Les deux individus pénétrèrent dans l´immense salle voutée.
L´un était vétu d´une robe noire, son visage caché par son capuchon rabattu.
Il semblait extremmement frele et s´appuyer sur un baton noir serti d´une étrange gemme argentée a son extrémité.
Le second était visiblement un Elfe noir.Sa carrure imposante de guerrier contrastait fortement avec celle du mage.Il était vétu d´une rutilante armure noire et une épée pendait a sa ceinture, dans un fourreau finement ouvragé.
Le mage s´avanca et retira sa capuche. Ses cheveux blanc lui tombaient sur les épaules; pourtant, il était jeune, pas plus d´une vingtaine d´années.
" Bonjour a tous!commenca-t-il d´une voix claire et assurée, Je me prénomme Sarnack et voici mon cousin Alasen.Nous sommes les maitres des Prophètes de l´Ombre et nous vous sommes grés de nous écouter."
Le mage marqua une pause et regarda l´assemblée réunit.
" Nous sommes aujourd´hui parmi vous pour vous appeler a prendre les armes sous la banière des Prophètes de l´Ombre."
Un silence pesant suivit l´annonce du mage.
" Vous pouvez, nobles Seigneurs, dès aujourd´hui rejoindre nos rangs et accéder ainsi a de nombreux privilèges. Les Prophètes de l´Ombre ont des ambitions bien supérieures aux guildes que vous pourrez rencontrer.
Nous avons besoins d´hommes et de femmes disciplinés et compétents.
Les Prophètes recherchent particulièrement un talentueux héraut afin de répandre la parole de la Lune Sombre a travers la contrée, des officiers qualifiés afin de diriger les Prophètes comme il se doit, ainsi que d´habiles espions et commercants. J´espère, mes frêres, que vous serez nombreux a répondre a l´appel, pour la plus grande gloire des Darks.
Je suis moi meme Grand maître de l´information, des finances et du commerce des Prophètes de l´Ombre, et mon cousin Alasen ici présent est Grand Seigneur de Guerre."
Le puissant Elfe noir s´avanca et prit a son tour la parole.
" Mes frêres!commenca-t-il d´une voix grave et puissante, les Lights nous narguent depuis trop longtemps! Le temps des négociations est aujourd´hui révolu!" à ces mots, le mage regarda son cousin d´un air de reproche, mais celui ci ne sembla pas s´en apercevoir et continua.
" La victoire Darks est imminente et innévitable! Grace aux Prophètes de l´Ombre, vous ferez partis des véritables vainqueurs de la guerre! Rejoignez nous, mes frêres! Rejoignez nous!"
De nombreux murmures parcourures l´assemblée.
Les deux individus s´inclinèrent et se retirèrent en silence de la salle...