CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dangereu ca ...

Rode_69
Rode_69
Niveau 5
04 juin 2005 à 18:05:59

Oula je viens de voir que Dark And Light sortira en novembre( je suis en retard je sais :) ) , c´est assez risquer pour eux je trouve . ..Car Fantasy Earth , Phantasy star universe sont prevu pour debut 2006 et j´avais prévu de prendre dark and light en attendant la sortie de ces 2 bon jeux,mais là . ..prévu pour Novembre...ma surprise est grande, ils vont surement perdre des joueurs la . ..dont moi pour commencer, car prendre un mmorpg pour 2 mois, cela a aucun interet vous êtes d´accord . ..Enfin bon je suis assez decu, il faudrait maintenant qu´ils prouvent que dark and light sera mieux que fantasy earth et phantasy star universe , et je pense que ca va etre dur...dommage

-WilD-
-WilD-
Niveau 5
07 juin 2005 à 04:15:44

effectivement ils ont l´air pas mal du tout ces 2 ptits bijoux made in final fantasy^^
les 2 liens pour juger

http://www.playonline.com/fe/

http://phantasystaruniverse.com/

J´avoue avoir été bluffé par la vidéo de phantasystaruniverse, interface pauvre mais quel Univers " Final Fantasy"!Ca accroche

meumeuhlavache
meumeuhlavache
Niveau 6
02 juillet 2005 à 18:44:07

Ils calquent pas leurs sorties sur les autres jeux oO et je vois pas en quoi c´est dangeureu , un mmorpg que personne connait et dont personne parle . ..

et déja faudrait voir si il sort en novembre ou plus tard

nicofr
nicofr
Niveau 3
10 juillet 2005 à 01:28:27

Juste pour dire que phantasy star c est pas du final fantasy ^^

Rode_69
Rode_69
Niveau 5
17 juillet 2005 à 20:53:32

meumeuhlavache > je suis d´accord avec toi , mais ils auraient fait beaucoup plus de sorties s´ils l´aurait sorti plus tôt.
Mais là, vu que sa sortie est proche de très bon mmorpg, ils vont faire aucune vente
enfin , Wait & see

nicofr > merci de l´info mais bon , qui n´a jamais jouer a PSO oO

guider
guider
Niveau 7
22 juillet 2005 à 23:18:36

je voi ce u´il ya de mieu ?

marssram2002
marssram2002
Niveau 5
01 août 2005 à 22:22:37

ben vous voyez je suis pas tout à fait daccord avec vous parcque personelement je prendrais Dark and Light et c´est tout. Si les joueurs aiment les jeux style SWG ils prendront Dark and Light.
Je penses vraiment pas que ca leur fasse du tort ou du moins pas plus que ca. Pour l´instant le meilleur que j´ai trouvé était SWG et j´ai essayé la plupart des MMORPG et celui là se place un rang au dessus de part ses possibilités, sa complexité. L´univers social est extremement poussé tout comme l´exploration, sans parler des sieges de chateau ennemie. Il y a de multiples choses pour favoriser le RP.
Apres dites moi si je me trompe mais les deux autres jeux ressemblent à everquest 2 et WOW dans le principe non?

Rode_69
Rode_69
Niveau 5
10 septembre 2005 à 08:32:58

Je suis d´accord,mais il faut dire que graphiquement,ils auraient pu faire un effort,certes le monde est grand,mais quand même,les décors sont vide,pour un jeu qui sort 11/05,les graphismes sont très bas par rapport aux autres jeux...Voila
Mais bon,il y a des personnes que ca ne derange pas,moi non plus mais je trouve ça dommage c´est tout.
Wait & See