je sais pas si il est bien les 11 commendement mais je moi je suis certain d´aller le voir! alors allez vous achetez ffcc??
snifer31
Niveau 10
31 janvier 2004 à 18:14:47
moi? non, jm pa les rpg c pa mon truc! c hian de donner des ex et de choisir des atak! le choi est tro dur!
--[Nic0]--
Niveau 10
31 janvier 2004 à 18:15:25
non moi j´vas pas l´acheter!^^
diman007
Niveau 9
31 janvier 2004 à 18:15:52
quoi
snifer31
Niveau 10
31 janvier 2004 à 18:15:58
officiellemen vlad a fai le 700eme mess!
--[Nic0]--
Niveau 10
31 janvier 2004 à 18:16:04
pour l´instant g ma ration de jeux depuis noel!! alors j´vais arrêter d´acheter!
-Vlad64-
Niveau 14
31 janvier 2004 à 18:16:23
lol c´est sur! la musique de metroid zero mission est super mais sur le lien que t´a passé y´a un extrait de 5s qui passe en boucle et c´est assez gavant lol
--[Nic0]--
Niveau 10
31 janvier 2004 à 18:16:35
oh non pas diman
diman007
Niveau 9
31 janvier 2004 à 18:17:14
plus dutou acheter de jeux
--[Nic0]--
Niveau 10
31 janvier 2004 à 18:17:20
shplouf!
snifer31
Niveau 10
31 janvier 2004 à 18:17:57
pa lui!
--[Nic0]--
Niveau 10
31 janvier 2004 à 18:18:02
d dja Prince of Persia, Beyond Good and Evil et CRash Nitro Kart de côté en attendant que je finisse Ratchet et Clank 2!
diman007
Niveau 9
31 janvier 2004 à 18:18:35
pourquoi je me fai rejeter
-Vlad64-
Niveau 14
31 janvier 2004 à 18:18:55
lol je croyait qu´il etait partit lui... faudrais savoir il arrete pas de dire qu´il s´en va et il revien tt les 5 minutes
diman007
Niveau 9
31 janvier 2004 à 18:19:08
oooonon
snifer31
Niveau 10
31 janvier 2004 à 18:19:16
--[Nic0]-- Posté le 31 janvier 2004 à 18:18:02 d dja Prince of Persia, Beyond Good and Evil et CRash Nitro Kart de côté en attendant que je finisse Ratchet et Clank 2!
g u Prince of Persia, Beyond Good and Evil et mario kart!
snifer31
Niveau 10
31 janvier 2004 à 18:19:57
^^ presk pareil!
--[Nic0]--
Niveau 10
31 janvier 2004 à 18:19:58
snif´: t´as vu y sont géniaux ces jeux non?
snifer31
Niveau 10
31 janvier 2004 à 18:21:10
oui!
je les fini sauf mario kart il me manque 2 coupes en 150 cc
--[Nic0]--
Niveau 10
31 janvier 2004 à 18:21:13
lol vlad ouais tu fais chier diman tu sais pk pasque t´arrête pas de dire n´importe quèoi! pis quand tu dis que tu tr casses t´y réfléchis bien et lui des qu´il voit que son topic a du succès il arrête pas de le remonter!