CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

jv.com se prend pour qui???

tiky_windy
tiky_windy
Niveau 10
06 juillet 2005 à 14:44:40

Dans la news du 05-07-2005, jv.com se fou de la gueule de DnL ( dans ce cas des joueurs qui l´ attendent aussi... ) , je cite " nous vous invitons à regarder le trailer du jeu histoire de rire un bon coup " . Pas très sympa, surtout de la part de personnes qui doivent rester " neutres " . Pour qui ce prennent-ils???
Cerise sur le gâteau c´ est quand on clique sur le lien pour voir le trailer et là qu´ est-ce que l´ on découvre, ceci:
" MMORPG pas vraiment original " , comment peut-on dire qu´ un jeu n´ est pas original alors qu´ il n´ est même pas sortit.
Ils ne sont jamais allés sur le site officiel ou quoi? beaucoup de choses risque de révolutionner le petit monde du MMORPG ( si les Devs tiennent leurs promesses ) .
Voilà j´ ai passé mon coup de gueule, je n´ aime pas qu´ on casse du sucre sur un jeu qu´ il soit sortit ou pas.

Source :d) https://www.jeuxvideo.com/news/2005/00012974.htm

lolman4
lolman4
Niveau 1
06 juillet 2005 à 21:59:20

je suis daccor avec toi; mais peut-être jv ne voulait pas que l´on prenne cela de la sorte en tout cas je l´espère sinon comme on dit chacun ses goûts.

nuitn0ire
nuitn0ire
Niveau 6
07 juillet 2005 à 17:28:44

l´info a été remonté aux personnes concernées. Si j´ai bien saisi, un mail de présentation de DnL va être envoyé à la rédaction de jv.com.

meumeuhlavache
meumeuhlavache
Niveau 6
08 juillet 2005 à 18:21:12

oui pour le mail

Pauluo
Pauluo
Niveau 7
17 juillet 2005 à 09:11:59

Ne tiens jamais compte de l´avis de jv.com ces gars la foutent des notes super nul a des jeux qui certe on certain defaut mais sont tous de même bien.
j´ai pour exemple brithers in arms bon ce n´est pas un mmorpg mais il ne mérité pas son 14 je lui aurai mis un 17 facile malgré le fait qu´il soit trop court.

mat_best_gamer
mat_best_gamer
Niveau 8
05 août 2005 à 04:21:35

cela n´a aucun rapport que vous chialer parceque il ne dise pas se que vous vouler a propos de se jeux

de toute maniere pour se qui est des note la note est seulement de seux qui on tester le jeux et non de vous si vous trouver que ses un bon jeux vous n´aver qu´a aller le dire dans les commentaire et de lui mettre la note que vous vouler

ses pas la pour rien

waste your money how you want , this is your choice

Casey_one
Casey_one
Niveau 5
17 octobre 2005 à 20:33:30

on ce demande si vrement il test les jeux.
la note d´un jeu varie t´elle en fonction du pot de vin toucher ou alors en lanchant des flechettes ?

Casey_one
Casey_one
Niveau 5
17 octobre 2005 à 20:37:05

je trouve les images de ce jeu tres belles.

si eux il trouve ca nul alors pourquoi ils ont mis un 16 a un autres mmo en 3 lettres "W?W" qui est vrement laid.

blackwolfcds
blackwolfcds
Niveau 6
18 octobre 2005 à 10:59:43

Jv.com dois etre acheté par Blizzard...

Cf : Le test de Desert Of Flammes (add-on EQ2)

Nolo
Nolo
Niveau 5
18 octobre 2005 à 15:58:07

jv.com dit n´importe quoi d´accord mais pas besoin de critiquer WoW non plus ^^ ca reste un bon jeu avec des graphismes certes spéciaux, mais corrects

yohky[Londay]
yohky[Londay]
Niveau 9
20 octobre 2005 à 18:15:00

Pourquoi chez jv.com ils ne diraient pas se qu´ils veulent? Le site n´est pas du domaine publique (.fr) donc un avis peut etre donné.

zeppelin2
zeppelin2
Niveau 52
25 octobre 2005 à 15:00:48

J´y vois juste un peu d´amertume de la part de jeu video mais faut pas se leurer dark and light promet d´etre une des pires daubes de jeux online jamais conçu

On attend toujours des screenshoots et des videos de qualité pour demontrer le contraire à un jeu encore une fois repoussé pour rien, vu ce qui va sortir en 2006 vaudrait mieux qu´ils jettent l´éponge

M

La vidéo du moment