HanS_KruGeR Posté le 21 mars 2004 à 00:48:45
Nous, insulter ?
Nous étions bien tranquille sur ce forum, bien avant que le jeu ne sorte, il y avait malefique ( hibou), CrashT... Puis un jour HanS_Kruger a débarqué et pour son premier post sur jv.com il poste des diffamations : comme quoi je suis raciste, je suis un dictateur, homophobe... Alors que rien de tout ça n´est vrai! Alors malefiques a voulu me défendre et HanS c´est alors attaqué à lui aussi ( meme propos). Puis peu de temps après un certain KonraD_Kruger débarque et soutient son " soit-disant" cousin alors qu´aucun des deux nous avaient déjà parlé. D´autres personnes ont essayés de défendre malefiques et moi mais les ( le ? ) Kruger sont quand même resté, et ils viennent pour faire chiez le monde. D´ailleurs, peut être que depuis que je ne suis plus là ils en parlent mais avant en tout cas, ils n´ont jamais parlé de Jak2! S´ils venaient ici c´était seulement pour nous faire chiez alors qu´on ne leur avait rien demandé.
En clair voilà pourquoi personne ( ou du moins peu de monde) les aime!
( là j´entends déjà les krugers répliquer en disant que le sale raciste est de retour... enfin bon je ne répondrais pas car je sais que ça redémarrera comme avant)