CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

JakII: Topic de discute!

-Vlad64-
-Vlad64-
Niveau 14
31 janvier 2004 à 17:28:57

ah ok!
je me disais aussi lol
enfin sa aurai été bien une centaine de missions.
par contre sa fait augmenter les % quand on debloque un secret?

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
31 janvier 2004 à 17:30:06

ouep! mais ca fait monter que de 1% par secret apparemment j´trouve ca pas bocoup!

snifer31
snifer31
Niveau 10
31 janvier 2004 à 17:30:15

oui!!!!
o fait c maran ta les mm consoles ke moi vlad!

-Vlad64-
-Vlad64-
Niveau 14
31 janvier 2004 à 17:30:48

oui lol sa vient bien de golden sun
j´ai fini les 2 mais je viens de voir aujourd´hui qu´il n´y aura jamais de gs3(c´est officiel)

snifer31
snifer31
Niveau 10
31 janvier 2004 à 17:32:07

les rpg c pa mon truc!
je sui un pe faignan pour les pts d´experience! :nah:

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
31 janvier 2004 à 17:32:08

moi aussi g fini les2!! j´trouve que c le meilleur RPG du mooooooooooonde!!lol

put1 pas de GS3? mrd c dégeu! mais je m´en doutais vu la fin du 2...

mais eske y´aura Golden Sun sur Game Cube?

-Vlad64-
-Vlad64-
Niveau 14
31 janvier 2004 à 17:33:17

on a tt les 3 les meme consoles^^
vous avez koi sur game cube?
moi j´ai super smash bross melee, zelda, soul calibur, mario kart et dans 41 jours exactement je vais acheter final fantasy cristal croniccle!

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
31 janvier 2004 à 17:33:20

lol snif´!! tite feignasse!! :rire:

moi comme consoles g tt!

enfin
GBA
PS2
GC

et mon pere s´est acheté la Xbox! arf g la totale et j´en suis fier! lol

snifer31
snifer31
Niveau 10
31 janvier 2004 à 17:33:25

non quelle question!!!!!
mai yora mgs1!
et mgs: c de la balle!

snifer31
snifer31
Niveau 10
31 janvier 2004 à 17:34:54

g mario kart, zelda,super smash bross melee, star wars, soccer slam, capcom vs snk....etc

snifer31
snifer31
Niveau 10
31 janvier 2004 à 17:35:25

et vous?

-Vlad64-
-Vlad64-
Niveau 14
31 janvier 2004 à 17:35:44

j´aime pas trop la fin de gs2^^
en plus on ne sait meme pas si alex est mort????
moi je pensait qu´il allais s´e tirer et qu´il y aurai un gs3 mais je me suis bien tromper lol

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
31 janvier 2004 à 17:36:22

ah bon? mais yavé kan meme une rumeur que ca allait être sur GC non?

moi g pas grand chose sur GC! chuis plus sur Ps2! g Super Smash Bros, ZElda wind waker, Star Wars Rogue leader et Crash Nitro Kart

-Vlad64-
-Vlad64-
Niveau 14
31 janvier 2004 à 17:36:33

moi j´ai deja dit ce que j´avais.
ah oui j´aussi lost kingdom2!
et a gs2 t´a reussi a battre duhallan?

snifer31
snifer31
Niveau 10
31 janvier 2004 à 17:36:36

hey nico, a g oublié!

snifer31
snifer31
Niveau 10
31 janvier 2004 à 17:37:50

moi je sui devin! je connai les consoles ke voun naver pa mi!

-Vlad64-
-Vlad64-
Niveau 14
31 janvier 2004 à 17:38:02

il parais qu´il va y avoir un nouveau zelda sur gba!!!
je pense que c´est vrai mais la date est encore inconnu

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
31 janvier 2004 à 17:39:04

snifer31 Posté le 31 janvier 2004 à 17:36:36
hey nico, a g oublié!

>quoi?

vlad: ouais maintenant que tu le dis c vrai que ya alex! et pourtnat l´inexorable dit tout a la fin: si tu survis nous nous revrrons!

ben en fait comme un con g pas transféré mes djinns!! et comme j´avais la flemme de tout recommencer ben tant pis! lol

snifer31
snifer31
Niveau 10
31 janvier 2004 à 17:39:05

nico:
ta pa bocou de mess a ton actif par rapor a moi!!!!! :rire:

-Vlad64-
-Vlad64-
Niveau 14
31 janvier 2004 à 17:39:19

moi j´ai pas mit la ps1^^
j´ai aussi la gb, la gbc et la s ness mais ca je crois que ca n´y ets meme plus lol

La vidéo du moment