hip hop danseuse le lapin est une mauvais idder je crois que toi aussi tu sais ce qui m´est arriver surle topic question pour réponse officiel alors c´est une mauvaise idder trés mauvaise idder........
kaizerkill
Niveau 1
31 décembre 2004 à 20:59:25
Moi je faisais une mission ou je devais arrivé à un point de la ville et mon véhicule à explosé juste apré que je sois arivé. Je navet plu de vi mais je n´était pa mort
Spyro88
Niveau 6
01 janvier 2005 à 15:25:17
Moi, le seul bug que j´ ai eu sur JAK II, c´ est:
Je me faisait courser par des vaisseaux de patrouilles grenagardes sur la rocades ( la route qui passe par dessus le marché) et je me suis fait exploser en percutant d´ autres bolides à toute vitesse; résultat, j´ ai été propulsé par le choc dans le marché; et comme vous le savez, le jeu se charge au fur et à mesure de vos déplacements; et bien là, j´ avais tout un pan de mur qui avait disparu et je pouvais voir...rien! Derrière c´ était tout bleu; on aurait dit qu´ Abriville flottait dans les aire; je voyais le dos de certains battiments et ça donnait une drole d´ impression, comme des tours dans le ciel! Voila!
daxtex
Niveau 10
01 janvier 2005 à 17:18:00
Ah oui... De toutes façons, je préfère avoir un jeu avec un peu de bugs mais sans temps de chargement plutôt qu´un jeu techniquement irréprochable mais avec des temps de chargement à chaque changement de tableau, style Half-Life.