T POUR
L´OM??????????????????????????????????????????????
? ???????????????????????????????????????
RAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH ALLER LE PSG!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
>bouuuuuuhhhh!!
vlad: ben ouais c chiant de perdre un pseudo ca ma démotiver a venir ici!! mais bon la vie continue! lol