CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des bugs!

Olinvef
Olinvef
Niveau 9
02 octobre 2004 à 15:05:30

Moi qand J´ai voulu me transformé en dark Jak Daxter c´est transformé humain

kid_99
kid_99
Niveau 10
02 octobre 2004 à 16:00:57

bien le bonjour aesie

moi ossi g souvent un bug, c´est tu sort de la place ou il y a les egout ( g oublier le nom ) ben il ne me montre pa la ville directement c´est komme un ocean et apres la ville apparait
o et pour dax1 ton bug je crois pa ke sen est un pcq sa me le fait tt le temps a moins kon a le meme prob

aesie
aesie
Niveau 6
02 octobre 2004 à 16:11:05

mince je vien davoir un bug
je fait la course inverser classe 1 jai reussi je vais dehors jai debloquer invincibiliter et je teste ca marche aprer je me suis mi dark jak aprer je me mais normal il meurt et pourtant il doi etre invincible et le jeu ce mais en noirs et ca repart plus

aesie
aesie
Niveau 6
02 octobre 2004 à 16:13:47

moi pas content il va faloir que je refasse la course :snif2:

Dax1
Dax1
Niveau 10
03 octobre 2004 à 11:08:07

Ou alors quand on explose un grenagarde contre un mur, des fois, il ralentit dans sa chute!

auron_555
auron_555
Niveau 9
03 octobre 2004 à 11:46:15

olinvef:c vré ke daxter c transformé en humain quand tu été en dark jak???

Dax1
Dax1
Niveau 10
03 octobre 2004 à 14:13:51

ça m´étonnerait... :(

daxtex
daxtex
Niveau 10
03 octobre 2004 à 18:59:07

Autre bug : Jak se fait souvent écraser sous une voiture et, même lorsqu´il y a le cheat invicibilité, ça le tue!

daxtex
daxtex
Niveau 10
03 octobre 2004 à 19:07:38

Ce que je voulais dire Dax1 c´est que quand tu as gagné la course de classe 1, tu sors du stade avec une grosse émeute, et à ce moment-là, tu peux pas t´en sortir du premier coup!!! Heureusement, après avoir crevé une fois, l´émeute est passée, et là, t´es tranquillou! Perso je pense que ça a été fait exprès.

daxtex
daxtex
Niveau 10
03 octobre 2004 à 19:12:29

Et puis y´a souvent des bugs " écran noir"...

Dax1
Dax1
Niveau 10
03 octobre 2004 à 19:54:44

Je pense aussi.

DaxTeR3000
DaxTeR3000
Niveau 12
04 octobre 2004 à 18:13:05

moi g eu un bug hier ! g pu traverser un batiment ! !! oui ! ! eh ossi un ou j´ai pris le jet board et quand je l´ai enfiler jak est mort...... :mort:

auron_555
auron_555
Niveau 9
07 octobre 2004 à 16:52:12

non je crois que c´ est moi qui a le plus gros bug
je peux plus joué a jak 2 car la j´ en suis a la mission ou il faut faire l´ épreuve du jet board(mode héros)mais quand je suis sorti du garage il y avait pas de musique(j´ ai pourtant bien allumé le son)et puis qand j´ entre au stade il n´ y avait rien c´ était tout noir il y a vait juste un gros trou noir a la place des tremplins....

Dax1
Dax1
Niveau 10
07 octobre 2004 à 17:42:54

Ou alors quand on doit rejoindre Kiera au stade elle y est pas...

Dax1
Dax1
Niveau 10
07 octobre 2004 à 17:43:30

Des fois...
A la fin du jeu...

Dax1
Dax1
Niveau 10
08 octobre 2004 à 21:34:40

Bon alors...? C´es quoi le bug à ton pote?

kilik_2049
kilik_2049
Niveau 10
09 octobre 2004 à 15:15:24

moi mon bug c que quand je suis sur un véhicule, le son continue ( le bruit de moteur) mas limage se bloque

MisterX59
MisterX59
Niveau 8
09 octobre 2004 à 21:07:27

Moi une fois j´ai eut un bug énorme et du coup j´ai mis plusieurs jours à fer une mission très simple! Il s´agit de la mission où on doit aller à l´abri forêt pour trouver les 3 objets que Onin demande ( ceux pour faire apparître le tombeau de Mar plus tard dans le jeu ) . A plusieur reprises dans cette mission on doit activer des interrupteurs pour faire sortir des plates forme du côté de la montagne... Seul problèmes... Quand je sautais sur un interrupteur le jeu se bloquer et je ne pouvais plus rien faire ( les plates formes ne sortaient même pas ) puis après de nombreux effort ça a finit par passer! Mais je peux vous dire que c´était très, très TRES agaçant!!!! :-((

Cartman83
Cartman83
Niveau 7
09 octobre 2004 à 21:12:26

moi jen ai plusieurs 1)a la mission proteger le crocochie et le gosse des rayons de lumiere sortait des yeux de jak pendant la cinematique 2)je sortai du bazar pour aller a la cachette de torn et en tre les 2 zones yavé rien(du vide)3)une fois je suis tombé et jak s´est eclaté comme une merde sur un tuyau et s´est etalé de tout son long 4)une fois je suis tombé et jak fesait aaaaaaaaaaah pendant 2 heures ( bug connue aussi sur ratchet et clank) 5)une fois jak s´est noyé ( dans le port je suis plongé et il est tombé) et j´ai u une fois un bug mé dans ratchet et clank 2 je sé c le forum jak 2 mais comme c´est similaire je pense ke sa vo le cout detre dit: kan vous changer de planetes vous voyez votre vaisseau decoller , faire un passage ds lespace et atterir ( en tt 3 ecrans de chargement) une fois moi vaisseau et passé 179 fois avant d´atterir!!! et j´allais oublier the bug de jak 2:les missions de torn trouver l´orbe cachée: j´eté en zoomer et je suis arrivé a 1 mm de l´orbe kan mon temps été écoulé yavé marké echec de la mission reeassayez?mais le truc c ke kan cet ecran apparait le zoomer continue a avancer et g u les 3 orbes et g pu recommencer cette meme mission!! en clair g fini le jeu avec 203 orbes sur...200!!!!!!

Cartman83
Cartman83
Niveau 7
09 octobre 2004 à 21:13:25

a sa c les boules misterx59!

La vidéo du moment