CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

JakII: Topic de discute!

Klaww
Klaww
Niveau 38
01 mars 2004 à 12:39:17

bon

nico est :rechercher:

Klaww
Klaww
Niveau 38
01 mars 2004 à 16:11:29

Il y a tres longtemps , en des temps depuis longtemps oublier les 5 dieux primaire creerent le monde a l´aide de magie , appeler eco, chaque dieu etait maitre de son eco , Lano dieu pacifique et intelligent fournit l´eco vert , Gado le dieu rapide et vif fournit l´eco bleu , Ino le dieu fort et brut fournit l´eco rouge , Tado le dieu des elements fournit l´eco jaune et enfin noxo le dieu fourbe , fournit l eco noir .

La creation eu lieu dans une ambiance de cooperation , mais la terre etait bien triste car nul etres vivants n´avit jamais fouler son sol. Un jour alors que Lano reflechissait , il prit un bout de terre qu´il modela et forma un arbre , il l´aporta au autre dieux qui furent tous enchanter par l´ider ainsi chaque dieu legal un peut de son eco au morceau de terre qui apres avoir recu le dernier dont fut poser sur terre ou il prise racine .

Les dieux continuerent leur oueuvre en creant de nombreux etre , mais noxo depuis longtemps avide pouvoir commenca a echaffoder un plan. Il proposa de cree une race plus intelligante que les autres avec dans l´esprit de les controlers et de renverser ses freres.Ainsi naquirent les precusors c´est un peuple ingenieux et il apprit vite a se servir des ecos a leur fin personnel , mais il ingnoraient que l´eco noir etait mauvais et qu´il semmait la dicorde parmi eux , un jour noxo en avait assez d attendre et juga le moment venu et il ralia les precusor sous sa banniere et partit en guerre contre ses freres .

La geurre faisait rage et les quatre bon dieu entrain de perdre la bataille , mais dans un ultime assaut quekque chose d´incroyable se produisit les quatre eco s´assemblerent pour former l´ultime eco , l´eco de LUMIERE.

la suite bientot . . .....

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
01 mars 2004 à 19:29:36

c trop bien ton histoire!!

Klaww
Klaww
Niveau 38
01 mars 2004 à 19:34:07

ravi que sa te plaisent :lol:

et pour le mail a soso ? ??

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
01 mars 2004 à 19:39:57

ah oui! ben c ahianar@hotmail.com ! tout comme son msn si tu veux tout savoir! :-)))

Klaww
Klaww
Niveau 38
01 mars 2004 à 19:41:15

merci ! !!
mais tu crois qu´elle va revenir ? ??

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
01 mars 2004 à 19:45:29

je sais pas! sincèrement j´en doute

Klaww
Klaww
Niveau 38
01 mars 2004 à 19:46:00

j´ai envoyer!!ü!

Klaww
Klaww
Niveau 38
01 mars 2004 à 19:46:45

sinon la rentrer ! !!sa a ete ? ??

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
01 mars 2004 à 19:47:54

mouais! lol

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
01 mars 2004 à 19:49:38

vé manger!

Klaww
Klaww
Niveau 38
01 mars 2004 à 19:52:53

bon ap´

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
01 mars 2004 à 20:04:01

re!

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
01 mars 2004 à 20:53:43

bon ben voila quoi!

Klaww
Klaww
Niveau 38
02 mars 2004 à 12:17:56

SALUT tout le monde ! !!!

Klaww
Klaww
Niveau 38
02 mars 2004 à 12:38:25

Il y a tres longtemps , en des temps depuis longtemps oublier les 5 dieux primaire creerent le monde a l´aide de magie , appeler eco, chaque dieu etait maitre de son eco , Lano dieu pacifique et intelligent fournit l´eco vert , Gado le dieu rapide et vif fournit l´eco bleu , Ino le dieu fort et brut fournit l´eco rouge , Tado le dieu des elements fournit l´eco jaune et enfin noxo le dieu fourbe , fournit l eco noir .

La creation eu lieu dans une ambiance de cooperation , mais la terre etait bien triste car nul etres vivants n´avit jamais fouler son sol. Un jour alors que Lano reflechissait , il prit un bout de terre qu´il modela et forma un arbre , il l´aporta au autre dieux qui furent tous enchanter par l´ider ainsi chaque dieu legal un peut de son eco au morceau de terre qui apres avoir recu le dernier dont fut poser sur terre ou il prise racine .

Les dieux continuerent leur oueuvre en creant de nombreux etre , mais noxo depuis longtemps avide pouvoir commenca a echaffoder un plan. Il proposa de cree une race plus intelligante que les autres avec dans l´esprit de les controlers et de renverser ses freres.Ainsi naquirent les precusors c´est un peuple ingenieux et il apprit vite a se servir des ecos a leur fin personnel , mais il ingnoraient que l´eco noir etait mauvais et qu´il semmait la dicorde parmi eux , un jour noxo en avait assez d attendre et juga le moment venu et il ralia les precusor sous sa banniere et partit en guerre contre ses freres .

La geurre faisait rage et les quatre bon dieu entrain de perdre la bataille , mais dans un ultime assaut quelque chose d´incroyable se produisit les quatre eco s´assemblerent pour former l´ultime eco , l´eco de LUMIERE.Ainsi le mauvais dieu fut vaincu et repouser au fin fond du chaos de galce ( les terres du nord), tout etant revenu en ordre Ino voulu punir les precusors qui avait traïent leur alliance s´etaient ranger du coter du dieu vil . Mais Lano s´y opposa , et les precursors s´en tiraire avec un simple avertissement , maisIno etait rancuniere et priva les precursor de sont eco ( mais on racont u´il en resterait des orifice sur le sommet de la montagne enneiger).
Mais noxo etait determiner , et il avait encore des alliers , les precusor qui avait refuser de se repentir furent enfermer avec lui , il fit des experience avec l´eco noir et essaya de cree un vie a partir d´eco pur mais toutes ses tentavient echouaient , il eut alors la sombre ider d´utilser un des precusor avec lesquelles il etait enfermes.

Apres de nombreux essay il y parvient , il avait cree le premier lurker , et rapidement il transforma tout ses conpagnon en creature capable de se reproduire . Les annes passerent et tout le monde avait oublier la terreur qui avait regner ici auparavent,le dieu sombre avait maintant un veritable armer mais trop desorganiser pour pouvoir mener une attaque , il creat alors 10 generaux imortelle pour mener son armer a la victoire . ..........

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
02 mars 2004 à 18:45:41

c trop génial klaww!ca dépasse tous mes romans de crash! mdr!

Klaww
Klaww
Niveau 38
02 mars 2004 à 19:46:25

merci :rire: bientot la suite

Klaww
Klaww
Niveau 38
02 mars 2004 à 20:15:01

personne pour la dicute ! !!

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
02 mars 2004 à 20:17:00

si moi! fidèle au poste!

La vidéo du moment