nous avons bati crash-t et moi ce topic et il ne doi pa mourir!!! crash-t=nico bien sur mai je préfere le pseudo crash-t snif! il ne fo ba kil ne meurt!
--[Nic0]--
Niveau 10
31 janvier 2004 à 17:01:32
ouais snif´! on va faire monter ce topic!! il restera ds les annales du forum!! lol
sinon pour le pseudo moi aussi j´préférais l´autre mais on me l´a volé!
snifer31
Niveau 10
31 janvier 2004 à 17:02:11
comment?
--[Nic0]--
Niveau 10
31 janvier 2004 à 17:04:43
ben qqn a trouvé mon pass et l´a changé
snifer31
Niveau 10
31 janvier 2004 à 17:06:19
nico! ce forum n´est plus comme avant, a son apogée! c´est triste ke yai plu les otres!
--[Nic0]--
Niveau 10
31 janvier 2004 à 17:07:42
j´aimerais trop que les anciens de jak1 se ramènent ici!
snifer31
Niveau 10
31 janvier 2004 à 17:08:10
en clair je c pa si je v quitter définitivement le forum...
--[Nic0]--
Niveau 10
31 janvier 2004 à 17:08:15
t´inkiète ce forum a un avenir j´en suis sur!
snifer31
Niveau 10
31 janvier 2004 à 17:08:50
ouai moi ossi! tu trouve pa que le forum, était mieu avant?
--[Nic0]--
Niveau 10
31 janvier 2004 à 17:10:39
ouais mais y sera bien après aussi t´inquiete pas!!lol
snifer31
Niveau 10
31 janvier 2004 à 17:12:51
non je commence a men lasser! et regarde moi dan le classemen! c vraiment triste!
--[Nic0]--
Niveau 10
31 janvier 2004 à 17:12:57
au fait t´as combien de % déja?
--[Nic0]--
Niveau 10
31 janvier 2004 à 17:15:49
mais tu t´en fous des messages!! franchement ca sert a quoi de v´nir sur les forums que pour compter les messages?^^
--[Nic0]--
Niveau 10
31 janvier 2004 à 17:19:39
enfin bon voila quoi!
snifer31
Niveau 10
31 janvier 2004 à 17:21:57
c pa pour compter les mess mais voila koi!^^ et pour info jen sui a 130%!
snifer31
Niveau 10
31 janvier 2004 à 17:23:14
sinon tu pe ossi venir sur le foruml far cry un jeu pc hyper cool!^^ la ba c super!
-Vlad64-
Niveau 14
31 janvier 2004 à 17:25:05
y´a combien de % en tout???? moi j´en suis qu´a 53% je crois que une mission = 1 %
snifer31
Niveau 10
31 janvier 2004 à 17:26:28
ya 200%!!
--[Nic0]--
Niveau 10
31 janvier 2004 à 17:26:51
chuis a 116% moi!
vlad: non t fou! sinon y´aurait 100 missions!! mdr c un peu beaucoup! lol en tout ya 55 missions donc c afait environ 2% par missions et 3 pour les plus importantes genre battre les boss!
--[Nic0]--
Niveau 10
31 janvier 2004 à 17:27:41
au fait vlad, ton pseudo ne viendrai pas de Golden Sun par hasard?