nan c pa sa! je c ke vou avez tous des ordi! bon c pa drole mai c pa grave!
-Vlad64-
Niveau 14
31 janvier 2004 à 17:40:31
moi j´en suis a 1748 message mais j´ai 2 pseudo et sur mon autre j´en ai dans les 900. enfin maintent j´utilise plus que celui la.
--[Nic0]--
Niveau 10
31 janvier 2004 à 17:40:43
snif´: rigole mais si tu vois mes messages avec CRash-T tu rigoleras moins!! lol
ah oui moi aussi g la ps1
snifer31
Niveau 10
31 janvier 2004 à 17:41:30
tavai combien de post avan?
snifer31
Niveau 10
31 janvier 2004 à 17:42:07
vou etes lents a poster lol
--[Nic0]--
Niveau 10
31 janvier 2004 à 17:42:07
snif´: dans les 17 000 pk?
snifer31
Niveau 10
31 janvier 2004 à 17:42:47
17 000?
mais ossi sa dépen depui combien de temps
-Vlad64-
Niveau 14
31 janvier 2004 à 17:42:48
nico en plus a la fin de gs2 ils nous demande de sauvegarder comme a la fin de gs1! donc je vois vraiment pas l´interret de nous demander de sauvegrader si c´est pas pour ensuite els transferez pour gs3 lol ah moins qu´ils aient prevu de faire gs3 puis qu´ils aient annulé.
--[Nic0]--
Niveau 10
31 janvier 2004 à 17:43:03
moi chuis lent? lol
snifer31
Niveau 10
31 janvier 2004 à 17:43:38
un piti pe!lol
-Vlad64-
Niveau 14
31 janvier 2004 à 17:43:51
et moi aussi?
snifer31
Niveau 10
31 janvier 2004 à 17:44:15
un piti pe too! re-lol!
--[Nic0]--
Niveau 10
31 janvier 2004 à 17:44:21
et oui ca t´en bouche un coin hein snif´? mdr
vlad: moi gt sur qu´ils allaient nous faire un 3 pourtant!! t sur que c officiel?
-Vlad64-
Niveau 14
31 janvier 2004 à 17:44:26
le pire c´est quand on est trop rapide^^
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.
. ..
snifer31
Niveau 10
31 janvier 2004 à 17:45:06
eske qq de vou 2 aime hl² ou far cry? nico: regarde ma nouvelle carte de visite
-Vlad64-
Niveau 14
31 janvier 2004 à 17:45:18
ouais j´ai vu sa sur le forum gs ils l´ont dit sur le site officiel. 2min je vais chercher l´article.
--[Nic0]--
Niveau 10
31 janvier 2004 à 17:45:34
c chiant les 30 sec!!
mais moi g un pseudo qui a plus de 2ans et quia les 10 sec!
snifer31
Niveau 10
31 janvier 2004 à 17:46:21
10 sec le reve! le pire c kavan jallai pa sur les forum donc c du gachi de temps!
snifer31
Niveau 10
31 janvier 2004 à 17:47:10
eske qq de vou 2 aime hl² ou far cry? nico: regarde ma nouvelle carte de visite
you ou vou répondez?
--[Nic0]--
Niveau 10
31 janvier 2004 à 17:47:17
cool snifer!
moi j´peux pas changer!! car si je change le moindre truc il faut réactiver le pseudo! et si je fais ca le mail de réactivation ira chez mon VDP! mais tant pis ya qu´une phrase mais on comprend tout!! mdr