Moi j´ai eu 1 gros beug:
je suis allée à la grotte ou habite les leurkeurs ( ou il y avait la foreuse avant) et j´était en dark jak géant et j´ai pris le téléporteur à la fin, je suis arrivée dans le labo de Vin et jak était à moitiée en jak normal et en darkjak!!Ca me le fait pratiquement à chaque fois, mais des fois ça reste plus lontemps que d´autres!!!Voila