Ce serait bien... Mais tous les topics meurent et vont au paradis des topics ( sauf les topics de floude et d´insultes, qui vont en enfer, parce qu´ils sont pas gentils ) .
Bon, tu me diras, le Topic Blabla de Swissman sur le Forum Général, il est immortel.
J´ai toute une théorie également sur le purgatoire des topics, où il y a les topics à l´intérêt limité. Alors, ils doivent se repentir et euh...
Bah, ils sont tous partis?