CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des bugs!

daxtex
daxtex
Niveau 10
11 janvier 2005 à 18:59:10

Vite! Ecrasez-la!

Dax1
Dax1
Niveau 10
11 janvier 2005 à 20:04:55

Bug:
Il reste que du blanc sur l´écran...
Ou du noir... :lol:

daxtex
daxtex
Niveau 10
12 janvier 2005 à 14:42:28

Classique...

hipop_danseuse
hipop_danseuse
Niveau 10
12 janvier 2005 à 19:16:24

SPLOTCH!!!!!!

( j´ai écrasé l´araignée)

fab432
fab432
Niveau 10
13 janvier 2005 à 19:23:23

moi je suis sortis de la planque de vin j´avance a la car et tout saute bizarre!!!!ca me la fait 3fois(quand je dis que tout saute seulement les mec et les véhicule pas la ville)

Yocococo
Yocococo
Niveau 12
13 janvier 2005 à 20:04:13

:question: pour l´instant,avant prouve que tu peux faire une construction et on verra après
:bye:

fab432
fab432
Niveau 10
14 janvier 2005 à 23:45:53

pourquoi il faudrait que je fasse une construction?

Supervegeta2
Supervegeta2
Niveau 10
15 janvier 2005 à 18:30:04

. ........

Yocococo
Yocococo
Niveau 12
30 janvier 2005 à 17:57:59

baba
bebe
byby
bubu
bibi
bobo
bbbb
:lol:

daxtex
daxtex
Niveau 10
07 février 2005 à 21:34:53

Il veut te dire: une construction de phrase...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2005 à 08:42:39

Moi j´ai acheter le jeu et a la premiere mission a un androit Jak tomber par terre et se relever indefiniment donc je pouvais pas coninuer a jouer et les menu ne s´ouvrere pas les sons avez disparu et la video du debut étais couper donc j´ai jamais pu jouer a ce jeu :snif:

Pibralyra
Pibralyra
Niveau 10
09 mai 2005 à 17:11:41

Moi j´ai eu 1 gros beug:
je suis allée à la grotte ou habite les leurkeurs ( ou il y avait la foreuse avant) et j´était en dark jak géant et j´ai pris le téléporteur à la fin, je suis arrivée dans le labo de Vin et jak était à moitiée en jak normal et en darkjak!!Ca me le fait pratiquement à chaque fois, mais des fois ça reste plus lontemps que d´autres!!!Voila

papaille
papaille
Niveau 10
09 mai 2005 à 19:49:59

mon ordi arrête pas de ramer et la souris arrête de bouger.

red2
red2
Niveau 4
10 mai 2005 à 08:53:02

:hs:

Pibralyra
Pibralyra
Niveau 10
11 mai 2005 à 13:36:38

Ouais sa va, complétement :hs: mais bon c´est pas grave :rire2:

Supervegeta2
Supervegeta2
Niveau 10
14 mai 2005 à 20:15:12

:hs:

infernox4000
infernox4000
Niveau 5
14 juin 2005 à 15:16:53

j´ai un bug plutot aventageux:
a l´entrée de la forteresse sur les cotés il ya des fontaines avec des flames, tu te met en dessous accroupi et tu avances pour rentrer dand la fontaine.tu peux sauter pour aller dans le feu et t´es ultra bien planqué

DarksniperGeoff
DarksniperGeoff
Niveau 5
28 juin 2005 à 11:26:42

moi g u un bug et il marche encore ! mes armes(pas les tirs :snif: )passent a travers les murs kan je m approche le canon passe a travers et le tir touche ceux ki sont derriere le mur ! mais pour les grenagardes leurs tirs ne passent pas !

larote13
larote13
Niveau 7
29 juin 2005 à 12:01:05

moi une fois quand je suis alle chez vin jai pris une bagnole et devan la centrale je suis sorti il a ete projete dans une maison et est entre on voyait un sol noir on voyait a travers les mur mais on pouvais pas les traverse

larote13
larote13
Niveau 7
29 juin 2005 à 12:03:03

encore un bug marrent pendant lattaque des metal heids a la fin aller dans la zone champ et vour verer des grenagarde qui attaque des pauvres yackoy

La vidéo du moment