CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Guilde ou pas guilde

Gunther000
Gunther000
Niveau 7
20 janvier 2004 à 03:27:55

une guilde importante dans un jeu qui en vaut vraiment la peine, c´est assez sympathique ! ! Mais la, je me pose vraiment bcp de ( bonnes) questions...

Questions interessantes ( autrement dit ça ne servira pas que moi :) )

Bien sur je suis allé voir les guildes comme les Seigneurs Dark ( Tribute to Belphegor :) pkoi lui? bah parce qu´on le voit sur quasi tous les posts )
Mais voila... c´est sur, dans DnL on aura sans doute pas mal de taffe au sein d´une meme guilde ( ça differera de certains jeux de Pex)

Mais voila... la carte est grande et s´agrandira par ses futures cavernes et autres contées... mais si je me barre a 1 journée 1/2 de marche et que je trouve un coin sympa où y fonder mon petit restaurant ou mon Ranch ! Me ferais-je donc jarter de mon ancienne guilde de par mon abscence ?

ou alors une partie de mes benef pourront être reversé a ma guilde... ( qui en echange) de part son argent collecté au près des autres membres pourra m´offrir de nouveaux locaux pour y implanter mon empire ! Tout cet argent gagner pourra il me faire evoluer dans la guilde et me permettre de me retrouver aux commandes d´un fort sous le joug de cette dernière ( exemple parmis plein d´autres bien sûr) ?

Ou alors faire ma vie pepere tout en ayant une pensée pour l´evolution sociale et ainsi me retrouver directement sur le siege d´une nouvelle guilde formée par MOA ! !! rêve de prosperité...
Quand tu me tiens ! :)

Dans un sens la guilde pourra m´apporter la securité et le personnel...

Donc comme le dit si bien le sujet :
" Guilde ou pas Guilde" !

gizmo_le_retour
gizmo_le_retour
Niveau 8
20 janvier 2004 à 08:32:04

sincérement je ne vois pas ce kil y a de marrant a creer un ranch c pas rigolo de passer ses journées la a la place d´explorer le monde, de chercher des tresors . ..

Gunther000
Gunther000
Niveau 7
20 janvier 2004 à 14:10:12

je ne te parle pas de creer un ranch et d´y rester toute sa vie mais de creer un ensemble, un groupe ( comme je l´ai ecrit dans le post : un empire :) )

Je ne parle pas non plus de rester tout le temps au meme point, mais de voir les differentes evolutions possibles en SXP...

Bon Sang... c´est la premiere fois qu´on a ce type d´evo... c´est bien de preparer la chose !

Les devs nous parlent de plein de choses possibles ( apparemment ça aussi) !

C´est donc pour cela que Je Réitère ma question :

Pour l´evo SXP " Guilde ou pas Guilde" ?

gizmo_le_retour
gizmo_le_retour
Niveau 8
20 janvier 2004 à 15:09:38

ceux de jeux ont bcp été travaillés pour le RvR le PvP et le systeme de guilde ( je dirais meme ke c ce kil leur a pris le plus de temps ) alors oui je pense kil fodrait en avoir une . ..

Belphegor-CLC
Belphegor-CLC
Niveau 6
20 janvier 2004 à 19:29:50

lol, donc je suis super connu :D...
blague a part, non tu ne te fera pas gicler de la guilde si tu va loin, en raison des fontaines de mana ( ou téléporteurs), donc de toute facon il te sera aisé de te déplacer dans le monde ( fontaine de mana dominer par les dark si t dark ou light pour les light bien sur)
Personnellement j´ai bien envie de devenir politicien ( verreu et corrompu qui na pas foi en ses opinions) :p

Gunther000
Gunther000
Niveau 7
20 janvier 2004 à 21:12:18

Politicien verreux... c´est quelque chose plaisant aussi :D

Belphegor-CLC
Belphegor-CLC
Niveau 6
21 janvier 2004 à 12:41:01

ouai, et vive les pots de vin :-)
terrain inconstructible = terrain constructible ( avec une légere compenssasion :-) )

pepe666
pepe666
Niveau 10
23 janvier 2004 à 16:28:07

j´explique que si vous voulea vous donner une idee des guildes allez sur le site de la communaute et la vous verrez les bonnes guildes... l´ordre de la lune blanche, les silmaris, les necromantics sont les principales francaises...parceque si vous vous fiez sur le forum de jv.com vous allez pas aller bien loin...

Belphegor-CLC
Belphegor-CLC
Niveau 6
23 janvier 2004 à 18:20:26

c bon ! pa la peine de critiquer non plus, j´ai fai un sujet avec tout les sites a savoir et puis voila, peut etre que l´on a pas envie d´y aller pour l´ambiance, peut etre qu´on a envie de déconner un peu, peut etre qu´on les aime pas, peut etre qu´ils nous aiment pas...

Eh puis, ca c´est personnel mais moi je ne risque pas d´entrer dans une de ces grandes guilde ou ya tjr une couille, personne ne se connai et surtout ou il y a bcp trop de monde

Gunther000
Gunther000
Niveau 7
23 janvier 2004 à 19:54:45

Mais carrément ! !!

une bonne guilde est faite de bons compagnons et non d´un bons HLMs !

Gunther000
Gunther000
Niveau 7
24 janvier 2004 à 00:29:52

oups
de bons HLM

pepe666
pepe666
Niveau 10
24 janvier 2004 à 15:49:55

Je suis chez l´olb et c´est une guilde ou regne une exellente ambiance et ou l´on tout le monde se conne ( a part ceux qui passe tous les mois ^^)enfin bon il est vraiq u´il est plus facile de se faire remarquer dans uen guilde de 30 personnes ( le minimum pour creer une guilde) que dans l´olb avec sa centaine de membre ^^

Belphegor-CLC
Belphegor-CLC
Niveau 6
24 janvier 2004 à 17:34:53

apres tout dépen ce qu´on recherche dans le jeu, moi je préfere m´éclater dans une petite guilde sympa plutot que dans une grande qui ne pense qu´a l´expansion
Apres, c´est une question d´appréciation

gizmo_le_retour
gizmo_le_retour
Niveau 8
24 janvier 2004 à 19:46:22

oué belphegor mwa c pareil d´abord ca sera pour le fun et après je verrai si je compte bcp y jouer . .. je prendrais pt une guilde ki sera plus forte . ..

Belphegor-CLC
Belphegor-CLC
Niveau 6
24 janvier 2004 à 20:25:24

ba, si ton but est de posséder 125 fortresse lol...

Furbysman
Furbysman
Niveau 3
24 janvier 2004 à 20:30:05

Pour moi, une chtite je serais pas contre...

Belphegor-CLC
Belphegor-CLC
Niveau 6
24 janvier 2004 à 20:31:34

moi des que j´aurai plin de sous je me construit ma ptite villa

Furbysman
Furbysman
Niveau 3
24 janvier 2004 à 20:33:17

Ah ouais t´as resond ! c´est mieux ça ! Ptêtre même une chtite auberge dans un trou perdu....

Belphegor-CLC
Belphegor-CLC
Niveau 6
24 janvier 2004 à 20:38:03

a non finalement je crée ma ville avec ma milice et je préleve une taxe monstrueuse sur les commercant et ceux qui veulent partir je saurai etre persuasif ( "reste sinon on te massacre" dit le garde de la milice)

Furbysman
Furbysman
Niveau 3
24 janvier 2004 à 20:40:28

Ouaich ben risque pas que tu me vois !