CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Meilleur jeu du monde

francesco22
francesco22
Niveau 5
29 novembre 2004 à 17:36:52

Pour moi ce jeu s´annonce vraiment comme le meilleur jeu de qui n´est jamais exister ! !!!
Je crois Que je vais pu avoir de vie social reelle lol :/ mdr!
Moi je dis vivement mai 2005 ! ! Il va ridiculiser les autre MMORPG je le sens ! et vous ?

gouru78
gouru78
Niveau 5
30 novembre 2004 à 19:05:48

D´accord avec toi, pour moi les meilleurs jeux sont les MMORPG en genéral(récent qd meme) ce sont aussi eux qui on le plus d´avenir, d´un autre coté il faut payer un abonnement pour y jouer donc forcement ya un plus!

de la a dire qu´il va ridiculiser les autres MMO, espéront que d´ici la il y aura d´autres projets :fou: et pour ta vie IRL faut faire la part des choses, en attendant DNL on a le choix et du bon.... :cool:

pour ma part je m´interresse plus aux jeux qui ne sont pas " online" mais la aussi ya des exceptions.
Mais pour DNL je redoute qu´il ne sorte plus tard que prevu.... comme tous les mmo. :ok:

DranDuncanDane
DranDuncanDane
Niveau 7
16 décembre 2004 à 02:08:52

Dans le sens ou je considère les " autres" MMORPG comme WOW ou EQII s´écartant de la phylosophie de base du MMORPG, oui Dark And Light va cartonner en tant que VRAI MMORPG.

Dans WOW ou EQII on a beau jouer avec des milliers d´autres joueurs, le systèmes de zones instanciées, de serveurs multiples, de lock de combat, et de PvE, etc... ramène ces MMORPG à de simples jeux mutijoueurs ou les autres joueurs n´influencent plus l´environement par rapport à vous. Dès lors je ne les considère même plus comme des MMOG.

tiky_windy
tiky_windy
Niveau 10
25 décembre 2004 à 21:17:29

Je suis d´ accord avec vous, ça sera LE MMORPG

earondo
earondo
Niveau 10
26 décembre 2004 à 23:14:52

j´espere . . je viens juste de fermer mon compte EQ1 apres 5 ans ( enfin sera vraiment fermé le 15mars ) et me sens orphelin . . alors je compte bcp sur DnL :(

Scratch
Scratch
Niveau 4
11 janvier 2005 à 16:00:07

Olala moi aussi j´attend avec impatience DnL mais de la a dire que se sera le meilleur MMORPG du monde mondial il vaudrai mieu attendre de l´avoir testé nan ? meme si il s´annoce très bien on ne sais jamais tout ce qui peut encore se passer .

tiky_windy
tiky_windy
Niveau 10
11 janvier 2005 à 18:59:50

Si les devs tiennent leur promesse, il ne pourra etre que bien.

Lotusssss
Lotusssss
Niveau 3
17 janvier 2005 à 21:50:02

moi ce que je crains c´est que le jeu soit vide en effet beaucoup se sont jetés sur EQ2 et vont pas lachés et le reste est a font sur WoW ( sans oublier les resistant de daoc =) en bref les joueurs d´après moi sont accrochés sur leur mmorpg :(

Gunther000
Gunther000
Niveau 7
18 janvier 2005 à 00:49:00

Naaaannn... ce n´est qu´une question de publicité, quand ils ( les joueurs) se renderont compte que Dark and light est en developement, ( car oui enormement de monde n´est pas au courant que DnL existe :) ) eh ben, ça va forcement marcher !

Surtout que DnL a été élu MMORPG le plus attendu ! !! et il ne faut donc pas oublier que beaucoup de monde ne connait pas le jeu ! !! CE QUI EST DONC VACHEMENT ENCOURAGEANT ! !!

Y´a aussi quelque chose qu´il faut savoir, c´est que les devs ont eu raison de prévoir la sortie pour mai/juin ! comme ça, enormement de monde auront fait le tour des MMorpg actuels, ( qui ne sont que de simples PVE/PVP) !

Et puis, le jeu en lui meme est un jeu plus " mature", et ça se ressent de part l´age des futurs-joueurs, il sera donc dans un sens, bien plus interessant !

Lotusssss
Lotusssss
Niveau 3
18 janvier 2005 à 20:53:25

on verra bien de toute facon y a qu´un serveur donc ca devrait allé : )

Gunther000
Gunther000
Niveau 7
19 janvier 2005 à 02:28:27

Kler... surtout qu´il y a un bon gros délire en ce qui concerne les langues, il parait ( d´après une interview), que les quetes, suivant les langues seront différentes ! !! ( oui bon d´accord comme chaque pays aura une partie du monde, les décors seront différents, et donc les spells ne seront placés aux même endroits, donc pas de quetes identiques... logique :)

MAIS QD MEME, C la klass !

francesco22
francesco22
Niveau 5
13 février 2005 à 09:56:40

J´ai seulement peur d´un truc !
Ac tout les autre mmorpg et notament world of warcraft , est ce qu´il va yavoir bcp de french ? ?

tiky_windy
tiky_windy
Niveau 10
13 février 2005 à 19:58:21

Va voir sur le site communautaire officiel et tu verra qu´ il y a déjà une grosse communautée francophone.

Aerandil
Aerandil
Niveau 2
18 février 2005 à 13:31:33

Pour info le jeu ne sortira certainement pas en Mai ( à moi de nous pondre un jeu pas aboutit).

Je suis un de la première heure sur DnL ( depuis l´ouverture du site Off en fait), mais plus sa va plus ce jeu c´est du vent, sur le papier c´est une bombe, mais justement je pense que c´était trop ambitieux de la art des devs.

A moins que les devs lance la beta ouverte sous peu je pense pas voir DnL dans les rayon avant fin 2005/debut2006.

Pour ceux qui ne le savent pas la béta était prévue début 2004, repousser à juin 2004, puis septembre 2004, et la plus aucune date...

Je les vois bien finir comme Warhammer Online.

francesco22
francesco22
Niveau 5
18 février 2005 à 19:16:55

La tu ma bien demoli :(
:"(

tiky_windy
tiky_windy
Niveau 10
20 février 2005 à 10:32:01

Idem mais ça m´ étonnerai qu´ il finisse comme WO car la communautée est importante.

maisonsenfou
maisonsenfou
Niveau 4
20 février 2005 à 15:59:27

Francesco tu es nul autant qu´à ROSE ! !!

Titiyo ! !!

maisonsenfou
maisonsenfou
Niveau 4
20 février 2005 à 20:22:49

nan je dek et je veux dire aussi ke le jeu sa sorti c en Mai ! !

Uxmal
Uxmal
Niveau 9
26 février 2005 à 21:28:18

••••••••••†øur Ðes Forums ²ØØ4/²ØØ5™••••••••••

Tlm!! Je suis un des rares pelerin à la conquete de jv.com!! .
Je parcours les forums de Jv.com sous se pseudo : Ppez

SOUHAITEZ MOI BONNE CHANCE dans ma conquete ou plutot mon pelerinage Je poste dans ce topic pour ne pas emcombrer le forum !

- Fin du tour prevu dans quelques semaines

PS : ceci n´a pas pour but d´importuner les " forumistes" ce n´est pas du flood , c´est juste un pari entre potes et un moyen de decouvrir les nombreux jeux donc les rageux passez votre chemin merci

tiky_windy
tiky_windy
Niveau 10
27 février 2005 à 20:08:03

Bonne chance alors :)

La vidéo du moment