nico!sur msn stp dit te parler
Il y a tres longtemps , en des temps depuis longtemps oublier les 5 dieux primaire creerent le monde a l´aide de magie , appeler eco, chaque dieu etait maitre de son eco , Lano dieu pacifique et intelligent fournit l´eco vert , Gado le dieu rapide et vif fournit l´eco bleu , Ino le dieu fort et brut fournit l´eco rouge , Tado le dieu des elements fournit l´eco jaune et enfin noxo le dieu fourbe , fournit l eco noir .
La creation eu lieu dans une ambiance de cooperation , mais la terre etait bien triste car nul etres vivants n´avit jamais fouler son sol. Un jour alors que Lano reflechissait , il prit un bout de terre qu´il modela et forma un arbre , il l´aporta au autre dieux qui furent tous enchanter par l´ider ainsi chaque dieu legal un peut de son eco au morceau de terre qui apres avoir recu le dernier dont fut poser sur terre ou il prise racine .
Les dieux continuerent leur oueuvre en creant de nombreux etre , mais noxo depuis longtemps avide pouvoir commenca a echaffoder un plan. Il proposa de cree une race plus intelligante que les autres avec dans l´esprit de les controlers et de renverser ses freres.Ainsi naquirent les precusors c´est un peuple ingenieux et il apprit vite a se servir des ecos a leur fin personnel , mais il ingnoraient que l´eco noir etait mauvais et qu´il semmait la dicorde parmi eux , un jour noxo en avait assez d attendre et juga le moment venu et il ralia les precusor sous sa banniere et partit en guerre contre ses freres .
La geurre faisait rage et les quatre bon dieu entrain de perdre la bataille , mais dans un ultime assaut quelque chose d´incroyable se produisit les quatre eco s´assemblerent pour former l´ultime eco , l´eco de LUMIERE.Ainsi le mauvais dieu fut vaincu et repouser au fin fond du chaos de galce ( les terres du nord), tout etant revenu en ordre Ino voulu punir les precusors qui avait traïent leur alliance s´etaient ranger du coter du dieu vil . Mais Lano s´y opposa , et les precursors s´en tiraire avec un simple avertissement , maisIno etait rancuniere et priva les precursor de sont eco ( mais on racont u´il en resterait des orifice sur le sommet de la montagne enneiger).
Mais noxo etait determiner , et il avait encore des alliers , les precusor qui avait refuser de se repentir furent enfermer avec lui , il fit des experience avec l´eco noir et essaya de cree un vie a partir d´eco pur mais toutes ses tentavient echouaient , il eut alors la sombre ider d´utilser un des precusor avec lesquelles il etait enfermes.
Apres de nombreux essay il y parvient , il avait cree le premier lurker , et rapidement il transforma tout ses conpagnon en creature capable de se reproduire . Les annes passerent et tout le monde avait oublier la terreur qui avait regner ici auparavent,le dieu sombre avait maintant un veritable armer mais trop desorganiser pour pouvoir mener une attaque , il creat alors 10 generaux imortelle pour mener son armer a la victoire .
C´est ainsi qu ´avec l´aide de son armer il forca sa prison d´eco de lumiere et deversa sa puissance sur le monde , a nouveau la guerre faisait rage , mais les dieu etaient vieux et c´etaient retires sur les monts de la confluence , sans aide les precursor serai perdu , deja les villes et places fortes tombaient les unes apres les autres.Pour eviter la catastrophe les sages Eckfett , la capital du monde connu , envoyerent une deleguation de quatre apprentis du conservatoire aupres des Dieux pour obtenir leurs aide , les dieux furent clement et leur acorderent leurs pouvoirs d´eco , ils renterent alors a Eckfett , qui etait assieger par l´armer des ombres avec sa tete le plus terrible des dix, KLAWW . La defaite guettait la ville mais nos quatre heros arriverent a temps , et manifesterent leurs pouvoirs nouvellement aquit en creant l´eco blanc de lumiere qui causa la perte de la quasi totaliter de l´armer ennemi , pourtant le general avait reussi a fuire avec quelques soldats.Mais la puissance de l´attaque avait aussi causer la mort des quatre . ...
la suite bientot
bon nico je veux te voir sur msn tout de suite!
URGENT!!!!!!!
ya kelk1 ki peu maidé?
hé nico et klaww vous parlez d´histoire n´en voila une
l´eco mortelle
apres le feu d´artifice(lui dans le 2)jak1321 dit:allez tout le monde venez dormir au hip hog je suis fatigué daxter1321 arrete de te battre avec baiken.daxter1321 dit: c´est lui qui a commencé il lit dans le futur je pari.tout le monde allere dormir au hip hog.pendant la nuit un précurseur le meme que dans le 2 arriva et dit:jak1321 prépare toi car les aventure sont pas fini,et il s´en alla.jak1321 et tout le monde se levere et regardere la television.il y avait une flash spécial.daxter1321 dit:A NON LE BARON PRAXIS EST VIVANT CHANGE DE CHAINE jak1321 dit: mais non daxter1321 c´est juste une simple nouvelle.tout le monde regardere la télé c´etait la grenagarde qui etait au site archéologique.grenagarde dit:eh bien nous les grenagarde les plus fort avions trouvé une nouvelle eco nous l´apellions l´eco MORTELLE ( plus puissant que l´eco noir)samos dit:je sent un mauvais presage daxter1321 dit:mais non tu sent mes pied.tout d´a coups a la tele un metal heads arriva de nulle part et pris l´eco et tira sur la grenagarde et journaliste mais la caméra restere ouverte.daxter1321 dit:NON un metal heads filon d´ici et vite jak1321 dit:attend.
mechant retour
le metal heads invoqua les esprits du demon noir pour ressucité tout les metal heads et shoote man!!!et l´eco fut detruite daxter1321 dit:la je ne rigole plus faut sortir d´ici c´est shoote man. shoote man dit:arrrrrkkkk enfin ENFIN l´eco mortelle est puissante mais pas assée pour anéantir le monde je me souviens maintenant au temps ou on combattait les precurseur je me souviens de cette energie nous devont retourné au passé et je pourrai vaincre JAK1321.shoote man utilisa ses pouvoir pour reconstruire une faille pour il y allez et il le fut plus les autre metal heads.l´anneau commencait a disparetre jak1321 dit:vite il faut aller au site daxter1321 dit:pas MOI JE VEUT PAS Y ALLER jak1321 dit:oh non tu nous suit.jak1321,daxter1321,shadow og,bob le
lurker,wario5,quennlucia,lenskiller,enya,baiken,on
in et samos y allere vite et franchi le portail.
les deux coeurs noirs
arrivé dans le passé daxter1321 dit:mais c´est t´un vrai trou ici un vrai desert.lenskiller dit:jak1321 je viens de voir shoote man tu devrait aller voir ca avec wario5.jak dit:ok pendant ce temps installer un camps je reviendrai.jak et wario5 sont parti voir dans le desertet vit de nouveaux metal heads jak1321 pris son blaster mod et wario5 son pacificateur et daxter1321 s´en alla en douceur.jak1321 dit:non tu reste ici et ils tira(5 minute plus tard)ils arriva et vit shoote man.shoote man dit:arrrrrrkkk la ville des precurseurs est protégé par un champ de force d´eco bleu toi la je veut que tu envoit une troupe de metal heads au temple de l´eco bleu pres de la ville et détruisé les fils qui sert a hoter le champs de force il faut que je puisse prendre les deux coeur noir gracee a ca je pourrait anéantir le futur HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA puis jak et daxter1321 et wario5 sont revenue au camps.
le camps les mission et néotrix
de retour au camps il y avait plein de tante plus néotrix(oracle)ils allere le voir.néotrix dit:la noirceur est parmi nous seul la destruction de votre présence vous permettra a plus avoir cette noiceur mais presenté moi 30 gemme cranienes et je vous montrait comment aprendre une energie.et les deux s´en alla.ils allere a une autre tante et vit bob le lurker il dit:MES AMIS bob avoir recupéré eco verte donc si vous avoir bobo eco verte vous soigné.ils allere a une autre tante onin et baiken etait la et dit:jak et DAXTER onin a besoin de vous pour une espérience.daxter dit:laisse moi deviné hoter ta laideur baiken.baiken dit:arrrrrkkk onin vous demande d´aller au grand lac du desert onin a dit qu´il fallait recupéré 4 eco venant de la remassait les et revené.ho et enya va vous acompagné(asheline).jak1321 pris son jet board et parti au grand lac.jak1321 vit un grand trou proche du lac et sautere.ils vit des metal heads et tira(5 minute plus tard)ils trouvere les 4 eco.jak1321 dit: je me demande ce que onin veut faire avec ca? ils revient les raporté.jak1321 allere dans la tante ou etait samos.daxter1321 dit:hé buche de bois ca va samos dit:daxter c´est pas le momment jak1321 est tu allé voir ou etait shoote man avec wario5?jak1321 dit:oui il parait qu´il a envoiyé des metal heads pour hoter le champs de force de la ville.samos dit: bien aller vous s´en il faut que je réflichisse.jak allais voir shadow og(tess) et quennlucia(kiera).quennlucia dit:hé les gars il a un probleme c´est que ce desert est tres brulant et le sud c´est vers la ville.daxter1321 dit:bah on n´a qu´a prendre le zoomer que tu as emenné avec toi.quennlucia dit: c´est ca le probleme j´ai perdu deux morceau important ils ont atteris au temple de l´eco bleu et au grand lac.jak dit:ne t´inquite pas on fera tout pour les rammené.
a la recherche des deux morceaux
jak1321 allere au temple de l´eco bleu pour recherché l´un des objets(1 minute plus tard)il l´a trouvé.ils allere ensuite au jet board juste qu´au grand lac et sautere dans le trou.il combatta les metal heads et c´est fait il trouvere le dernier morceau et reviend voir quennlucia.
la ville des précurseurs
quennlucia dit:SUPER vous les avez.daxter1321 dit:trop facile ces metal heads ne font pas le poid contre moi.quennlucia dit:bien le zoomer marche mais je ne sais pas ce que vous allez faire pour hoter le champs d´eco bleu mon pere a surment une idée.jak1321 allere voir samos il dit:mais vous etes nul ou quoi pour hoter le champ de force il faut aller au temple de l´eco bleu puis detruire la machine de l´eco bleu ce qui vous permetra d´entrer dans la ville mais attention car les metal heads pourrait rentrer dans la ville.jak1321 allere voir néotrix et il dit:votre puissance de la dark energie cesse d´augmenter bientot la mort vous attaquera si vous ne detruisé pas le metal et le coeur.et maintenant jak1321 est cappable d´utiliser la dark knife(ses griffe sont cappable d´avoir la taille d´un humain).jak et daxter1321 allere maintenant au temple de l´eco bleu.dès l´arrivé mais devant se tenait la porte daxter1321 dit:euh petit probleme cette porte ne s´active que avec l´eco bleu.jak dit:allons voir onin tu te souviens on lui a donné de l´eco bleu elle doit en n´avoir.jak rentrere au camps voir onin et baiken.jak1321 dit:bonjour onin il nous faudrait de l´eco bleu.baiken dit desolé mais on n´a besoin pour une experience,baiken dit onin dit que vous pouvez la prendre mais C´EST UNE MAUVAISE IDÉE.jak1321 partere,il etait devant la porte il utilisa l´eco bleu et la porte s´ouvrie il y avait un couloir et l´utilisa.tout d´a coups il y avait un enorme metal heads qu´il avait en lui beaucoup d´eco noir et bleu.(combat)jak1321 le battere et detruisis la machine et se depechere de rentrer au camps.samos dit:VITE prend le zoomer et va dans la ville il devrait avoir un trans pad et un teleporteur MAIS surtout quand tu sauras arrivé utilise la manette de secours qu´il a dans la ville.jak et daxter se depechere et pris le zoomer.ils traversere le sable brulant mais les metal heads alla plus vite que lui.sur la route il y avait de l´eco bleu il l´a pris.il arriva dans la ville et utilisa la mannette de secours.
un futur interieur du passé composé d´une aiguille d´une montre de vittesse 100 km l´heure
jak1321 reussit a remettre le champs de force d´eco bleu et les metal heads repartere il utilisa un bouton pour faire fonctionner le téléporter.tout le monde arriva,samos dit:arrrrrrk je deteste les téléportation.wario5 dit:mais regardez moi ca,shadow og dit:c´est magnifique,lenskiller dit:mais c´est impossible.la ville etait pas du tout comme il pensait quennlucia dit:papa c´est impossible c´est civilisé comme chez nous.samos dit:la ville est civilisé je comprend quand metal kor aille detruit cette ville toute civilision etait detruite donc ils ont du refaire la vie comme nous dans le passé.inconnu dit:HÉ c´est vous qui a detruit le champs de force,daxter1321 dit:euh oui et vous qui etes vous.inconnu dit:je suis un lurker je m´appelle klaww.jak1321 dit:tiens un lurker comme ce cher bob le lurker.bob dit:salutation a ami lurker klaww.klaww dit:salut a toi bon je vais vous donner ceci un desactiveur d´eco bleu a chaque fois que vous voulez sortir de la ville ce bidule vous aidra a faire un trou dans le champs puis il se refermeras.
le temple et les epreuves
jak1321 dit:dite klaww est ce que vous savez c´est quoi les deux coeur noir.klaww dit:QUOI chut je connais quelqu´un qui a un max d´info sur ca il s´appelle treziak allez le voir il habite au batiment du gorgeur.ils allere voir au batiment avec un zoomer et ils vu treziak.treziak dit:je peux faire quelque chose pour vous.daxter1321 dit:bla bla bla nous avoir des info sur les deux coeur noir.treziak dit:les deux coeur noir hannn eh bien se sont des coeur extrenement puissant et diabolique il parait que ces coeur aurait le pouvoir de detruire le monde.jak1321 dit:bien il faut que je les detruise.bien bah je vais vous donner de l´aide au fond de la ville il existe une porte qui peut etre ouvert mon amie va vous dire des info pour ca.ils partire au fond de la ville et rencontra NICO(mar)jak1321 dit:NICO c´est toi,nico dit:eh oui vous m´avez enfin trouvé c´etait long.daxter1321 dit:tu sais qui on n´est en dirait que je suis dans un jeu vidéo.nico dit:eh oui j´ai suis toute vos aventure depuis longtemps bien vous voulez avoir des info sur cette porte hé bien le seule moyen de les ouvrir c´est de trouvé les deux mannette servant a les ouvrir qui se trouve au canyon et le temple des lurkers mais helas c´est mannette sont gardé par des redfaures des créature puissante bon passons au chose serieuse je vous accompagne il faut que je reduis ce metal kor une bonne fois pour toute avant que le passé deviene le futur.
redfaures et boule de gum
jak1321 commenca par le canyon avec nico ils rencontrere des metal heads puisssant mais pas assez contre le pacificateur il termina la mission et rencontrere un redfaure(ressenblant a un tauros rouge avec des corne aiguissé)(combat)ils reussit a le battre et activere la mannette.ils prenere leur zoomer et allere au temple des lurkers.pendant leur chemin ils rencontrere beaucoups de lurkers et de metal heads.ils rencontrere le dernier redfaure(combat)ils activere le derniere mannette.la porte s´ouvra du temple NOIIIIRRR.mais avant ils allere voir neotrix.neotrix dit:maintenant que vous portez le poid des tenebre la destruction de votre ennemis seras tout de meme difficile.il apris la dark fly ( dark jak12 est maintenant capable d´avoir des aile et les mitrallés)jak et nico reviene vite au temple noir.ils arrivere au temple et maintenant ils pouvere enfin detruire les deux coeur noir.tout d´a coups metal kor arriva et dit:merci d´avoir auvrie la porte maintenant je vais avoir le pouvoir nessecere pour anéantir le monde.ils avalere les coeur et partere au desert.nico dit:VITE allez le rejoindre moi il faut que je reste ici.jak1321 dit:non accompagne nous j´ai besoin de ton aide,nico dit:NON je reste.jak et daxter1321 allere vite au desert et vu metal kor reconstruire une faille qui ne disparait pas.jak1321 avertire tout le monde baiken dit:onin dit que tu dois faire une derniere mission tu dois revenir au grand lac il nous faut de l´eco bleu.jak1321 allere vite au lac 5 minute plus tard ils trouvere de l´eco bleu.ils revenaient au camps et jak1321 et dax trouvere onin et shadow og(tess).shadow og dit:tout le monde est revenu au futur combattre des metal heads.onin recois l´eco et ils partere.
de retour a abriville
ils pris leur zoomer et partire du site archéologique.shadow og dit:lenskiller t´attend a la cachette des soutterain.ils partire a la cachette,lenskiller dit:bon il faut que je vous explique maintenant.lens dit:en ce momment les metal heads attaque la ville metal kor est partit au nid mais pire un geant metal heads attaque la centrale et si il trouve l´eco que nous avons mis la il risque d´etre plus puissant donc je demmende a tout le monde de l´attaqué.jak1321 partire et tout le monde etait la pour l´attaqué(combat)apres detruit jak et daxter1321 allere au port pour grimper dans le chars aspic.
la fin de metal kor
le chars aspic les amenere au nid.dès l´arrivé jak1321 savait ou etait le chemin pour allez au nid(5 minute plus tard)ils trouvere metal kor et il dit:enfin je vous attendais et maintenant c´est MOI qui va gagné.jak1321 dit:avec de simple coeur coloré en noir tu reve et metal kor dit:ho mais ces coeur sont tres puissant tu ne vois pas c´est quoi se sont les coeur de vos vieux ennemis GOL ET MAYA.daxter1321 dit:mais qui quoi comment pourquoi ou.metal kor dit:c´est simple dans le temps les esprit diabolique avait percécutter les coeur noir ces esprit sont devenue gol et maya grace a cette energie des coeurs gol et maya rendere les lurkers maléfiques mais apres la destruction de gol et maya les lurkers sont revenue gentil mais maintenant je vais utiliser ce pouvoir pour anéantir ce monde HAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAH.jak1321 et dax le combatta mais tout les coups qu´il fesait ne servait a rien quand tout d´a coups onin apparue baiken dit:onin a reussie notre expérience pour donner vie a l´eco de lumiere.jak1321 la prena et puis detruit metal kor et il dit:NNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNN HHHHHHHHAAAAAAAAAHAHAAAAA EUHHHRR.metal kor avais enfin péri puis le précurseur appellé ligh man apparue et dit:enfin notre ennemis a finalement péri mar cerais fiere de toi et il partire.quelque mois plus tard jak se mari avec kiera et eu un enfant il l´appellere jak junior et daxter reste chez eux.jak1321 dit en pensé:je sais que les aventure ne sont pas fini et un beau jour je devras reprendre les aventure avec daxter1321 oui un jour.
FIN
jôli! ( exprès le ^) mais bon les dialogues on pige pas bien
les dialogue sont merdique , mais l´histoire styler!!!
apres le feu d´artifice(lui dans le 2)
jak1321 dit:allez tout le monde venez dormir au hip hog je suis fatigué daxter1321 arrete de te battre avec baiken.
daxter1321 dit: c´est lui qui a commencé il lit dans le futur je pari.
tout le monde allere dormir au hip hog.pendant la nuit un précurseur le meme que dans le 2 arriva et
dit:jak1321 prépare toi car les aventure sont pas fini,et il s´en alla.jak1321 et tout le monde se levere et regardere la television.il y avait une flash spécial.
daxter1321 dit:A NON LE BARON PRAXIS EST VIVANT CHANGE DE CHAINE
jak1321 dit: mais non daxter1321 c´est juste une simple nouvelle.tout le monde regardere la télé c´etait la grenagarde qui etait au site archéologique.
grenagarde dit:eh bien nous les grenagarde les plus fort avions trouvé une nouvelle eco nous l´apellions l´eco MORTELLE ( plus puissant que l´eco noir)
samos dit:je sent un mauvais presage
daxter1321 dit:mais non tu sent mes pied.tout d´a coups a la tele un metal heads arriva de nulle part et pris l´eco et tira sur la grenagarde et journaliste mais la caméra restere ouverte.
daxter1321 dit:NON un metal heads filon d´ici et vite jak1321 dit:attend.
mechant retour
le metal heads invoqua les esprits du demon noir pour ressucité tout les metal heads et shoote man!!!et l´eco fut detruite
daxter1321 dit:la je ne rigole plus faut sortir d´ici c´est shoote man.
shoote man dit:arrrrrkkkk enfin ENFIN l´eco mortelle est puissante mais pas assée pour anéantir le monde je me souviens maintenant au temps ou on combattait les precurseur je me souviens de cette energie nous devont retourné au passé et je pourrai vaincre JAK1321.shoote man utilisa ses pouvoir pour reconstruire une faille pour il y allez et il le fut plus les autre metal heads.l´anneau commencait a disparetre
jak1321 dit:vite il faut aller au site
daxter1321 dit:pas MOI JE VEUT PAS Y ALLER
jak1321 dit:oh non tu nous suit.
jak1321,daxter1321,shadow og,bob le
lurker,wario5,quennlucia,lenskiller,enya,baiken,on
in et samos y allere vite et franchi le portail.
les deux coeurs noirs
arrivé dans le passé
daxter1321 dit:mais c´est t´un vrai trou ici un vrai desert.
lenskiller dit:jak1321 je viens de voir shoote man tu devrait aller voir ca avec wario5.
jak dit:ok pendant ce temps installer un camps je reviendrai.jak et wario5 sont parti voir dans le desertet vit de nouveaux metal heads jak1321 pris son blaster mod et wario5 son pacificateur et daxter1321 s´en alla en douceur.
jak1321 dit:non tu reste ici et ils tira(5 minute plus tard)ils arriva et vit shoote man.
shoote man dit:arrrrrrkkk la ville des precurseurs est protégé par un champ de force d´eco bleu toi la je veut que tu envoit une troupe de metal heads au temple de l´eco bleu pres de la ville et détruisé les fils qui sert a hoter le champs de force il faut que je puisse prendre les deux coeur noir gracee a ca je pourrait anéantir le futur HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA puis jak et daxter1321 et wario5 sont revenue au camps.
le camps les mission et néotrix
de retour au camps il y avait plein de tante plus néotrix(oracle)ils allere le voir.
néotrix dit:la noirceur est parmi nous seul la destruction de votre présence vous permettra a plus avoir cette noiceur mais presenté moi 30 gemme cranienes et je vous montrait comment aprendre une energie.et les deux s´en alla.ils allere a une autre tante et vit bob le lurker
il dit:MES AMIS bob avoir recupéré eco verte donc si vous avoir bobo eco verte vous soigné.ils allere a une autre tante onin et baiken etait la
et dit:jak et DAXTER onin a besoin de vous pour une espérience.
daxter dit:laisse moi deviné hoter ta laideur baiken.
baiken dit:arrrrrkkk onin vous demande d´aller au grand lac du desert onin a dit qu´il fallait recupéré 4 eco venant de la remassait les et revené.ho et enya va vous acompagné(asheline).jak1321 pris son jet board et parti au grand lac.jak1321 vit un grand trou proche du lac et sautere.ils vit des metal heads et tira(5 minute plus tard)ils trouvere les 4 eco.
jak1321 dit: je me demande ce que onin veut faire avec ca? ils revient les raporté.jak1321 allere dans la tante ou etait samos.
daxter1321 dit:hé buche de bois ca va
samos dit:daxter c´est pas le momment jak1321 est tu allé voir ou etait shoote man avec wario5?
jak1321 dit:oui il parait qu´il a envoiyé des metal heads pour hoter le champs de force de la ville.
samos dit: bien aller vous s´en il faut que je réflichisse.jak allais voir shadow og(tess) et quennlucia(kiera).
quennlucia dit:hé les gars il a un probleme c´est que ce desert est tres brulant et le sud c´est vers la ville.
daxter1321 dit:bah on n´a qu´a prendre le zoomer que tu as emenné avec toi.
quennlucia dit: c´est ca le probleme j´ai perdu deux morceau important ils ont atteris au temple de l´eco bleu et au grand lac.
jak dit:ne t´inquite pas on fera tout pour les rammené.
a la recherche des deux morceaux
jak1321 allere au temple de l´eco bleu pour recherché l´un des objets(1 minute plus tard)il l´a trouvé.ils allere ensuite au jet board juste qu´au grand lac et sautere dans le trou.il combatta les metal heads et c´est fait il trouvere le dernier morceau et reviend voir quennlucia.
la ville des précurseurs
quennlucia dit:SUPER vous les avez.
daxter1321 dit:trop facile ces metal heads ne font pas le poid contre moi.
quennlucia dit:bien le zoomer marche mais je ne sais pas ce que vous allez faire pour hoter le champs d´eco bleu mon pere a surment une idée.jak1321 allere voir samos
il dit:mais vous etes nul ou quoi pour hoter le champ de force il faut aller au temple de l´eco bleu puis detruire la machine de l´eco bleu ce qui vous permetra d´entrer dans la ville mais attention car les metal heads pourrait rentrer dans la ville.jak1321 allere voir néotrix et
il dit:votre puissance de la dark energie cesse d´augmenter bientot la mort vous attaquera si vous ne detruisé pas le metal et le coeur.et maintenant jak1321 est cappable d´utiliser la dark knife(ses griffe sont cappable d´avoir la taille d´un humain).jak et daxter1321 allere maintenant au temple de l´eco bleu.dès l´arrivé mais devant se tenait la porte
daxter1321 dit:euh petit probleme cette porte ne s´active que avec l´eco bleu.
jak dit:allons voir onin tu te souviens on lui a donné de l´eco bleu elle doit en n´avoir.jak rentrere au camps voir onin et baiken.
jak1321 dit:bonjour onin il nous faudrait de l´eco bleu.baiken dit desolé mais on n´a besoin pour une experience
, baiken dit onin dit que vous pouvez la prendre mais C´EST UNE MAUVAISE IDÉE.jak1321 partere,il etait devant la porte il utilisa l´eco bleu et la porte s´ouvrie il y avait un couloir et l´utilisa.tout d´a coups il y avait un enorme metal heads qu´il avait en lui beaucoup d´eco noir et bleu.(combat)jak1321 le battere et detruisis la machine et se depechere de rentrer au camps.
samos dit:VITE prend le zoomer et va dans la ville il devrait avoir un trans pad et un teleporteur MAIS surtout quand tu sauras arrivé utilise la manette de secours qu´il a dans la ville.jak et daxter se depechere et pris le zoomer.ils traversere le sable brulant mais les metal heads alla plus vite que lui.sur la route il y avait de l´eco bleu il l´a pris.il arriva dans la ville et utilisa la mannette de secours.
un futur interieur du passé composé d´une aiguille d´une montre de vittesse 100 km l´heure
jak1321 reussit a remettre le champs de force d´eco bleu et les metal heads repartere il utilisa un bouton pour faire fonctionner le téléporter.tout le monde arriva,samos
dit:arrrrrrk je deteste les téléportation.
wario5 dit:mais regardez moi ca,
shadow og dit:c´est magnifique,
lenskiller dit:mais c´est impossible.la ville etait pas du tout comme il pensait
quennlucia dit:papa c´est impossible c´est civilisé comme chez nous.
samos dit:la ville est civilisé je comprend quand metal kor aille detruit cette ville toute civilision etait detruite donc ils ont du refaire la vie comme nous dans le passé.
inconnu dit:HÉ c´est vous qui a detruit le champs de force,
daxter1321 dit:euh oui et vous qui etes vous.
inconnu dit:je suis un lurker je m´appelle klaww.
jak1321 dit:tiens un lurker comme ce cher bob le lurker.
bob dit:salutation a ami lurker klaww.
klaww dit:salut a toi bon je vais vous donner ceci un desactiveur d´eco bleu a chaque fois que vous voulez sortir de la ville ce bidule vous aidra a faire un trou dans le champs puis il se refermeras.
le temple et les epreuves
jak1321 dit:dite klaww est ce que vous savez c´est quoi les deux coeur noir.
klaww dit:QUOI chut je connais quelqu´un qui a un max d´info sur ca il s´appelle treziak allez le voir il habite au batiment du gorgeur.ils allere voir au batiment avec un zoomer et ils vu treziak
. treziak dit:je peux faire quelque chose pour vous.
daxter1321 dit:bla bla bla nous avoir des info sur les deux coeur noir.
treziak dit:les deux coeur noir hannn eh bien se sont des coeur extrenement puissant et diabolique il parait que ces coeur aurait le pouvoir de detruire le monde.
jak1321 dit:bien il faut que je les detruise.bien bah je vais vous donner de l´aide au fond de la ville il existe une porte qui peut etre ouvert mon amie va vous dire des info pour ca.ils partire au fond de la ville et rencontra NICO(mar)
jak1321 dit:NICO c´est toi,
nico dit:eh oui vous m´avez enfin trouvé c´etait long.
daxter1321 dit:tu sais qui on n´est en dirait que je suis dans un jeu vidéo.
nico dit:eh oui j´ai suis toute vos aventure depuis longtemps bien vous voulez avoir des info sur cette porte hé bien le seule moyen de les ouvrir c´est de trouvé les deux mannette servant a les ouvrir qui se trouve au canyon et le temple des lurkers mais helas c´est mannette sont gardé par des redfaures des créature puissante bon passons au chose serieuse je vous accompagne il faut que je reduis ce metal kor une bonne fois pour toute avant que le passé deviene le futur.
redfaures et boule de gum
jak1321 commenca par le canyon avec nico ils rencontrere des metal heads puisssant mais pas assez contre le pacificateur il termina la mission et rencontrere un redfaure(ressenblant a un tauros rouge avec des corne aiguissé)(combat)ils reussit a le battre et activere la mannette.ils prenere leur zoomer et allere au temple des lurkers.pendant leur chemin ils rencontrere beaucoups de lurkers et de metal heads.ils rencontrere le dernier redfaure(combat)ils activere le derniere mannette.la porte s´ouvra du temple NOIIIIRRR.mais avant ils allere voir neotrix.
neotrix dit:maintenant que vous portez le poid des tenebre la destruction de votre ennemis seras tout de meme difficile.il apris la dark fly ( dark jak12 est maintenant capable d´avoir des aile et les mitrallés)jak et nico reviene vite au temple noir.ils arrivere au temple et maintenant ils pouvere enfin detruire les deux coeur noir.tout d´a coups metal kor arriva et dit:merci d´avoir auvrie la porte maintenant je vais avoir le pouvoir nessecere pour anéantir le monde.ils avalere les coeur et partere au desert.
nico dit:VITE allez le rejoindre moi il faut que je reste ici.
jak1321 dit:non accompagne nous j´ai besoin de ton aide,
nico dit:NON je reste.
jak et daxter1321 allere vite au desert et vu metal kor reconstruire une faille qui ne disparait pas.jak1321 avertire tout le monde baiken dit:onin dit que tu dois faire une derniere mission tu dois revenir au grand lac il nous faut de l´eco bleu.jak1321 allere vite au lac 5 minute plus tard ils trouvere de l´eco bleu.ils revenaient au camps et jak1321 et dax trouvere onin et shadow og(tess).
shadow og dit:tout le monde est revenu au futur combattre des metal heads.onin recois l´eco et ils partere.
de retour a abriville
ils pris leur zoomer et partire du site archéologique.
shadow og dit:lenskiller t´attend a la cachette des soutterain.ils partire a la cachette,
lenskiller dit:bon il faut que je vous explique maintenant.
lens dit:en ce momment les metal heads attaque la ville metal kor est partit au nid mais pire un geant metal heads attaque la centrale et si il trouve l´eco que nous avons mis la il risque d´etre plus puissant donc je demmende a tout le monde de l´attaqué.jak1321 partire et tout le monde etait la pour l´attaqué(combat)apres detruit jak et daxter1321 allere au port pour grimper dans le chars aspic.
la fin de metal kor
le chars aspic les amenere au nid.dès l´arrivé jak1321 savait ou etait le chemin pour allez au nid(5 minute plus tard)ils trouvere metal kor et
il dit:enfin je vous attendais et maintenant c´est MOI qui va gagné.
jak1321 dit:avec de simple coeur coloré en noir tu reve et
metal kor dit:ho mais ces coeur sont tres puissant tu ne vois pas c´est quoi se sont les coeur de vos vieux ennemis GOL ET MAYA.
daxter1321 dit:mais qui quoi comment pourquoi ou.
metal kor dit:c´est simple dans le temps les esprit diabolique avait percécutter les coeur noir ces esprit sont devenue gol et maya grace a cette energie des coeurs gol et maya rendere les lurkers maléfiques mais apres la destruction de gol et maya les lurkers sont revenue gentil mais maintenant je vais utiliser ce pouvoir pour anéantir ce monde HAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAH.jak1321 et dax le combatta mais tout les coups qu´il fesait ne servait a rien quand tout d´a coups onin apparue
baiken dit:onin a reussie notre expérience pour donner vie a l´eco de lumiere.jak1321 la prena et puis detruit metal kor et
il dit:NNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNN HHHHHHHHAAAAAAAAAHAHAAAAA EUHHHRR.metal kor avais enfin péri puis le précurseur appellé ligh man apparue
et dit:enfin notre ennemis a finalement péri mar cerais fiere de toi et il partire.quelque mois plus tard jak se mari avec kiera et eu un enfant il l´appellere jak junior et daxter reste chez eux.
jak1321 dit en pensé:je sais que les aventure ne sont pas fini et un beau jour je devras reprendre les aventure avec daxter1321 oui un jour.
voila c´est mieux ! !
probleme blaster est la
TCHOOO tlm sa va aujourd´hui
moi oui
Il y a tres longtemps , en des temps depuis longtemps oublier les 5 dieux primaire creerent le monde a l´aide de magie , appeler eco, chaque dieu etait maitre de son eco , Lano dieu pacifique et intelligent fournit l´eco vert , Gado le dieu rapide et vif fournit l´eco bleu , Ino le dieu fort et brut fournit l´eco rouge , Tado le dieu des elements fournit l´eco jaune et enfin noxo le dieu fourbe , fournit l eco noir .
La creation eu lieu dans une ambiance de cooperation , mais la terre etait bien triste car nul etres vivants n´avit jamais fouler son sol. Un jour alors que Lano reflechissait , il prit un bout de terre qu´il modela et forma un arbre , il l´aporta au autre dieux qui furent tous enchanter par l´ider ainsi chaque dieu legal un peut de son eco au morceau de terre qui apres avoir recu le dernier dont fut poser sur terre ou il prise racine .
Les dieux continuerent leur oueuvre en creant de nombreux etre , mais noxo depuis longtemps avide pouvoir commenca a echaffoder un plan. Il proposa de cree une race plus intelligante que les autres avec dans l´esprit de les controlers et de renverser ses freres.Ainsi naquirent les precusors c´est un peuple ingenieux et il apprit vite a se servir des ecos a leur fin personnel , mais il ingnoraient que l´eco noir etait mauvais et qu´il semmait la dicorde parmi eux , un jour noxo en avait assez d attendre et juga le moment venu et il ralia les precusor sous sa banniere et partit en guerre contre ses freres .
La geurre faisait rage et les quatre bon dieu entrain de perdre la bataille , mais dans un ultime assaut quelque chose d´incroyable se produisit les quatre eco s´assemblerent pour former l´ultime eco , l´eco de LUMIERE.Ainsi le mauvais dieu fut vaincu et repouser au fin fond du chaos de galce ( les terres du nord), tout etant revenu en ordre Ino voulu punir les precusors qui avait traïent leur alliance s´etaient ranger du coter du dieu vil . Mais Lano s´y opposa , et les precursors s´en tiraire avec un simple avertissement , maisIno etait rancuniere et priva les precursor de sont eco ( mais on racont u´il en resterait des orifice sur le sommet de la montagne enneiger).
Mais noxo etait determiner , et il avait encore des alliers , les precusor qui avait refuser de se repentir furent enfermer avec lui , il fit des experience avec l´eco noir et essaya de cree un vie a partir d´eco pur mais toutes ses tentavient echouaient , il eut alors la sombre ider d´utilser un des precusor avec lesquelles il etait enfermes.
Apres de nombreux essay il y parvient , il avait cree le premier lurker , et rapidement il transforma tout ses conpagnon en creature capable de se reproduire . Les annes passerent et tout le monde avait oublier la terreur qui avait regner ici auparavent,le dieu sombre avait maintant un veritable armer mais trop desorganiser pour pouvoir mener une attaque , il creat alors 10 generaux imortelle pour mener son armer a la victoire .
C´est ainsi qu ´avec l´aide de son armer il forca sa prison d´eco de lumiere et deversa sa puissance sur le monde , a nouveau la guerre faisait rage , mais les dieu etaient vieux et c´etaient retires sur les monts de la confluence , sans aide les precursor serai perdu , deja les villes et places fortes tombaient les unes apres les autres.Pour eviter la catastrophe les sages Eckfett , la capital du monde connu , envoyerent une deleguation de quatre apprentis du conservatoire aupres des Dieux pour obtenir leurs aide , les dieux furent clement et leur acorderent leurs pouvoirs d´eco , ils renterent alors a Eckfett , qui etait assieger par l´armer des ombres avec sa tete le plus terrible des dix, KLAWW . La defaite guettait la ville mais nos quatre heros arriverent a temps , et manifesterent leurs pouvoirs nouvellement aquit en creant l´eco blanc de lumiere qui causa la perte de la quasi totaliter de l´armer ennemi , pourtant le general avait reussi a fuire avec quelques soldats.Mais la puissance de l´attaque avait aussi causer la mort des quatre .
Mais le pouvoir ne fus pas perdu et il pris possetion de quatre autre jeune precursor,les elus se serai desormais a eux de se sacrifier et de crer l´eco blanc pour sauver leur peuple.Pour une deuxieme fois Noxo fut vaincu mais sa rage de vaincre et son envie de pouvoir redoubla , il se retira alors loin au nord avec les dix , encore une fois les annes passait mais tous vivait avec une crainte celle du retour du mauvais dieu .
Mais le sombre travaillait ardament et experimentais ses experence sur ses plus fidle serviteur , ce qui provoca d´etrenge mutation sur les 10 , il etait devenu des entiter encore plus puissante representeant la nature brut :l´eau , la glace , le vent , l´eclaire , le feu , le roc, les autre avais ete detruit . . ......
klaww: continue c génial!
daxter: très bien aussi mais j´avoue que je préfère l´histoire de Klaww
eh mais etre tres bizarre, il y a 20 minutes y avoir tellement de monde sur le forum que ça poster dans tous les sens et bob pas pouvoir tout suivre(bon d´accord bob avoir conexion de merde mais quand meme) et d´un coup tout le monde partir sans crier gare.
ETRE LA TROISIEME DIMENSION AU QUOI?
ou peut etre la camera cachée! bon marcel belivot toi sortir de ta cachette maintenant!
!!! ms bob, si toi connaitre marcel belivot, toi avaoir kel age???
bon moi partir pour aujourd´hui et vs dire a demain!!!
il parle aussi en lurker lui ? hmm...
714 etre a l´ouest! tlm parler lurker sur forum maintenant ![]()
oui tout le monde parler lurkers ! !!
LA FOLIE LURKER A ENVAHI LE MOOOOOOOOOOOOOONDE....
ooooooooooooooooooooooooooooooooo