ben regarde les topics qui ont plus de 20 mess sont marqués d´un point rouge
Crash-T
Niveau 10
22 novembre 2003 à 12:27:20
snifer31 Posté le 22 novembre 2003 à 12:25:39 pk me demandé sa?
>je sais pas comme ca!lol
Crash-T
Niveau 10
22 novembre 2003 à 12:30:30
Vive Jak 2!
snifer31
Niveau 10
22 novembre 2003 à 12:30:33
je sé pa moi...alor jsui allé sur www.kochonland.com et jsui allé sur etaj(jv.com koi)voila sa tplé
snifer31
Niveau 10
22 novembre 2003 à 12:34:08
c normal il é pa mal ce topic!!!!!aller vive jak 2!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !sa pren de la place!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
snifer31
Niveau 10
22 novembre 2003 à 12:37:22
c koi sa t mm plu sur ton topic!
Crash-T
Niveau 10
22 novembre 2003 à 12:37:45
prends en pas trop!lol
Crash-T
Niveau 10
22 novembre 2003 à 12:39:08
gt juste aller voir le test d´un jeu!
quesque tu comptes commander comme jeu au papa nouel? lol
Crash-T
Niveau 10
22 novembre 2003 à 12:42:44
moi j´hésite encore.... je prends Ratchet et Clank 2 ca c sur mais ensuite...
snifer31
Niveau 10
22 novembre 2003 à 12:46:59
nfs underground,MhO soleil levant,mario kart dd,f-zero voili!!o micromania game show g testé rac2 et il a lair...........pa mal mé moin bien ke jak2voilou
snifer31
Niveau 10
22 novembre 2003 à 12:52:29
allé soyon fou le pack xbox avec halo+midtown madness 3!!!!écoute moi père noel
Crash-T
Niveau 10
22 novembre 2003 à 19:39:55
lol j´viens de jouer a Double Dash il est terrible!! trop excellent
pikamiaou
Niveau 10
22 novembre 2003 à 19:43:27
moi je souhaite d´avoir assez d´argent pour acheter jak 2 et ensuite ratchet and clank 2