non je dors pas moi a ct´heure ci je poste comme un ouf mais pas ici!! 
donc ton sondage!
le week-end je me couche souvent souvent aux alentours de 00h30
je te conseille vraiment racthet et clank2!! le 1 était bien et le 2 s´annonce tout aussi bien! 
mais malgré ca je préfére les jak car c naughty dog!! lol