CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Besoin de m'expliquer avec SIG WORLD !!!

Boops
Boops
Niveau 10
09 août 2004 à 23:13:48

Etre vulgaire c´est pas la méthode que je préfère pour me faire draguer !

sig_world
sig_world
Niveau 9
10 août 2004 à 12:57:48

c etait une blague pas la realiter tu comprends?

le-pote-a-daxy
le-pote-a-daxy
Niveau 2
10 août 2004 à 19:25:03

Boops ! !!! tu connnait daxter female ? :ouch:

Boops
Boops
Niveau 10
10 août 2004 à 19:45:04

Oui pourquoi ?

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
10 août 2004 à 20:40:48

mamamia
vous savez pas vers quoi vous vous engagez les deux!j´ose même pas imaginez le pauvre mec qui aurai le malheur d´accompagner boops :-p

sig_world
sig_world
Niveau 9
10 août 2004 à 20:42:13

je sais on a fait des propos sexistes :snif:

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
10 août 2004 à 20:44:11

non des propos que tout mec tient a peu pres une fois dans sa vie...
sauf que d´habitude on est plus discret :lol:

sig_world
sig_world
Niveau 9
10 août 2004 à 20:46:57

ça je te l
accorde :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: lol
::lol:

Boops
Boops
Niveau 10
10 août 2004 à 22:58:18

Je cherche encore le pauvre mec qui m´accompagnera dans la vie... Je croyais l´avoir trouvé mais après qu´il m´ai fait l´un des plus beau compliment du monde sur l´un des endroits les plus romantiques du monde ( "tu es la plus belle du monde" sur " el puente romano" à Séville) après m´avoir fait croire qu´il m´aimait et bien... Il est sorti avec l´une de mes copines ! Double trahison !

C´est dur la vie mais je me vengerai !

Je peux te dire Lenskiller que je suis l´une des seule filles de mon collège qui mène à la baguette pas mal de gars ! Mais je sais me montrer gentille de temps en temps quand même...

Dax1
Dax1
Niveau 10
12 août 2004 à 12:04:14

ouuuuuuuuffff!

Boops
Boops
Niveau 10
12 août 2004 à 12:04:57

Tu l´as bien vu Dax que je suis gentille, hein ?

Dax1
Dax1
Niveau 10
12 août 2004 à 22:30:32

Ah! ça! celui qui dira le contraire!!!

Dax1
Dax1
Niveau 10
12 août 2004 à 22:31:18

:hap:

xamni
xamni
Niveau 8
12 août 2004 à 22:36:46

klair boops est la miss la plus gentil des forum jak 2 et jak 3 ( c les seul forum ou je v)

Boops
Boops
Niveau 10
12 août 2004 à 23:40:35

:snif2:

C´est gentil !

Dax1
Dax1
Niveau 10
13 août 2004 à 10:43:24

:-)))

TX_3000
TX_3000
Niveau 9
13 août 2004 à 10:54:04

vous pouver me dire pourquoi en mode héros ben j´arrive pas a obtenir de munition dans les caisse au batiment d´entrainement pour les arme ni en tuan des soldat ! Je me suis dit que ct parce que j´avai pas encor re-recu le pacificateur mais je n´ai pas non plus re-recu le vulcanobarillet et pourtant je pe quand meme en obtenir des munition avec les caisse ou avec les garde !

TX_3000
TX_3000
Niveau 9
13 août 2004 à 10:57:14

en faite j´ai pu en obtenir des garde et des caisse du port mais depuis le debu du jeu j´ai pu en avoir 2 ds les caisse et 1 des garde donc c bizar parce que j´ai deja re-recu le blaster donc j´en suis pu o tout debu du jeu ! !!

Dax1
Dax1
Niveau 10
13 août 2004 à 11:03:29

Quand t´as les munitions à donf, ça t´en donne pas.

SamuraiPi-R
SamuraiPi-R
Niveau 9
22 août 2005 à 13:34:36

:up: :dehors:

La vidéo du moment