moi aussi normalement j´ai + de 2 ans mais vu que j´ai changé de pseudo, je suis d´obligé d´attendre 30s . ..
Wess-2548
Niveau 6
31 janvier 2004 à 17:48:33
ca c moi, crash avec les 10 sec!! lol
Wess-2548
Niveau 6
31 janvier 2004 à 17:48:44
snifer31
Niveau 10
31 janvier 2004 à 17:49:15
ouai! mdr!
allez sur ces site pour élever 1)une vache: http://www.vacheland.com/
2)un kochon ( oui avec un k): http://www.kochonland.com/
[Crash-T]
Niveau 10
31 janvier 2004 à 17:49:44
vosu avez vu g posté 2 mess en moins de 30 sec!^^
par contre ca c moi avec les 2 minutes!! mdr
-Vlad64-
Niveau 14
31 janvier 2004 à 17:50:06
pas de golden sun 3: http://www.hardgamers.com/nouvelle.asp?no=12261 c´est dommage... par contre vous avex entendu parler de la nouvelle portable de nintendo ( la DS) ?
snifer31
Niveau 10
31 janvier 2004 à 17:50:11
hein? je croiyai kon te lavai volé?!
--[Nic0]--
Niveau 10
31 janvier 2004 à 17:50:56
snifer: mon vrai pseudo il a pas les crochets autour!
snifer31
Niveau 10
31 janvier 2004 à 17:51:19
bon répondez moi o moin!
ki aime hl² ou far cry?
snifer31
Niveau 10
31 janvier 2004 à 17:51:50
et tu connai le gars ki te la volé?
--[Nic0]--
Niveau 10
31 janvier 2004 à 17:52:30
snifer: moi c pas mon truc!
vlad: c chiant! j´aurasi 1000 fois préférer GS3 que Mario Golf! y´en a dja 3 des Mario Golf put1 ils font chier!
--[Nic0]--
Niveau 10
31 janvier 2004 à 17:53:03
snifer: ben non je le connais pas sinon je l´aurais récuéperer facilement tu vois?
snifer31
Niveau 10
31 janvier 2004 à 17:53:24
et tu connai le gars ki te la volé? c t koi ton mot de pass ( san etre indiscret!lol)?
-Vlad64-
Niveau 14
31 janvier 2004 à 17:53:25
hl² = half life 2? moi j´ai pas trop els jeux comme ca, j´ai juste le 1 que j´avais meme pas terminé.
--[Nic0]--
Niveau 10
31 janvier 2004 à 17:53:44
snif´: eske hl2 ressemble à Halo?
-Vlad64-
Niveau 14
31 janvier 2004 à 17:54:30
ouais ils deconnent avec leur mario golf... franchement ca aurait beaucoup plus de succes gs3 que mario golf quand meme!
snifer31
Niveau 10
31 janvier 2004 à 17:54:32
moi non plu g pa terminé le 1 mai g terminé opposing forces et pui hl un de mes jeu pref´!^^
--[Nic0]--
Niveau 10
31 janvier 2004 à 17:54:57
snifer: mon pass ct OMOM! ben koi allez l´OM!! mdr!! c vrai que ct facile a trouver mais bon!
snifer31
Niveau 10
31 janvier 2004 à 17:55:02
pk tm halo nico?
--[Nic0]--
Niveau 10
31 janvier 2004 à 17:55:48
snif´: ouais c pas mal! mais bon c pas trop mon truc mais c vrai que j´m bien halo