snifer31 Posté le 31 janvier 2004 à 18:30:17 et mgs tu va te lacheter sur gc nico?
>non j´pense pas!
--[Nic0]--
Niveau 10
31 janvier 2004 à 18:31:54
la je sais pas du tout ce que sera mon prochain jeu! lol ptet mario et luigi superstar saga! j´y ai joué chez un pote il est tout simplement di-vin! ptdr
snifer31
Niveau 10
31 janvier 2004 à 18:31:58
nico: tu c kan tu gagne une coupe? eh ben c le kart ou ya les 2 vainkeur dessu!
-Vlad64-
Niveau 14
31 janvier 2004 à 18:32:10
il doit etre genial ce kart!! le probleme c´est que je vois vraiment pas comment je pourrai gagner le grand chlem en mode mirroir lol
je crois que l´autre est parti la
snifer31
Niveau 10
31 janvier 2004 à 18:32:53
tant mieu... esk tu m les fps vlad?
--[Nic0]--
Niveau 10
31 janvier 2004 à 18:33:22
vlad: tant mieux! enfin la paix! mdr
snif: il doit être trop bien ce kart! lol
snifer31
Niveau 10
31 janvier 2004 à 18:33:53
!
--[Nic0]--
Niveau 10
31 janvier 2004 à 18:33:59
snifer31 Posté le 31 janvier 2004 à 18:32:53 tant mieu... esk tu m les fps vlad?
>ne dis pas oui vlad sinon il va te souler avec half life!
-Vlad64-
Niveau 14
31 janvier 2004 à 18:34:09
ouais mario et luigi est pas mal lol si tu aime les rpg. par contre je trouve que certains boss sont beaucoup trop dur et on peu pas sauvegarder quadn on veut! je trouve que c´est les seul point faible de ce jeux
-Vlad64-
Niveau 14
31 janvier 2004 à 18:35:08
lol sa depned pour les fps^^ j´aime bien metroid prime mais je trouve ceratin passages affreux...
--[Nic0]--
Niveau 10
31 janvier 2004 à 18:35:10
-vlad64- Posté le 31 janvier 2004 à 18:34:09 ouais mario et luigi est pas mal lol si tu aime les rpg. par contre je trouve que certains boss sont beaucoup trop dur et on peu pas sauvegarder quadn on veut! je trouve que c´est les seul point faible de ce jeux
>je le trouve trop bien moi!! mdr j´vois aucun défaut a part les sauvegardes en effet!
snifer31
Niveau 10
31 janvier 2004 à 18:35:18
tien je voulé lacheté ce jeu... eske vou me le conseillez?
--[Nic0]--
Niveau 10
31 janvier 2004 à 18:35:49
snifer31 Posté le 31 janvier 2004 à 18:35:18 tien je voulé lacheté ce jeu... eske vou me le conseillez?
>ben si t´m pas les RPG, vaut mieux pas!
snifer31
Niveau 10
31 janvier 2004 à 18:36:17
moi ossi g metroid prime! mais je lé fini! toi ossi?
--[Nic0]--
Niveau 10
31 janvier 2004 à 18:36:29
´fin bon vla quoi!
-Vlad64-
Niveau 14
31 janvier 2004 à 18:36:42
quelle jeu tu voulais acheter? mario et luigi ou metroid prime? parce que ca a vraiment rien a voir^^