oki, oui il me semble t´avoir deja vu sur le blabla lol
Crash-T
Niveau 10
23 novembre 2003 à 00:14:35
Ryukenji Posté le 23 novembre 2003 à 00:13:07 oki, oui il me semble t´avoir deja vu sur le blabla lol
>toi tu dois avoir un autre pseudo non?lol
ryukenji
Niveau 7
23 novembre 2003 à 00:15:29
arf exact on pe rien te cacher lol
Crash-T
Niveau 10
23 novembre 2003 à 00:17:42
et...quel est cet autre pseudo?
ryukenji
Niveau 7
23 novembre 2003 à 00:18:57
a c un secret, il me sert surtout a raconter des connerie, mé il a rien a voir avec Ryukenji, c completemen autre chose.
Crash-T
Niveau 10
23 novembre 2003 à 00:19:19
. ..suspens...
Crash-T
Niveau 10
23 novembre 2003 à 00:20:16
allez!lol
ryukenji
Niveau 7
23 novembre 2003 à 00:21:02
ya un nom d´animal dedans lol.....é c en 2 mot
Crash-T
Niveau 10
23 novembre 2003 à 00:21:31
hibou?
non je crois que j´ai une idée.... raton-laveur?
Crash-T
Niveau 10
23 novembre 2003 à 00:23:08
alors?
Crash-T
Niveau 10
23 novembre 2003 à 00:24:18
répond!!!!!
mini_york
Niveau 7
23 novembre 2003 à 00:24:37
Voili voilou lol
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes. arghhh c chiant ce truc je my feré jamais (
Crash-T
Niveau 10
23 novembre 2003 à 00:27:08
slt mini_york! ca va?
ah oui c chiant!! moi c que 30 secondes mais c tout aussi chient!!
mini_york
Niveau 7
23 novembre 2003 à 00:28:01
vi RE slt! lol sa va tj bien
Crash-T
Niveau 10
23 novembre 2003 à 00:30:16
pk re?? c toi ryukenji?? c un animal un york?
mini_york
Niveau 7
23 novembre 2003 à 00:31:28
bé vi un Yorkshire lol
Crash-T
Niveau 10
23 novembre 2003 à 00:32:40
ah ok!! lol
ryukenji
Niveau 7
23 novembre 2003 à 00:34:03
et voila mon secret est devoilé
Crash-T
Niveau 10
23 novembre 2003 à 00:35:05
lol ben moi jte voyais pas sur bla-bla ! !
ryukenji
Niveau 7
23 novembre 2003 à 00:36:50
je me fesé tt petit, je sorté kelke conneri sur des topic ki collé de tte façon