CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

guten tag

Boops
Boops
Niveau 10
04 août 2004 à 14:13:28

Moi je sais pas ce qui s´est passé depuis le début, je suis arrivée ya un mois même pas, alors tout ce que je vois c´est que tu as des propos rabaissants, et la raison je m´en fous.

KonraD_KruGeR
KonraD_KruGeR
Niveau 6
04 août 2004 à 15:39:44

je n´estime pas mes props rabaissants je ne fais que me defendre.mais je trouve scandaleux d´être déréngé sur un forum qui a pour but principal des loisirs.

HanS_KruGeR
HanS_KruGeR
Niveau 5
04 août 2004 à 19:37:36

Tout à fait ! Comme on dis chez nous, Ich bin ganz deiner meinung KonraD !

Boops
Boops
Niveau 10
05 août 2004 à 11:05:31

Le site est français, donc exprimez vosu en français, ça aussi ce serait pas mal !

KonraD_KruGeR
KonraD_KruGeR
Niveau 6
05 août 2004 à 13:52:57

mais la plupart du temps on s´exprime en français.Seulement, quelques expressions allemandes sont intraduisibles en français mais tu vas quand meme pas nous empecher de les utiliser!
je te trouves tres intolerante sur ce coup boops

Boops
Boops
Niveau 10
05 août 2004 à 15:58:47

Ca va, c´est bon, tu vas pas non plus me juger sur une phrase écrite sur un forum, sans savoir mon état d´esprit à ce moment ! Si j´avais eu une intonation en disant cette phrase ça aurait été ironique...

KonraD_KruGeR
KonraD_KruGeR
Niveau 6
05 août 2004 à 21:43:35

je te crois mais crois aussi qu´il est difficile de trouver l´ironie dans une phrase tapé sur un clavier

Boops
Boops
Niveau 10
06 août 2004 à 11:29:58

Je sais, il faut souvent donner des explications après.

KonraD_KruGeR
KonraD_KruGeR
Niveau 6
08 août 2004 à 15:52:34

ganz gut

Boops
Boops
Niveau 10
08 août 2004 à 17:16:38

Je n´affectionne pas particulièrement la langue allemande, alors j´ai préféré étudié une belle langue bien latine et bien belle : l´espagnol ! Et comme il faut vivre avec son temps, je fais aussi et surtout de l´anglais, puisque c´est l´une des langues la plus parlée au monde, donc à part guten tag je ne connais pas un mot d´allemand ! Traduction de ce que tu viens d´écrire s´il te plaît ?

HanS_KruGeR
HanS_KruGeR
Niveau 5
08 août 2004 à 18:11:31

Mais l´allemand aussi est une belle langue, aux sonoritées chantantes comme vous dites en France !

" Ganz gut" c´est une expression assez courante, en français on pourrait la traduire par " Très bien", " Parfait", " Super ! ", tout dépend du contexte.

Boops
Boops
Niveau 10
08 août 2004 à 19:57:39

Mes deux cousiens et l´une de mes meilleures amies font de l´allemand en première langue, ça ne leur plaît pas trop car c´est très difficile, surtout que presque aucun mot ne ressemble au français, pas comme en anglais où quelques mots ressemblent à la langue de Molière ( c´est beau ! ) et encore moins comme en espagnol ou quasiment tout les mots sont ressemblants au français. Elles n´aiment pas trop ça non plus car peu d´élèves font de l´allemand, donc il n´y a qu´une prof dans mon collège, et avoir la même pendnat quatre ans ça m´enchante pas trop ma copine. Mes cousines, qui habitent près de Paris ( c´est loin... :snif: ) Ont une prof qui passe plus de temps à leur raconter des blagues miteuses ou sa vie de mémère qu´à leur apprendre l´allemand.

Moi personnelement je ne trouve pas la sonorité jolie quand j´entend ma copine me réciter des textes qu´elle a à apprendre. Ca accroche trop, ce n´est pas uen langue qui est fluide et qui glisse. C´est achuré, dur. Je préfère quand il y a beaucoup de a, de o, de i que les mots sont beau. Je trouve que le français c´est même un peu fade par rapport à l´italien ou à l´espagnol.

KonraD_KruGeR
KonraD_KruGeR
Niveau 6
08 août 2004 à 21:56:27

Mais ça c´est parce que tu n´as jamais entendu un allemand parler avec son accent.ce n´est pas comparable àl´accent de ton amie.
Ecoute un allemand réciter goethe et je te jure que tu craques pour lui.

xamni
xamni
Niveau 8
08 août 2004 à 22:04:06

pffff meme si un allemand recite du goethe elle pourras jamais crquer pour luii ilsera tellement moche

HanS_KruGeR
HanS_KruGeR
Niveau 5
08 août 2004 à 22:33:12

Je suis choqué de ce racisme primaire, je me demande comment tu réagirais si on disais la même chose des Suisses !

Ce genre de propos sur un forum public n´est pas passible de sanctions pénales, KonraD ?

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
08 août 2004 à 22:52:02

HanS_KruGeR Posté le 08 août 2004 à 22:33:12
Je suis choqué de ce racisme primaire, je me demande comment tu réagirais si on disais la même chose des Suisses !

j´ai déja connu ca tu sais...je prefere pas y repenser... :peur: en plus je m´en vais au secondaire :peur:

KonraD_KruGeR
KonraD_KruGeR
Niveau 6
09 août 2004 à 08:06:28

Et quand je pense qu´il y a une bonne partie d ela suisse qui parle allemand.Là où il y a les plus jolies filles d´ailleurs.Par contre on ne peut pas s´empecher de se moquer de leur accent qui est vraiment ridicule! pareil qu´en français d´ailleurs. :rire:

Boops
Boops
Niveau 10
09 août 2004 à 23:29:10

Moi je ne trouev aps que les allemands soit moches, ceux qui font allemand dans noter classe ont eu des corespondants allemands cette année qui sont venus en cours avec nous et disons que j´ai beaucoup aimé deux d´enter eux... Jusqu´au moment où ils se sont moqués du poids d´une fille de la classe et franchement j´ai failli leur en coller une...

Et Xamni le racisme c´est naz, surtout dans un forum si ouvert que celui où l´on est. T´es bien content de venir ici, mais dis toi que si tout le monde était raciste tu n´aurais pas accès à ce forum puisque tu es Suisse !

KonraD_KruGeR
KonraD_KruGeR
Niveau 6
11 août 2004 à 09:06:19

C´est bien un suisse le gars!

malefiques
malefiques
Niveau 10
11 août 2004 à 13:02:33

Par contre moi je trouve Sympas les Allemands mais toi test Different des Allemands de ton Pays...

La vidéo du moment