89 ? c po mal la j´en sui ka 8, je pe deja raser le bouc a Jak lol c terrible comme bonus
crono-clad
Niveau 10
23 novembre 2003 à 00:57:53
c sur crash j´en avait un pareil putin qu´il marchait bien
crono-clad
Niveau 10
23 novembre 2003 à 01:01:22
YahoOoooOOO j´ai bientot 3000 messages c cool
ryukenji
Niveau 7
23 novembre 2003 à 01:02:55
LOl bravo bravo continue surtout
crono-clad
Niveau 10
23 novembre 2003 à 01:05:12
Merci Au fait Letesteur a fait la maj des posteurs du forum lui aussi il vient du forum ff7
ryukenji
Niveau 7
23 novembre 2003 à 01:06:33
Et ou c kon pe voir son resultat ? ?
crono-clad
Niveau 10
23 novembre 2003 à 01:09:58
Dans le topic de Cosmosis " Stats du forum "
ryukenji
Niveau 7
23 novembre 2003 à 01:15:59
OKi merci, bon fa falloir ke je coupe mon pc, c donc l´heure de jouer a Jak 2 tlm
snifer31
Niveau 10
23 novembre 2003 à 11:27:43
salu!!!!!! ta vu crash on é passé de 20 a 107 messages!!!!!!!!!continuons!!et bonjour a vou crono-clad et ryujenki!
crono-clad
Niveau 10
23 novembre 2003 à 11:30:36
snifer
snifer31
Niveau 10
23 novembre 2003 à 11:31:34
aaa je sui passé de 25eme au 21eme chui tro happyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy yyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy yyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy faite ke je soi dan les 4 premiersssss plizzz
crono-clad
Niveau 10
23 novembre 2003 à 11:32:54
Tu parles des Stats ? Moi chui pad´dans . .. :/
snifer31
Niveau 10
23 novembre 2003 à 11:33:54
et toi crono t en kel place???????? dsl mé votre pseudo a été créé il i a moin 2 2 moi ce ki ne vou permet de marker un message toute les 2 min...chian non????
crono-clad
Niveau 10
23 novembre 2003 à 11:37:47
Euh . .. j´ai pas regardé g t combien mais attends je vé aller voir je reviensss
snifer31
Niveau 10
23 novembre 2003 à 11:38:21
ok a toute!!!!!!
crono-clad
Niveau 10
23 novembre 2003 à 11:40:07
Eh ca prends 2 minutes t´inkiete Donc voila je suis . .. 114ieme ! lol mais sur le forum ff7 chuis 30ieme avec 3500 mess ca me suffit
crono-clad
Niveau 10
23 novembre 2003 à 11:41:41
Ahhh bientot 3000 mess c la joie ! j´te dit moi jvé sur ff7 ! @+++++++
Pseudo supprimé23 novembre 2003 à 11:53:13
plus qu´un mess Crono-Clad ! ^^
snifer31
Niveau 10
23 novembre 2003 à 12:20:32
chui seul sur ce forum maintenant????????me laissez pa tout seul!
snifer31
Niveau 10
23 novembre 2003 à 12:24:11
alor tjs personne???? o fait c koi un post dan les stats du forum???????hein???siouplai répondé moi ! !!!!!!!!!!