CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

JakII: Topic de discute!

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
03 mars 2004 à 20:55:06

alors klaww tu restes pas?

Klaww
Klaww
Niveau 38
03 mars 2004 à 20:55:23

oui je crois ! !! attention ! !!

Klaww
Klaww
Niveau 38
03 mars 2004 à 20:55:54

mais si mais si ! !!

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
03 mars 2004 à 20:56:27

lol klaww

dis moi gobak tu me rappelles vaguement qqn...

Klaww
Klaww
Niveau 38
03 mars 2004 à 20:56:30

et vous ? ??

Klaww
Klaww
Niveau 38
03 mars 2004 à 20:57:15

a ? ??? qui ? ??

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
03 mars 2004 à 20:57:15

gobak: tu ne serais pas diman007 par hasard?

klaww: ben moi j´vé pas rester longtemps je commence tot demain

Klaww
Klaww
Niveau 38
03 mars 2004 à 20:57:56

a ouai j´avai oublier ! !!

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
03 mars 2004 à 20:58:09

mais bon je reste jusqu´a et quart!

Klaww
Klaww
Niveau 38
03 mars 2004 à 20:58:34

enfait tu commence a quel heur ? ??

Klaww
Klaww
Niveau 38
03 mars 2004 à 21:00:10

moi a 8 pendant les vacance :lol: et 6 h25 quand y a ecole ! !! mais la je te parle de l´heure a laquelle je me leve je sais pas si tu parlais de sa ! !!

Klaww
Klaww
Niveau 38
03 mars 2004 à 21:00:58

reviens apres ! !!

@ demain nico

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
03 mars 2004 à 21:01:44

moi je dois me lever a 7 heures moins le quart quand g cours c pour ca que je me couche assez tot pasque j´adore bien dormir! :-p
et en vacances-week end ca dépend c entre 9h et 10h

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
03 mars 2004 à 21:02:25

bon ben @+ Klaww!
ji vé!

@+++++ tlm!

Klaww
Klaww
Niveau 38
03 mars 2004 à 21:33:07

moi je revient ! !¨

@@@++++ nico encore bonne nuit ! !!

alors qui veut taper la dicute ? ?

bob_le_lurker
bob_le_lurker
Niveau 7
04 mars 2004 à 01:17:57

moi vouloir taper la discute, mais toi etre couché. en plus lens avoir dit " Le topic de discute attire beaucoup moins qu´avant, n´hésitez pas à le repeupler" alors bob apporter sa pierre à l´édifice, les lurkers toujours se soutenir.

bob_le_lurker
bob_le_lurker
Niveau 7
04 mars 2004 à 01:26:36

en fait bob vouloir taper le ****** de hacker qui menacer le forum mais à défaut d´autre chose bob bien vouloir se défouler sur la discute. mais attention! elle devoir etre solide, parce que bob lui en mettre plein sa face.

_blaster_
_blaster_
Niveau 8
04 mars 2004 à 01:29:04

bonjour bob, j´espere que tu ne parle pas de moi, car tu aurais entierement tord !

bob_le_lurker
bob_le_lurker
Niveau 7
04 mars 2004 à 01:33:45

ah tient! bob pas vous avoir dit! moi etre allé rendre visite à willow avgood aujourd´hui. etre un tres bon ami de moi. lui avoir fait son fameux tour de magie: la disparition du cochon. bob aussi savoir le faire mais pour le faire reapparaitre bob devoir attendre apres la digestion et récupérer que les dents les orreilles et parfoi la queue, alors que willow le récupérer en entier lui. ce willow etre un grand magicien.

_blaster_
_blaster_
Niveau 8
04 mars 2004 à 01:34:35

mais de quoi tu parle ¿

La vidéo du moment