Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
je sais pa partire on me demende de rester pieere et rudydy
aller par on sen fou de toi
snifer: t´as le mode inversé ds Mario kart?
pasque moi on me l´a prêté et il me manquait plus que le grand chelem en mode inversé!
moi j´ai eu juste jak 2 et mario kart double dash a noel.j´arrive pas a faire le grand chlem en mode mirroir!!!!!!!!!!!!!!!!
non car now j jou plu!!!ta fini PoP et BG&?
au moins prt de ce topic
snifer: non ds beyond good j´dois aller a l´abbatoir et ds prince je suis preske a l´endroit ou on peut débloker le prince of persia de super ness!
moi je les é fini! BG& est tré cour et PoP est assez long et difficile!
snifer: ne me ds rien sur ces jeux!! j´veux la surprise!! mdr
cmt il grimpe le topic!! mdr
j´aodre la combinaison de samus dans metroid zero mission.il me semble que c´esrt la combinaison de puissance non?
ta presk fini BG& il te reste les abatoirs ( tro chian) et la lune ( super cool )
vlad!
snifer: preske fini??? c trop court!!!
et oui! mais il est bien hein?
zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
dans mario kart double daxh vous connaissez pas les caractéristique du carte en or???je sais juste qu´on peu l´utiliser avec tt les persos.
ca va dech, dech, déchirer ce soir!
vlad: non je sais rien dessus! c le seul truc que j´avais pas quand on me l´a prêté! mdr
snifer: il est génial!! l´histoire est franchement excellente!! on en trouve plus des jeux vidéos avec des histoires de ouf!
si: il a tt sauf une étoiule en - pour laccélération!