une guilde importante dans un jeu qui en vaut vraiment la peine, c´est assez sympathique ! ! Mais la, je me pose vraiment bcp de ( bonnes) questions...
Questions interessantes ( autrement dit ça ne servira pas que moi
)
Bien sur je suis allé voir les guildes comme les Seigneurs Dark ( Tribute to Belphegor
pkoi lui? bah parce qu´on le voit sur quasi tous les posts )
Mais voila... c´est sur, dans DnL on aura sans doute pas mal de taffe au sein d´une meme guilde ( ça differera de certains jeux de Pex)
Mais voila... la carte est grande et s´agrandira par ses futures cavernes et autres contées... mais si je me barre a 1 journée 1/2 de marche et que je trouve un coin sympa où y fonder mon petit restaurant ou mon Ranch ! Me ferais-je donc jarter de mon ancienne guilde de par mon abscence ?
ou alors une partie de mes benef pourront être reversé a ma guilde... ( qui en echange) de part son argent collecté au près des autres membres pourra m´offrir de nouveaux locaux pour y implanter mon empire ! Tout cet argent gagner pourra il me faire evoluer dans la guilde et me permettre de me retrouver aux commandes d´un fort sous le joug de cette dernière ( exemple parmis plein d´autres bien sûr) ?
Ou alors faire ma vie pepere tout en ayant une pensée pour l´evolution sociale et ainsi me retrouver directement sur le siege d´une nouvelle guilde formée par MOA ! !! rêve de prosperité...
Quand tu me tiens !
Dans un sens la guilde pourra m´apporter la securité et le personnel...
Donc comme le dit si bien le sujet :
" Guilde ou pas Guilde" !