par contre eske vous savez si RRRrrr est bien? pasque j´hésite a aller le voir
snifer31
Niveau 10
31 janvier 2004 à 18:06:45
c tro facile nico! il fo aller o terminal de cartes!^^ ptdr!!
-Vlad64-
Niveau 14
31 janvier 2004 à 18:07:09
ouais nico c´est assez chiant la ou tu est bloqué^^ les salles de sauvegarde sont en panne. mais bon vu que je connais le jeu par coeur je peux te dire avec certitude qu´il faut que aille tt a gauche puis que tu volle et que tu casse les racines en tirant desus pour degager un passage en suite tu entre et tu va remettre le courrant.
snifer31
Niveau 10
31 janvier 2004 à 18:07:25
nico: NE VA PA VOIRRR rrr!!!!!!!!!! les critiks son tré movaise!!!!
--[Nic0]--
Niveau 10
31 janvier 2004 à 18:07:43
snifer31 Posté le 31 janvier 2004 à 18:06:45 c tro facile nico! il fo aller o terminal de cartes!^^ ptdr!!
>oh c bon! lol! mais il est ou aussi le terminal des cartes toi qu´est si malin!
snifer31
Niveau 10
31 janvier 2004 à 18:08:26
tu regarde la carte!!!!!!!!!!!!!!!! PTDR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-Vlad64-
Niveau 14
31 janvier 2004 à 18:08:27
snifer^^ faudrai deja qu´il remette le courrant. ouais RRrrr a l´air vraiment nul!
--[Nic0]--
Niveau 10
31 janvier 2004 à 18:08:40
ok meci vlad!
snifer: ok j´emn doutais mais c bizar pasque apres mission cléopatre j´pensais que rrrrrrrr ca allait être bien pourtnat!
--[Nic0]--
Niveau 10
31 janvier 2004 à 18:09:38
par contre je l´ai prêté a un pote faudrait qu´il me le rende!
snifer31
Niveau 10
31 janvier 2004 à 18:09:47
non c une grosse daube il parai!
-Vlad64-
Niveau 14
31 janvier 2004 à 18:10:11
vous aller acheter final fantasy cristal croniccle? moi j´en suis certain lol le jour de sa sorti je le prend^^ ( autrement dit dans 41 jours)
--[Nic0]--
Niveau 10
31 janvier 2004 à 18:10:29
et ben!
et quesuqi´ls disent sur les 11 commandements? c bien ou pas?