sa m´aurai trop plus ! !! Mais dans la version canadien y a pas franc dubosc , il fait la voix de qui ? ???
Klaww
Niveau 38
04 mars 2004 à 10:59:23
mais si tres tres patient ( comme tout bon lurkers )
bob_le_lurker
Niveau 7
04 mars 2004 à 10:59:46
de marin le papa de nemo
Klaww
Niveau 38
04 mars 2004 à 10:59:59
alors ´??
Klaww
Niveau 38
04 mars 2004 à 11:00:56
OK ! !! et nemo ( la voix) elle est aussi connu ? ??
Klaww
Niveau 38
04 mars 2004 à 11:02:00
sinon tes present sur quoi comme autre forum ? ??
bob_le_lurker
Niveau 7
04 mars 2004 à 11:02:01
minute papillon! bob avoir les deux minutes et une conexion pourrie! sorry pour les fausse accusation d´impatience, toi etre un lurker en effet.
Klaww
Niveau 38
04 mars 2004 à 11:04:26
a les 2 minute Quel merde ! !! de mon temps y avait pas sa ! !!
bob_le_lurker
Niveau 7
04 mars 2004 à 11:04:57
non la voix de nemo pas etre connue, mais celle de la tortue unpeu rasta etre la voix de sami naceri et celle du poison bleu etre la doublure francaise de julia roberts.
et bob pas etre présent sur d´autres forums.
Klaww
Niveau 38
04 mars 2004 à 11:05:22
si tu veux je peut te donner un de mes vieux psedo ! !!"(en attendant )
Klaww
Niveau 38
04 mars 2004 à 11:06:37
merci pour les renseignement ! !! tu vois mon pere va souvent en amerique alors il rapport des DVD
bob_le_lurker
Niveau 7
04 mars 2004 à 11:07:17
ça malheureusement servir à rien. le temps que bob recharger la page pour voir ta rep deux minutes s´etre écoulées.
Klaww
Niveau 38
04 mars 2004 à 11:07:24
moi j´ai bientot les 10 seconde ( sa va etre cool ! !!)
Klaww
Niveau 38
04 mars 2004 à 11:08:25
ok ok mais t´a quoi comme connexion moi aussi j´ai une tout pourri ( 56 ko)!!!
Klaww
Niveau 38
04 mars 2004 à 11:09:29
mais j´ai AOL sa change peut etre
bob_le_lurker
Niveau 7
04 mars 2004 à 11:10:04
toi etre chanceux pour les dix sec par contre moi avoir vu american pie en quebequois et le film vraiment pas donner la meme chose qu´en français, bob pas s´y faire.
Klaww
Niveau 38
04 mars 2004 à 11:10:13
t´a quoi ? ?? ( comme serveur )
Klaww
Niveau 38
04 mars 2004 à 11:11:09
moi j´ai l´abitude du quebecoi ! !!
Klaww
Niveau 38
04 mars 2004 à 11:11:58
moi je vais voir un film au cinoche et 2 semain apres j´ai le DVD ! !!