CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A tous ceux qui l'attendent

brisen
brisen
Niveau 5
20 mai 2005 à 08:00:14

Salut tout le monde,

J´ai beaucoup réfléchit avant de poster, j´y vais qd meme.
A tous ceux qui attendent le jeux, vous risquez d´etre fort déçu, j´ai pu rencontrer les developpeurs lors d´un salon et je peut vous dire la décéption que j´ai eu.

Déja comparé à la concurence DnL ne propose qu´un monde trés vaste ( vide meme avec les pnjs).
Ensuite je peut comprendre que le jeu soit en béta, mais qu´il se permet de ramer comme un " porc" sur une machine de fou, ca je le comprends deja moins. Sans comptez les retours windows ou carrément les reboots de l´ordi.

Lorsque je les ai posé des questions sur ce qui les differencie avec la concurence, la seule chose valable qu´ils mont répondus c´est la grandeure de leur jeu.

Ensuite ils m´ont sortis la phrase qui risque de " tuer" certains d´entre vous : DnL ne s´adresse pas aux joueurs occasionnels mais que aux hardcore gamers.

J´étais un grand fan du jeu, mais la je vous explique pas ma déception.

J´ai vu le jeu tourné, donc si vous avez des quéstions n´hésitez pas.

ninja_darkness
ninja_darkness
Niveau 8
20 mai 2005 à 12:35:31

petite question,ce seras plus dure de lvler que dans ff11 ou everquest??car sy cets pareil cest pas trop etre hardcore mais faut trouver une pt.
Sinon pour les lagg jespere qu il y en aura pas trop deja que je lagg un peu dans wow et matrix online @+

brisen
brisen
Niveau 5
20 mai 2005 à 20:00:38

Malheureusement pour monter de level c´est bien plus dur que pour FF11.

nuitn0ire
nuitn0ire
Niveau 6
21 mai 2005 à 05:26:50

Je rappel que le jeu est au stade Beta . Il a été dit que l´optimisation du moteur ne serai traitée qu´à la fin du développement du jeu , moi même je ne trouve pas ça très logique , mais c´est ce qui a été annoncé lors d´un vieux dev-chat .

Sinon à quel salon étais tu ?

brisen
brisen
Niveau 5
23 mai 2005 à 21:11:05

Salut,

-->nuitnOire : c´était au salon du multimédia de l´océan indien, organisé sur l´Ile de la Réunion avec pas mal de pays invités. Le but etant de récompensé le produit le plus innovant et le plus original.

Pour ce qui est de leur optimisation de moteur si il le font vraiment le jeu ne sortira pas avant mi 2006 et encore...

rockfish
rockfish
Niveau 10
02 juin 2005 à 19:14:58

Sympa ce salon.

sorkhano
sorkhano
Niveau 3
18 juin 2005 à 14:58:28

sortie mi 2006, pour un jeu qui s annoncait etre en avance sur les autres point de vue technomogie, il va etre dépassé de loin, a sa sortie il aura plus rien de nouveau a montrer

meumeuhlavache
meumeuhlavache
Niveau 6
02 juillet 2005 à 18:50:25

sortie mi 2006, pour un jeu qui s annoncait etre en avance sur les autres point de vue technomogie, il va etre dépassé de loin, a sa sortie il aura plus rien de nouveau a montrer

aucun interet dans ta réponse d´ailleurs elle ne veut rien dire , c´est pas parceque le moteur graphique sera dépassée que le jeu n´aura rien d´inovant . .. si la béta est sous Nda c´est l´une des raisons et je doute qu´un mmorpg presque identique reprenant les memes idées sorte avant Dnl...

nuitn0ire
nuitn0ire
Niveau 6
03 juillet 2005 à 22:55:39

à l´heure actuelle,DnL est extrement innovateur sur pas mal de points,mais bon,l´idée fait quand même du chemin,j´espère que sa sortie ce qu´il nous proposera ne sera pas de l´ordre du commun.

brisen
brisen
Niveau 5
10 avril 2007 à 15:52:46

Un petit up de ce vieux méssage qui va en faire rire plus d´un.

La vidéo du moment