CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DDO Online ou Dark and Light ? Votez svp

Bossk
Bossk
Niveau 3
26 mai 2005 à 12:23:35

Voilà j´hésite entre Dungeons and Dragons Online et Dark and Light. Lequel sera le mieu ? ???

J´atends vos votes, vos conseils, vos explications concernan lé différences, les avantages et les inconvénients. Donnez votre avis svp.

Merci D´avance

Bossk...

tiky_windy
tiky_windy
Niveau 10
26 mai 2005 à 19:46:30

Tu est sur le Forum DnL donc je pense que la plupart diront DnL :) .

Bossk
Bossk
Niveau 3
27 mai 2005 à 15:19:20

ok, mais expliquez moi pkoi vous avez choisi DnL.

Merci.

meumeuhlavache
meumeuhlavache
Niveau 6
02 juillet 2005 à 18:47:22

Euh , il me semble que Dod est assez vieux non? sinon tout simplement , un monde immense , un contenu grandiose , des graphismes très beaux , des variations météorologiques , un systeme social , explorateur , ou combattant , l´interaction entre les metiers et leur diversités , la beauté du monde et du background , bref on nous a annoncé ca , et moi j´y crois ; )

Ishram
Ishram
Niveau 3
26 octobre 2005 à 01:11:50

Bonjour,

Apparament DDO va être un mmo dit classique (classique ne veut pas dire sans interet, car donjon et dragon, culte et univer d´une grande richesse) et ce fixe d´apres les nouvelles sur du PVE uniquement. (Vieux, non, pas encore sortie)

Pour dnl, Game Play semble plus vaste et riche, meumeuhlavache nous en donne des exemples.(enumerer le tout sa fait pas mal, donc faire une recherche et voir les pages officiel de DDO et DNL pour te faire tes avis)

Cordialement.

Ishram.

tiky_windy
tiky_windy
Niveau 10
28 octobre 2005 à 11:37:21

Comme meumeulavache, un jeu qui va "révolutionner " le monde du MMORPG (pour moi...) et en plus il est fait par des Français :) .

Ishram
Ishram
Niveau 3
30 octobre 2005 à 21:08:05

Bonsoir,

Si même ce titre, je l´attend comme pas mal, et j´en suis sont actu, voici deux ans, ne va rien revolutioner c´est l´ajout de details en plus mais sinon pas mal du gameplay general ce retrouve en exemple dans Daoc.

La ou est sa force c´est de reprendre tout ce qui est fait dans le monde du mmo et de creuser dans le detail.

Ce titre ne tend pas forcement vers une revolution, car tout le monde ne ce place pas sur le profil d´un jeu comme celui-ci, et que c´est une evolution dans sont type. Pour moi une revolution c´est vraiment un jeu qui va faire evoluer l´ensemble du monde du mmo, un COH et un bon titre dans sont type mais ne ce fixe pas à copier le type Dnl, Ever II, Daoc etc...

Cordialement.

Ishram.

Deus_Man
Deus_Man
Niveau 10
03 novembre 2005 à 04:40:59

DnL

sken83
sken83
Niveau 6
14 novembre 2005 à 15:45:14

Helas pour avoir eux des infos non-officiel , je pense que Dnl ne tiendra pas ses promesses .... Les features sont pourtant tres allechantes mais quand on aura Sog entre les mains , on va vite déchanter .....

kalonek
kalonek
Niveau 3
14 novembre 2005 à 17:02:44

Il ne faut pas oublier que dans SoG tout ne sera pas "implante", nous n´aurons que 1/8 ème de la carte, je crois que le craft ne sera pas vraiment present, du moins pas a fond. Il faut prendre SoG comme une grande beta ouvert a tous, et comme un remerciement a toute la communaute de DnL (communaute trés active je tiens a signaler) donc je pense que quand Sog sortira il ne faudra pas le couler tout de suite.
Cela reste mon opinion!

ffman22
ffman22
Niveau 10
14 novembre 2005 à 18:56:21

En ce qui concerne les 1/8 de la map, cela signifie que seulement 1/8 de la map sera accessible sans que les dragons viennent vraiment nous faire chier. Car il y aura possibilité de reconquerir les territoires qu´ils possédent et même possibilité de perdre des territoires qui été acquis ( saleté de dragons ).

Pour le craft, sachant qu´à l´époque où se déroule SoG, le craft n´a pas encore été "inventé" et il n´y a pas de guilde d´artisant. Ce qui signifie pas de patrons pour crafter, donc il faudra tout trouver soit même.

Je ne pense pas que SoG va couler, vu le nombre de personnes qui le soutient, il faudra juste attendre que les developpeurs lisent les remarques des joueurs et fassent les améliorations nécessaires.

sken83
sken83
Niveau 6
14 novembre 2005 à 21:24:31

Bon c´est vrai , il faut garder espoir .... mais la communautée qui est tenu en haleine sur rien , je trouve vraiment que c´est abuser ===> Quand j apprend que actuellement pour donner un exemple : les maisons n´ont pas d´interaction avec le decor .... ( neige dans la maison ou porte non actionnable c´est abuser ). Les classes de persos ne sont pas fixés ( elle change tous le temps ) etc .... ====> en gros il n´y a rien , mais bon chacun ce fera son opinion sur Sog qui sortira en septembre ca c´est sur ... Mais je crois que la communautée pourrai exploser dés la sortie de Sog , tellement elle croit en une "beta" alors que c´est plus proche d´une alpha!!!!!!!!!!!!

ffman22
ffman22
Niveau 10
15 novembre 2005 à 00:24:04

en novembre*
C´est pas une béta, c´est un cadeau de la part des éditeurs afin de remercié les gens d´attendre aussi longtemps leur jeu et leur permettre d´etre dans l´histoire de DnL.

sken83
sken83
Niveau 6
15 novembre 2005 à 12:11:49

Ba pour donner une idée du cadeau ca ressemble a une beta ;)

sken83
sken83
Niveau 6
15 novembre 2005 à 12:15:11

une alpha je veux dire , et a noter que le cadeau devait avoir un prix de 70 euros .... mais bon c´était vraiment illogique , ^^ ils ont abandonnés encore heureux :)

F3roc3
F3roc3
Niveau 7
08 décembre 2005 à 01:08:05

Sur le papier je vote dnl, pasque ddo semble pas apporter quelque chose en plus ou d´original.

F3roc3.

nothing_me
nothing_me
Niveau 5
08 décembre 2005 à 13:45:29

test ~.~

froltom
froltom
Niveau 43
08 décembre 2005 à 18:59:52

ffman22 :
un cadeau un cadeau un cadeau... moi j´appelerais plustot sa une compensation et un moyen de nous faire rester, je te rappel que ce n´est pas sog qui etait sensé sortire a cette epoque de l´année mais DnL et qui etait annoncé et ou il etait dit qu´il ne serais plus retardé... au final ? DnL retardé et ont a Sog en contrepartie
Certe ont ne paye rien pour le moment et encore heureux je pense, mais bon si il nous avait pas foutu sog je crois qu´il aurais eu une grosse perte de la communauté :honte:

La vidéo du moment