CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[guilde] 1 seul guild de francophonone?

STANNISLAS
STANNISLAS
Niveau 6
15 août 2004 à 11:06:57

Au lieu de vouloir faire chacun sa petite guilde, pourquoi ne pas regrouper toutes les guildes francophones en seul seule gigentesque guilde? ( ici une grosse dark, et une grosse light)

En effet, l´union fait la force.

Ainsi avec une super grosse ville vous pouvez conquerir un ou plusieurs des 50 duchés, ou meme un des 10 royaumes? au lieu de ce battre chacun dans son coin pour avoir une petite forteresse.

Les combats regrouperont ainsi plus de joueurs et seront plus passionants. ( en effet, les batailles pour conquerir un duchés auront beaucoup plus de protagonistes que pour l´aquisition d´une forteresse).

Bien sur pour que ca fonctionne bien, il ne faut pas oublier que la guilde doit avant tout etre un moyen de s´amuser encore plus.
( choses a faire, accepter tout le monde du niveau 1 au level max, pollitesse)
( chose a ne pas faire, comportement genre petit chef, je decide et vous obéissez, chaqun est libre de participer ou de ne pas participer a une prise de fort, il ne faut en aucun cas etre l´esclave de sa guilde).

Ainsi, je pense ( jouant actuellement a daoc) qu´avec toutes ces mesures que le jeu serait mieux pour tous le monde.

STANNISLAS
STANNISLAS
Niveau 6
15 août 2004 à 11:10:03

Excusez moi je me suis tromper, le troisieme paragraphe c´est pas " super grosse ville mais super grosse guilde",

ca donne :

Ainsi avec une super grosse GUILDE vous pouvez conquerir un ou plusieurs des 50 duchés, ou meme un des 10 royaumes? au lieu de ce battre chacun dans son coin pour avoir une petite forteresse.

tiky_windy
tiky_windy
Niveau 10
15 août 2004 à 12:07:05

il y a des alliance qui sont en train de ce créer

N[O_o]B
N[O_o]B
Niveau 2
17 août 2004 à 18:11:44

Ce que tu dis est entre parenthèse possible sur Dark and Light puisque des alliances ce font ( et ce feront) .
Mais une énorme guide n´est pas vraiment bien.
Pourquoi? Car si ta une guide de par exemple 200 personnes , peu de liens entre les joueurs s´éffectuent ( c´est comme si tu avais 200 potes toi :p ) . L´intérêt d´une guide et d´avoir entre 20 et 60 joueurs puis des alliances ( 2 ou 3 suffisent).Ceci donne donc une communotée de joueurs de 60 a 180 joueurs ce qui est largement suffisant. Les liens entre les joueurs d´une même guide ce font et entre les alliances ce sont des liens amicales. Et là encore je ne parle que de l´aspect relation car après il y aussi le problème de gestion... Il est très difficile de gérer par exemple 200 joueurs d´une meme guide...

Larowar
Larowar
Niveau 1
19 août 2004 à 16:33:48

c sur sa serait bien mais toute les guildes n on pas la meme facon de penser donc chacun trouve sa guilde qui est dans sont objectif de jeux

Shurikeen
Shurikeen
Niveau 2
01 septembre 2004 à 21:04:26

Moi je suis d´accord . .. Une grosse guild francophone serai superbe . ...

Plus nous serons dans une guild. Plus nos change de conquérir de forteresses sera grand. Notre puissance serai tellement plus forte si toute les nous formerions une grande guild

Moi j´ai deja rassemblé une 20aine de membres pour ma guilde. Et j´ai quelque ami qui vous s´y joindre encore. Je vous suggère de venir faire un tour sur notre site web(il est pas encore terminer mais ont y travail)

Dans notre clan nommé PsyKoPats il a quelque règle a respecter elle sont toute inscrite sur le site. Rien de plus simple.

PsyKoPats sera une guild Dark donc avis au intéressé.

Salut

Shurikeen
Shurikeen
Niveau 2
01 septembre 2004 à 21:13:47

Désolé il a pas de edit sur se forum je dois ré-écrire mon message.

Moi je suis d´accord . .. Une grosse guildes francophone serai superbe . . ..

Plus nous serons dans une guild. Plus nos change de conquérir beaucoup de forteresses serons grande. Notre puissance serai tellement plus forte si toute les francais nous formerions une grande guildes aux lieux de se diviser un peu partout. J´aimerai vous avertir que deja des clan de plus de 50 personnes sont inscrit sur darkandlight.net . ... Que pensser vous faire avec une guildes de 10 personnes vs ses clan.

Moi j´ai deja rassemblé une 20aine de membres pour ma guilde. Et j´ai quelque ami qui nous s´y joindrons bientot. Je vous suggère de venir faire un tour sur notre site web(il est pas encore terminer mais ont y travail) http://psykopats.net/

Dans notre clan nommé PsyKoPats il a quelque règle a respecter elle sont toute inscrite sur le site. Rien de plus simple.

PsyKoPats sera une guild Dark donc avis au intéressé.

Mon but es de rassemblé le maximum de francophone dans notre clan.

Pour me contacter shuriken@psykopats.net

Salut en espérant avoir convaincu quelque membres de nous joindre

Shurikeen
Shurikeen
Niveau 2
08 septembre 2004 à 18:53:56

Merci

Coté roleplay il en auras ne vous inquiéter pas. Nous somme entrain de faire notre histoire 4 page minimum de Role play juste pour notre histoire général . .. comment nous somme passé du bien au mal. En plus, des nouveaux membres viennent encore de nous joindre ils sont très bon coté rp . .. contrairement à moi hehehe!
Tranquillement nous commencons a être organiser. Mais nous avons encore beaucoup de temps avant que le jeux soit commercial alors ces parfait ; )

Merci encore pour ta critique sur notre site. Ces bien gentil

Dauthiel
Dauthiel
Niveau 7
09 septembre 2004 à 00:42:13

En fait je crois que ce que groink voulait dire, c´est que le nom ne fait pas trés RP ( pas du tout en fait :-))) ) , et cela peut un peu casser l´immersion des joueurs quand ils vous croiseront ( ça me rapelle les noms bizarre qu´on croisait à DAoC genre gégé lafriteuse ou Liquide vaisselle), enfin personellement moi ça me gène pas mais il faut savoir que si des personnes se plaignent du nom de votre guilde qui rique d´être hors charte, les GM pourront vous forcer à le changer, car visiblement ils veulent vraiment faire un effort sur DnL par rapport aux noms.

Shurikeen
Shurikeen
Niveau 2
15 septembre 2004 à 06:35:36

Oui j´avais remarqué que c´étais sarcastique.

Mais pourquoi un groupe de personnes après s´avoir fais mal traité par des lights. Un groupes étant rempli de haine, de colere et qui pense juste à la vengence.
Oki PsyKoPats le nom existe pas. Mais ont peut immaginer se que sa veut dire. Juste a regarder se nom vous pouvvez deviner que ses une guildes evil.
Psykopats est tiré de Psychopathe:
Donc la vous pouvez pensser a des fous. Oui effectivement nous devenons fou lorsque qu´on voit des enemis. Nos esprit de vengence l´emporte la colère s´empare de nous.

En2k peut importe je ne crois pas que les GM disent quoi que se soit a notre nom de guildes . .. se n´es pas le premier jeux que nous sommes. Et jamais nous avons recu de problemes.
La seul fois que nous avions eux des problemes a cause de notre nom c´étais a élémental saga et nous avions un nom francais(garde impérial). Quesce que tu veux les anglais aimes pas toujours les francais. Disons que c´étais assez hard jouer quand ont étais francais dans se jeux ehhehe.

Bon jvais arreter d´écrire jdois aller dormir salut et a bientot

Gongsun_Zan
Gongsun_Zan
Niveau 9
15 septembre 2004 à 16:02:29

ca fait pas RP

mais du moment que ça fait pas anti-RP ou est le blem ?

Dauthiel
Dauthiel
Niveau 7
29 septembre 2004 à 22:23:44

Oui, oui Shurikeen, je te le souhaite, comme je te l´ai dis, cela ne me gène aucunement.
Mais c´était juste pour dire que dans DnL, les GM semblent avoir l´intention de faire plus attention à ce genre de détails que dans les autres jeux, donc, si un joueur est outré par ce nom, il peut l esignaler au GM ( aprés peut être qu´ils l´accepteront tout à fait :fier:

guider
guider
Niveau 7
31 octobre 2005 à 01:22:13

quel est la plus grande guilde light en ce moment (nombres de joeurs ) au niveau international et français car j´aimerai bien faire partie d´une armée je m´en fiche un peu de connaitre les gens a par ceux de mon bataillon

guider
guider
Niveau 7
31 octobre 2005 à 01:29:49

j´avais entendu parler de clan of behemot pour les dark mais je suis pas sur

meumeuhlavache
meumeuhlavache
Niveau 6
01 novembre 2005 à 12:18:41

Complétement impossible , une guilde qui regrouperait , des roleplayeurs , des casuals , des hardcores gamers? Vous espérez franchement diriger une guilde de milliers de joueurs? c´est complétement infesable .

Déja les gens qui ne sont pas dans la même guilde s´engeulent facilement , alors dans la même , et puis je rappele : Dark n´est pas égal a méchant , light n´est pas égal a gentil , faut pas oublier hein.

Bref infesable , laissez tomber ,faire des alliances , c´est possible et pas dur , mais faire une unique guilde francophone , laissez tomber ...

La vidéo du moment