en belgique ses les meilleur et habite tout pres de cher moi
nico tu pars
non chuis la! lol
eoooooooo
cool il gagne ou pas
égalité! 1-1 mais la c la mi-temps
oufff
on a interet a gagner!
tu la dis mon pote
elle es genial ta carte de visite avec tes potes
pasque sinon on est ds la mrd au classement!
5ème Sochaux 38pts6ème Marseille 34pts
déja si on gagne on les ratrappe meme pas mais si on perds ils partent loin devant!!
merci, merci, merci! lol
ma soeur est en train de joeur a barbie sports extreme! lol
et au fait t´en es ou ds jak 2?
enfin bon voila quoi!^^
ge les fini
ouais mais combien de % ?
regarde ma carte de visite
105%
jvé voir!
moi c 116%!
je suis fils unique pa frere pa de soere