Je cherche encore le pauvre mec qui m´accompagnera dans la vie... Je croyais l´avoir trouvé mais après qu´il m´ai fait l´un des plus beau compliment du monde sur l´un des endroits les plus romantiques du monde ( "tu es la plus belle du monde" sur " el puente romano" à Séville) après m´avoir fait croire qu´il m´aimait et bien... Il est sorti avec l´une de mes copines ! Double trahison !
C´est dur la vie mais je me vengerai !
Je peux te dire Lenskiller que je suis l´une des seule filles de mon collège qui mène à la baguette pas mal de gars ! Mais je sais me montrer gentille de temps en temps quand même...