CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : TOUT savoir sur jak 2

DébutPage précedente
«1  ... 4950515253545556575859  ... 62
Page suivanteFin
Enyan_ Enyan_
MP
Niveau 10
19 juin 2012 à 20:10:31

dj-tomjak Voir le profil de dj-tomjak
Posté le 19 juin 2012 à 12:33:37 Avertir un administrateur
Oui cela existe , Il s'appelle "sélection de niveau" , tu peut le débloquer dans le menu "secret" en ayant 145 orbes ou plus .
Une fois que tu l'a débloquer dans "secret" dans le menu "start" , revient dans le menu principale , vas dans "secret" , puis vas tout en bas dans "sélection de niveau" et tu pourra choisir n'importe quel missions du jeu .
Quand tu choisie une mission et que tu l'a fini , c'est comme si tu continuais le jeu normalement . Donc en gros cela te permet aussi de commencer une partie a n'importe quel pourcentage du jeu , se qui peut être très utile .

Voila tout , j’espère t'avoir suffisamment aider .
Si tu as une autre question n'hésite pas !
Salut :ok:

Net, rapide, précis, Merci :)

darkfazer darkfazer
MP
Niveau 8
20 juin 2012 à 13:38:57

donc on peut pas :snif2:

dj-tomjak dj-tomjak
MP
Niveau 10
20 juin 2012 à 14:43:45

Non ! Enfin si , mais pas officiellement .
En faite j'ai trouver un moyen de faire les missions en "sélection de niveau" en mode héros en utilisant un "bug" en quelque sorte . . . Et par conséquent commencer une partie a n'importe quel pourcentage du jeu en mode héros .

Enyan_ Enyan_
MP
Niveau 10
20 juin 2012 à 20:50:06

WTF? :question

Enyan_ Enyan_
MP
Niveau 10
20 juin 2012 à 20:50:27
  • :question: / :hap:
darkfazer darkfazer
MP
Niveau 8
20 juin 2012 à 22:00:49

eeeeeet comment on fait stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp

please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please

aller aller aller aller aller aller aller aller aller aller aller aller aller aller aller aller aller aller aller aller aller aller aller aller aller aller aller aller aller aller

vamos vamos vamos vamos vamos vamos vamos vamos vamos vamos vamos vamos vamos vamos vamos vamos vamos vamos vamos vamos vamos vamos vamos vamos vamos vamos vamos vamos vamos vamos vamos vamos vamos vamos vamos vamos vamos vamos vamos vamos

tu veux d'autre langue (j'ai mis les plus courante)
le BUGGGGGGGG

dj-tomjak dj-tomjak
MP
Niveau 10
21 juin 2012 à 10:59:48

Ok , je vais t'expliquer :)

Cette fois ont n'utilisera pas "sélection de niveau" mais les "scènes act" pour crée le bug !
Donc pour commencer regarde une vidéos dans scène act 1 ou 2 ou 3 , tout dépend a quel moment de jeu tu veut commencer ta partie en mode héros . . . Si par exemple tu veut la commencer quand tu en est a la course de classe 1 ( 80 % du jeu environ ) tu ira dans "scène act 3" et tu choisira la vidéos qui se passe avant la course la ou le baron fait un petit discours . . . c'est un exemple .

En suite quand tu as regarder la vidéo revient dans le menu principale toujours dans "secret" et vas dans "mode héros" , quand tu y est n’appuie sur rien et ne choisie pas de partie ! Se que tu vas faire c'est enlever le CD de ta PS2 puis le remettre ( sans l’éteindre évidemment ) , un message comme celui-ci vas s'afficher :
:d) Le disque a été enlever , veiller le réinsérer pour continuer a jouer :g)
( un truc dans le genre )
Quand tu aura remis le CD un petit "continuer" vas s'afficher en bas de ton écran . Appuie sur X , tu te retrouvera avec jak quelque part et tu ne pourra pas bouger . Fait "recommencer mission" puis sauvegarde ta partie ou tu veut .

Et la miracle , tu te retrouve dans une partie en mode héros au même pourcentage du jeu que la vidéos que tu as regarder !

Mais évidemment il faut déjà avoir débloquer le mode héros ^^

darkfazer darkfazer
MP
Niveau 8
21 juin 2012 à 11:44:03

merci

Enyan_ Enyan_
MP
Niveau 10
21 juin 2012 à 17:51:34

Merci, je vais test :)

Enyan_ Enyan_
MP
Niveau 10
21 juin 2012 à 17:54:33

ff2489 Voir le profil de ff2489
Posté le 8 novembre 2004 à 21:26:28 Avertir un administrateur
- Courses en sens inverses : Vous permet de parcourir les courses de bolides en sens inverses ! >>>>145 Orbes.

Euh, c'était pas à 145 orbes qu'on devait obtenir le mode free mission?

dj-tomjak dj-tomjak
MP
Niveau 10
21 juin 2012 à 18:22:51

Si si ! "Sélection de niveau" c'est bien 145 orbes . 125 les courses en ses inverse c'est 125 orbes .

dj-tomjak dj-tomjak
MP
Niveau 10
21 juin 2012 à 18:23:20
  • sens inverse *
Enyan_ Enyan_
MP
Niveau 10
23 juin 2012 à 15:36:55

Ok merci :)

darkfazer darkfazer
MP
Niveau 8
27 juin 2012 à 07:03:50

WTF=Where's The Food
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

dj-tomjak dj-tomjak
MP
Niveau 10
27 juin 2012 à 11:33:29

Peut-tu m'expliquer l'utiliter de ton message darkfazer ? :(

darkfazer darkfazer
MP
Niveau 8
28 juin 2012 à 07:37:46

aucune mais bon

Enyan_ Enyan_
MP
Niveau 10
28 juin 2012 à 19:24:42

Boosteur :question:

gabman gabman
MP
Niveau 7
08 juillet 2012 à 11:29:42

ça y est!!!! j'ai enfin acheté (et déja terminé :lol: ) jak3 1 an que j'attendais ça je l'ai eu la semaine derniere à londres pour 4pounds (sachant que c'était l'argent de ma mère en gros je l'ai eu gratis :rire: ) on est rentré mardi midi je l'ai fini jeudi matin avec 16h de jeu ^^ par contre j'aurais une question à te poser va dans ton topic jak3 stp :peur:

gabman gabman
MP
Niveau 7
08 juillet 2012 à 11:33:06

au fait... :rire: :rire: :rire: :rire: pour ton message darkfazer XD

dj-tomjak dj-tomjak
MP
Niveau 10
08 juillet 2012 à 11:41:48

Ok gadman , je regarderais ta question sur le topic de jak 3 !

DébutPage précedente
«1  ... 4950515253545556575859  ... 62
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment