snifer31 Posté le 31 janvier 2004 à 17:36:36
hey nico, a g oublié!
>quoi?
vlad: ouais maintenant que tu le dis c vrai que ya alex! et pourtnat l´inexorable dit tout a la fin: si tu survis nous nous revrrons!
ben en fait comme un con g pas transféré mes djinns!! et comme j´avais la flemme de tout recommencer ben tant pis! lol