Il y a tres longtemps , en des temps depuis longtemps oublier les 5 dieux primaire creerent le monde a l´aide de magie , appeler eco, chaque dieu etait maitre de son eco , Lano dieu pacifique et intelligent fournit l´eco vert , Gado le dieu rapide et vif fournit l´eco bleu , Ino le dieu fort et brut fournit l´eco rouge , Tado le dieu des elements fournit l´eco jaune et enfin noxo le dieu fourbe , fournit l eco noir .
La creation eu lieu dans une ambiance de cooperation , mais la terre etait bien triste car nul etres vivants n´avit jamais fouler son sol. Un jour alors que Lano reflechissait , il prit un bout de terre qu´il modela et forma un arbre , il l´aporta au autre dieux qui furent tous enchanter par l´ider ainsi chaque dieu legal un peut de son eco au morceau de terre qui apres avoir recu le dernier dont fut poser sur terre ou il prise racine .
Les dieux continuerent leur oueuvre en creant de nombreux etre , mais noxo depuis longtemps avide pouvoir commenca a echaffoder un plan. Il proposa de cree une race plus intelligante que les autres avec dans l´esprit de les controlers et de renverser ses freres.Ainsi naquirent les precusors c´est un peuple ingenieux et il apprit vite a se servir des ecos a leur fin personnel , mais il ingnoraient que l´eco noir etait mauvais et qu´il semmait la dicorde parmi eux , un jour noxo en avait assez d attendre et juga le moment venu et il ralia les precusor sous sa banniere et partit en guerre contre ses freres .
La geurre faisait rage et les quatre bon dieu entrain de perdre la bataille , mais dans un ultime assaut quelque chose d´incroyable se produisit les quatre eco s´assemblerent pour former l´ultime eco , l´eco de LUMIERE.Ainsi le mauvais dieu fut vaincu et repouser au fin fond du chaos de galce ( les terres du nord), tout etant revenu en ordre Ino voulu punir les precusors qui avait traïent leur alliance s´etaient ranger du coter du dieu vil . Mais Lano s´y opposa , et les precursors s´en tiraire avec un simple avertissement , maisIno etait rancuniere et priva les precursor de sont eco ( mais on racont u´il en resterait des orifice sur le sommet de la montagne enneiger).
Mais noxo etait determiner , et il avait encore des alliers , les precusor qui avait refuser de se repentir furent enfermer avec lui , il fit des experience avec l´eco noir et essaya de cree un vie a partir d´eco pur mais toutes ses tentavient echouaient , il eut alors la sombre ider d´utilser un des precusor avec lesquelles il etait enfermes.
Apres de nombreux essay il y parvient , il avait cree le premier lurker , et rapidement il transforma tout ses conpagnon en creature capable de se reproduire . Les annes passerent et tout le monde avait oublier la terreur qui avait regner ici auparavent,le dieu sombre avait maintant un veritable armer mais trop desorganiser pour pouvoir mener une attaque , il creat alors 10 generaux imortelle pour mener son armer a la victoire . ..........