CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : JAK 2?? TROP DUR??? sondage

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
skunkiko skunkiko
MP
Niveau 5
28 octobre 2003 à 03:39:45

ben voilà, dites ske vous en pensez pr k´on voit.

Moi personellement j´en suis à un peu moins de 60% et j´le trouve ptêt´ un poil trop difficil, mais j´prefere encore ça à la facilité déconcertente du premier épisode...

Pas vous?

solidus2821 solidus2821
MP
Niveau 6
28 octobre 2003 à 03:54:59

bah il est assez dur, mais ce qui est embetent c´est que c´est grace a la dificulte que la duree de vie est augmentee...

diablesse144 diablesse144
MP
Niveau 4
28 octobre 2003 à 03:59:43

Oui c vrai , sans la dificulté augmenté,sa aurai fait comme ds Jak and Daxter et tlm aurai passé au traver du jeu assé rapidement.
Mais je trouve qu´il on mit la barre trop haute!!!!

bufo bufo
MP
Niveau 3
28 octobre 2003 à 09:26:18

Pour résumer, j´ai déjà dû passer :
- 2 heures à la mission avec les 40 grenagardes volants et moi dans la tourelle
- 3 heures à essayer de tuer les grenagardes à pied après avoir pris le sceau ( sur les pilotis)

Bref, je crois que je vais finir par laisser tomber, ça ne m´amuse pas du tout de me faire suer pour rien ! !!

Je veux bien que le niveau soit plus dur que dans le 1, mais refaire 50 fois une mission et la queuter encore et toujours, c´est quand même pas normal. J´en suis qu´à la moitié du jeu et je suis bloqué avec ces 2 missions, donc pour moi et mon niveau, oui, c´est trop dur.

Cosmosis Cosmosis
MP
Niveau 10
28 octobre 2003 à 09:53:09

Je pense pas qu´il faut dire que jak2 est trop difficile, car si on prend l´ensemble c un jeu assez moyen ( niveau difficulté lol). Et oui car franchement il n´y a que certaines missions qui m´ont demandé plusieurs essais, notammement celles avec les grenagardes à pied. Sinon le reste ce fait sans trop de mal et d´énervement ^^ ( il m´a fallu 15h30 pour arriver au boss de fin et la battre)
Et puis, le jeu est tout de même déconseillé aux moins de 12 ans, donc il y a peut-être une raison à cela.
Donc je ne dirais pas qu´il est trop difficile, juste pas abordable aux premiers venus

ed2003 ed2003
MP
Niveau 9
28 octobre 2003 à 10:21:33

dur, oui, c´est sur, mais trop, je ne pense pas!

La preuve, je suis un joueur de longue date, j´pense avoir un bon niveau, mais je ne suis pas un GROS joueurs!, et pourtant, en 35heures, j´en suis à 127%, et y me manque plus que kelkes orbes pour avoir le mode héro!!

Sky-bandicoot Sky-bandicoot
MP
Niveau 9
28 octobre 2003 à 12:31:33

Mais je trouve qu´il on mit la barre trop haute!!!!

Eu. moi je ne me plain pas. Car a chaque dans les jeu soit il est trop facile soit il est trop dur.... faut savoir ce que vous voulez. Moi sa me va bien au contraire c´est le premier jeu de plate-forme qui me tient tant en haleine au temps dse jak premier du nom a l´heur qu´il est je l´aurait déja fini. Nom je pense que pour une fois on sort un jeu de plate-forme assez difficle, d´ailleur y a que ce type de jeu qui me plait ( j´aime bien aussi les jeux d´aventure comme tomb raider, tout les jeu qui contienne des phases plateforme me plaisent) en plus jak 2 est si magnifique que je le recommencerait bien plusieur fois. a ce jour le jeu que j´ai terminé le plus de fois fut tomb raider 6 ( 3 fois) mais mon plus gros record date de la ps1, j´ai nommé ce jeu crash bandicoot 2 je l´ai fini 26 fois ( pas a 100% bien entendu) ce jeu se finissait en 5 heure si on le connaissait bien ( en fait c´est un peu normal c´est le premier " vrai-jeu-en-3d" que j´ai eu) maintenant ce jeu m´a dégouté du moin seulement le 2. Ah non je suis trop nul ( j´alaid dire autre chose mais y a des gosses ici!) le dernier jeu en date fut ico 6 fois oui ( je l´ai pris en occaz)

Bon je m´arrete de parler je n´ai plus de salive
:rire: :rire: :sarcastic:

Khawl Khawl
MP
Niveau 10
28 octobre 2003 à 13:38:28

Moi je l´es trouvé vraiment pas dur surtout que je suis vraiment nul en plate-forme ! !!

[SB-xt] [SB-xt]
MP
Niveau 10
28 octobre 2003 à 14:21:14

c clair qu´il est un peu dur!!! et dommage que sa soit les mission les moin interessente les plus difficile!!! mais avec se jeu on s´amméliore au pad ! !! lol

skunkiko skunkiko
MP
Niveau 5
28 octobre 2003 à 14:31:18

ho BUFO te décourages pas!!!

franchement, les missions où t´es coincé sont faisables.

pr les 40 grenagardes volants accroches toi pask´aprés fo ktu butes des vaisseaux ( et là c´est DUUUUUUUUUUUUUURRR!!!)

puis la mission à pied du sceau, moi j´crois k´la meilleure solution reste de bourriner sur le CARRE sans se tromper de chemin...

Voilà... Bon, j´y retourne
:sarcastic:

bufo bufo
MP
Niveau 3
28 octobre 2003 à 15:28:57

Merci skunkiko, je m´y remets ce soir avec le carré. Pour les grenagardes volants, ça me saoule quand même bien

123partez 123partez
MP
Niveau 6
28 octobre 2003 à 16:57:00

ouais c clair je le trouve dur ! !! bon je ne suis pas chochotte mais recommencer un niveau une 20ène :malade: de fois une mission de la a bruler d´ envie de le revendre ou de balencer sa manette sans fil contre le mur :-(( ! !! excusez moi mais ils abusent ! !! c chiant mais bon quand on y arrive on est bien content et on se dit que Jak 2 est une grosse bombasse ! !! hhhe ! !! hhhe!!! ah sa fait du bien ! !! @+ :content:

Frax Frax
MP
Niveau 10
28 octobre 2003 à 18:00:51

LOL vs le trouver tous si dur ke sa moi perso je le trouve pas tres dur......

marocain_vert marocain_vert
MP
Niveau 10
28 octobre 2003 à 18:24:12

Hello

Ce jeu est dur. On le fait avec ma copine, on est à env. 34 heures de jeu et au boss final. Il est difficile, oui, mais personnellement, j´ai toujours envie d´y arriver...et on y arrive toujours. Le problème c´est qu´il faut souvent faire un sans-faute. Il suffit de perséverer. Ma copine ne joue pas depuis longtemps aux jeux vidéo mais elle y arrive aussi. Pas tout, c´est clair, mais elle à passé des endroits oú moi je bloquais.

foudesjeuvideo foudesjeuvideo
MP
Niveau 5
28 octobre 2003 à 18:33:21

:salut:

Je pense que le jeu est dur et c´est soulent de recommencer 20 fois la meme missions mais bon en revanche c pluto bien pour la durée de vie et respect a se qui l´on fini

:bye:

Daft95 Daft95
MP
Niveau 4
28 octobre 2003 à 18:55:03

jlai fdini il est loin detre dur les mec aaaaa
:ok: :ok: :ok: :ok: :ok:

Nico_verceti Nico_verceti
MP
Niveau 4
28 octobre 2003 à 19:56:09

Il est super dur mé si il était facil il serai pouri car la durée de vie serai pouri.

LeVis71 LeVis71
MP
Niveau 6
28 octobre 2003 à 19:58:07

moi je trouve pa ke le je é dur mé il é vré que certaine mision son asé compliké

Frax Frax
MP
Niveau 10
28 octobre 2003 à 20:50:58

LOL vs trouvez ke de faire un jeu a 120 % en 19 heur c une bonne duree de vie ? moi je trouve k il est trop court :/

QCUBE QCUBE
MP
Niveau 10
28 octobre 2003 à 20:57:29

en 23h de jeu chui a la mission ou i fo buttttter les 5 chars aspics ( 58%)

le jeu est kan meme dure mais si on refait des ancienne mission ki on été compliquée pour nous chez un copain ki est blokké on la passe facilement

regarde le sceau dans le ghetto avec tous les grenagardes.

moi jai ésssayé 46 fois
et pour mon cop 3 fois

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment