aujourd´hui j´ai eu un bug com j´en ai jamais vu, c´était dans ma 2eme partie de mode héros ( j´en ai refaite une pour pouvoir faire quand je veux les missions avant les 40 grenagarde avec les code) et donc je fais la missions du sceau a rechercher au site archéologique et donc j´arrive au niveau du 2eme rondin de bois avec des pics qui tourne et je commence a me mettre en dark jak pour dégomer tous les metal head et quand j´ai fais ca 5 ou 6 fois je continue puis je tombe sur une passerelle en bas a coté de la lave et je me dis ouf je suis pas tombé dans la lave et donc je remonte, et comme ca va pas assez vite, je me transforme en dark jak géant mais là: pas moyen de se transformer, alors je me dis que c´est ma touche L2 qui est bloqué et japui 36 fois mais rien ! j´essaye le jet board: ca marche pas non plus ! les arme: pareil ! alors j´en ai mar et je saute dans la lave pour recommencer et là :
JE MEUR PAS ! !!!! au contraire je me voie marcher trankillou sur la lave ! alors je me promène et je vais voir les métal head scorpion, ils restent là, immobile sans mataké et moi je leur met trankilement des coup point dans leur geule !
je marche un peu partout sur la lave et je visite: j´étais invincible et en meme temps fantome ! !!
c´est la premiere fois qu´un tel truc m´ariv ! c´était trop marrant !