ben c facile moi aussi je galerais mais en fait c tout con! au début quand l´oracle te parle tu vois les scarabées sur le dos et yen a trois qui ont un truc rouge sur le ventre!! et ben c ces trois la que tu dois buter et la porte s´ouvirria!
Crash-T
Niveau 10
26 novembre 2003 à 16:57:22
vs en etes ou ds jak2?
moi 110% avec 107 orbes
Crash-T
Niveau 10
26 novembre 2003 à 18:34:17
euh..dsl mais ce soir je serais encore pas la!! lol demain soir promis!