CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'AI LES ORBES

Treziak
Treziak
Niveau 10
24 février 2004 à 14:14:16

en tt cas, ta raison punky pour les course fo sentrainer... g reussi a avoir kelke bronze...

Le714
Le714
Niveau 10
24 février 2004 à 14:15:13

ok merci je l´ai trois fois ^^ je me suis trompé je l´avait pas vu ^^ :p :-p

Merci

Le714
Le714
Niveau 10
24 février 2004 à 14:17:16

merci je vais essayer je re beintot.

Le714
Le714
Niveau 10
24 février 2004 à 14:26:10

Égouts total=1

Après la statu de mar, il y a des escaliers, après ces escalier, il y a un couloir avec de l’eau qui coule au milieu. Tombe dans ce couloir et regarde derrière toi tu y verra l’orbe

Abriforêt total=9

1.=elle est devant la chute d’eau

2.=il y a un ravin après le gros arbre(celui ou on doit protéger samos). Saute dans ce ravin et au cul de sac de droite il y a un orbe

3,4,5,6,7,8,9.
=ils sont un peut partout dans l’eau(prenez votre jet board et cherchez-les)

Chantier total=2

1=Elle se trouve entre les les bobines de fil géante

2=elle se trouve a coté de la grosse passerelle(par la quelle on arrive)

Forteresse total=8

1= dans la premiere salle , juste a coté du trou par lequel il faut sortir, il y a un chemin qui passe juste au dessu de la premiere rangé de cellule. avance jusqu´au bout et il y aura un orbe

2=dans la 2e sale il y en une au dessu d´une étagère saute pour l´atindre

3=a coté du 2e garde que tu rencontre il y a une sorte de machine.l´orbe est au dessu de cette machine

4=la ou il y ya un trou et que daxter te dit comment sauter plus loin. et bien tombe dans ce trou. tu y trouvera un orbe

5=la ou il y a des grenagardes qui te tire de par en bas fait le tour de la piece tu y trouvera l´orbe, il est caché deriere une petite machine

6=après la sale ou les garde te tire de par en bas,il y a un trou ou il faut que tu casse la surface et que tu y tombe. après y avoir tomber, tu y remarquera 2 gros tuyaus. l´une des orbe y est caché deriere l´un d´eu

7=apres avoir glisser dans la petite glissade, regarde le mur devant toi, en hauteur, il y a un petit trou dans le mur ou tu peu facilement y voir l´orbe qui s´y cache

8=dans la meme salle, il a un petit chemin qui conduit a 2 boite grenagarde, regarde deriere ces boites et tu y vera la derniere orbes

Tombeau de mar total=5

1,2=en entrant dans le tombeau il y a 2 statue précursor, derrière chacune d’elle se cache un orbe

3,4=dans l’eau, derrière chacune des 2 poutre au font de la salle se trouve un orbe

5=dans la première épreuve de l’âge adulte, quand le sol s’enfonce pour crée des marches ne va pas dans les marche mais plutôt sur les poutre carré. monte jusqu´à la dernière et tu y verra l’orbe

Temple de la montagne total=17

1.après le couloir des petit métal head qui saute partout il y a un métal head qui te shoot des projectile mauve. L’orbe se trouve derière lui.

2.après la première orbe tu monte et tu tourne a droite tu y verra un arbre, l’orbe se trouve derrière cette arbre.

3,4,5,6,7,8,9,10,11,12,13
si vous regardé sur votre carte il devrais y avoir un petit chemin non exploré. il y a des orbes(tu peut y accéder avec ton jet board)

14. entre la plate forme ou tu combats le rhinocéros et ou il y a le premier objet que tu doit trouver, il y a un trou avec de l’eco noir au font et bien vas-y avec ton jet board. Tu y trouvera l’orbe

15.après le rhinocéros(pas le même) et entre les chute de pierre il y a des caisses grenagardes, juste a coté de ces caisses il y a un orbe

16.après le pont qui se défait en morceau pour ne laisser que 3 plates formes monte sur ces plates formes, avance jusqu’à ce que tu vois 4 metal head qui sorte de l’eau(tue les)et l’orbe se trouve dans l’eau

17.après le dernier metal head qui le shoot des projectile mauve tu monte sur les plates formes et tu vois des metal head qui sorte de l’eau(tue les)l’orbe se trouve dans l’eau

Le714
Le714
Niveau 10
24 février 2004 à 14:26:26

ben alors ca marche tres bien ! !

Le714
Le714
Niveau 10
24 février 2004 à 14:27:38

continue punky et envoie moi le reste je posterais !

Le714
Le714
Niveau 10
24 février 2004 à 14:27:55

si chez toi ca marche tjs pas biensur...

Treziak
Treziak
Niveau 10
24 février 2004 à 14:54:55

:lol: le714!!

Le714
Le714
Niveau 10
24 février 2004 à 14:59:14

t´aime bien dire " :lol: " hein treiziak ?

punky where are you ? on fait comme ca ?

Le714
Le714
Niveau 10
24 février 2004 à 18:38:28

punky ? c´est bon ?

punky_man
punky_man
Niveau 5
24 février 2004 à 22:21:38

ouai je terrmine la liste et je te l´envois pour que tu le mettre sur le forum mais par lequell vous voulez que je commence :lol: :-d :content:

Treziak
Treziak
Niveau 10
24 février 2004 à 22:24:37

:lol: le714!! tu ma eu!!!

punky_man
punky_man
Niveau 5
24 février 2004 à 22:28:38

je vais t´envoyer 1 niveau a la foi pour ne pas faire attendre ceus qui veulent savoir ou sont les orbes

Le714
Le714
Niveau 10
24 février 2004 à 22:29:43

ok ca marche.

punky : site archéo.

punky_man
punky_man
Niveau 5
24 février 2004 à 22:45:07

je t´envoi la carierre et je m´y met au site arquéo!

punky_man
punky_man
Niveau 5
25 février 2004 à 14:07:41

alors tu la recu ?

Treziak
Treziak
Niveau 10
25 février 2004 à 16:15:21

bon, perso je recommence en mode heros...

METAL-VICKING
METAL-VICKING
Niveau 9
26 février 2004 à 10:10:57

ta fini le mode heros :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2004 à 10:58:41

Bonjour bonjour,
je voulais savoir juste une chose ( dsl d´avance si ça déja été abordé 15000 fois, j´ai pas trouvé ds les autres topics), une fois qu´on a terminé l´histoire avec plus de 140 orbes je crois, on peut recommencer le jeu en mode héros, mais qu´est-ce que ça nous donne à la fin avec 200 orbes?

bob_le_lurker
bob_le_lurker
Niveau 7
26 février 2004 à 11:09:14

non non desty_lolo, pour avoir mode hero toi devoir trouver 200 orbes et avoir finit le jeu une foi. et si toi le finir en mode hero avec encore 200 orbes toi obtenir le merveilleux, magnifique album de photos géant. y avoir mon cousin brutter dessus.

La vidéo du moment