :"t´as quel age . .. l´orthographe . .. si t´es pas content casse toi ( je rappel une fois de plus que j´ai ouvert ce post) si les gens n´ont pas d´autres choses a dire,du style dire pourquoi ils aiment et eventuellement me donner envis d´en savoir plus . .. une discussion quoi ! ?
Ah quand on est pas dans le moule cela froisse beaucoup en france !

Tchao les gamers !

miniman_ray
miniman_ray
Niveau 8
15 juillet 2005 à 19:26:51

Moi je l´aimerais quand il sortira ^^

nuitn0ire
nuitn0ire
Niveau 6
15 juillet 2005 à 20:07:16

estafett > personne ne t´a trainé dans la boue, je t´ai moi-même juste demandé d´argumenter, et ce quelque soit ton avis.

maintenant chacun a le droit d´apprécier ou non ce jeu, l´important, je me répète, c´est d´argumenter.

Rode_69
Rode_69
Niveau 5
16 juillet 2005 à 17:44:59

Estafett, tu te moque de nous non ? tu demandes " une discussion" mais bon, quand on voit ton premier post "
C´est une honte de sortir une bouse pareille ! !
c´est une bouse
Ca un mmorpg laisser moi rire "
. ..
En lisant ça , ca me donne vraiment mais alors vraiment pas envie de debattre avec toi sur le jeu.Tu peux bien entendu donner ton avis, mais sans faire de poste de ce genre... argumente , soi plus respectueux envers les createurs du jeu, ils ne tournent pas les pouce tous les jours,essaye de crer un rpg 2d ce sera déja ça :)
Même si , pour toi, le jeu n´est pas terrible, respect les createurs...Voila

meumeuhlavache
meumeuhlavache
Niveau 6
16 juillet 2005 à 20:28:16

A ta place j´aurais honte , déja de creer ce topic et se poster d´une manière aussi insultante , deux de venir te plaindre , tu te ramènes sur un forum de ´ fan ´ et tu dis : ce jeu est une merde j´y connais rien mais j´aime pas je salue meme pas les pauvres cons qui ont fait cette bouse .

Tu espères quoi? qu´on te fasse un calin en disant oui exactement?
la prochaine fois que tu veux l´avis des gens tu leurs demandent tu insulte pas les créateurs du jeu ainsi que le jeu , du genre : qu´est ce qui vous fait aimer ce jeu?

Après j´encourage tout le monde a ne pas argumenter si il ne refait pas un post , c´est a toi d´argumenter pas nous .
De plus la liberté d´expréssion ? laisse moi rire , tu débarques en disant ( excusez le vocabulaire ) :
salut bande d´ **** vous aimez cette grosse **** ? ouahahah vous vous tapez la honte , c tellement moche cette **** que les pauvres *** de *** qui ont crée cette **** de **** et tu invoque la liberté d´expressions car on ne prend pas ca pour des compliments?
Tiens demain je sortirais et je crierai des insultes aux gens que je croiserai , et pis je leur dirai : ben quoi c´est la liberté d´expressions sa va hein !
. ...

thewolfy
thewolfy
Niveau 9
16 juillet 2005 à 22:39:48

meumeuhlavache :d) tu jouerai pas a wow par hasard? :question:

meumeuhlavache
meumeuhlavache
Niveau 6
17 juillet 2005 à 16:19:45

J´y jouais mais la lassitude après le 60 m´a fait arréter mais pourquoi cette question? :p

thewolfy
thewolfy
Niveau 9
17 juillet 2005 à 18:46:33

Ton Profil^^

Nom : Arguail classe : paladin guilde : Les Protecteurs de l´Alliance statut : créateur, gm
hobby: WoWww

Ps: moi z´y suis encore^^

estafett
estafett
Niveau 3
18 juillet 2005 à 00:19:48

Et bien au moins ce post aura fait couler beaucoup d´encre ! !

Et puis meuhmeuhlavache je tiens a te feliciter pour ton parler franc et precis . .. je vois avec joie que tu sais t´exprimer et que tu n´as pas la langue dans ta poche . .. c´est tes parents qui doivent etre fier de leur fiston ! !

Aller je m´excuse d´avoir froisser certains d´entre vous et ne prenez pas mes impresions pour pour vous directement . .. je trouve juste qu´en regardant la video presentée dernierement que le fait de voir des dodos ( style chocobo de FF) et des mecs en deltaplanes cela me choque et ne me reconforte plus dans ce jeu que je croyais tourné Heroic Fantasy . .. a ce niveau pourquoi ne pas avoir fait un univers Steam Punk clean ! Mais non je style est si different que il perd son propre style . .. en a t-il vraiment un . .. peu etre cela changera mais en tous cas j´espere que LOTR shadow of Angmar apportera son lot d´originalités en terme de GamePlay car la pour le coup l´univers est difficile a modifier !

Merci encore d´avoir lu mon dernier post sur ce topic tres virulant !

Estafett

angel-61
angel-61
Niveau 12
20 juillet 2005 à 20:40:40

Moi je vois pas pourquoi le Deltaplane choquerait dans un univers Heroic Fantasy vu la technologie pour en fabriquer est vraiment basique. Et c´est tout bete à faire fonctionner.
Justement en intégrant quelques petits élément comme ça, ce jeu va se démarquer de ses concurrents car franchement depuis des années en matiere de MMORPG on tourne en rond, aucun ne se détache vraiment pas son originalité.
Mais je pense que DnL va tout changer, avec les saisons ( voir le décor en été et ensuite sous la neige), descendre des pentes sur son bouclier, pouvoir devenir comte ou alors shadowknight ou aventurier ou meme les 3 à la fois. Un décor hyper vaste où l´on pourra visiter des endroits que personne d´autre que nous n´y aura mis les pieds et ca beaucoup de personnes l´oublie. Et j´en passe.

nuitn0ire
nuitn0ire
Niveau 6
21 juillet 2005 à 21:06:02

J´ai aussi bloqué avec cette idée du delta-plane. En fait au départ j´étais parfaitement contre, un delta-plane au milieu d´une monde avec des magiciens, des dragons etc.. Non, sa peut pas coller. Mais en y regardant bien, DnL est immensément vaste, c´est à l´heure actuellement le mmorpg le plus grand qu´il soit. Un moyen de locomotion tel que le cheval est un peu limiter pour qui veut voyager loin.

On supposera que s´offrir un dragon n´est pas à la portée de tous, celà dit le domaine aérien a lui aussi son importance, donc je me suis dis que finalement, un delta-plane ne serait pas une mauvaise chose, surtout que celui-ci ne sera pas accessible pour tout le monde.

La vidéo du moment