CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce jeu est pourri.

sPiN38
sPiN38
Niveau 4
13 septembre 2004 à 20:48:08

Voila, tout est dans le titre...

Non mais sans blagues, si vous recherchez un jeu a peu pres du meme genre achetez unreal tournament je sais pas moi mais NACHETEZ PAS CETTE DAUBE!!

C´est de la chiasse!!! :oui:

EC_HAWK
EC_HAWK
Niveau 6
31 décembre 2004 à 09:29:55

on devrait faire une loi pour que les imbéciles prépubère ne parle pas sans réffléchir.

unreal tournament dans le même genre?!!!

retourne sur ta console!

-Spin38-
-Spin38-
Niveau 9
08 février 2005 à 18:35:35

Apprends à réfléchir toi aussi Ducon, dans Unreal tournament t´as des combats spatiaux commme dans Universal Combat, Ducon, dans UT t´as des phases de FPS comme dans Universal Combat, Ducon, et UT + Universal Combat c´est sur PC , Ducon, de plus j´ai passé l´âge de la puberté et je chouine pas comme un canard, connard !

mikgazine
mikgazine
Niveau 9
13 novembre 2007 à 16:30:12

n´empêche qu´il a raison quand il dit que c´est de la chiasse...et c vrai que ca a du Unreal tournament

veyron2005
veyron2005
Niveau 10
03 janvier 2008 à 13:37:20

Putain moi j´appelle pas sa de la chiasse ! Mais bon on va garder ce terme la car moi j´en trouve pas tellement c´est :malade:

gts45
gts45
Niveau 3
03 janvier 2008 à 15:13:40

Une horreur en version complète

petpet_2007
petpet_2007
Niveau 7
03 janvier 2008 à 20:42:12

il l´ont sortit gratuit lol , moi qui lavait acheter quand il ete sortit jai fait une erreur monumentale ^^ je le deconseille grandment

[Smarties]
[Smarties]
Niveau 25
03 janvier 2008 à 21:03:12

Bah si ils le donne gratuitement c´est qu´il y a une raison, et là raison c´est que c´est mauvais et que ça se vend pas...

skynet91290
skynet91290
Niveau 4
04 janvier 2008 à 21:58:10

dire que je l´avais payé à l´époque..j´en ai encore mal a l´estomac..

Lhyro
Lhyro
Niveau 1
23 janvier 2008 à 10:31:04

Ce jeu n'est pas merdique. Il peut même se révéler excellent...pour ceux qui ont un tantinet d'intelligence et de réflexion...Il est super difficile de comprendre ce qu'on attend de vous pour la simple et bonne raison que vous est beacoup plus libres que dans d'autres jeux, voire beaucoup plus libres que dans n'importe quel jeu, par exmple: vous pouvez aller totalement à l'opposé de l'objectif sans que personne ne bronche.
C'est aussi un des rares jeu avec un mode où il n'y a strictement aucune histoire: ici c'est vous qui écrivez l'histoire. Si vous n'avez pas d'imagination, pas de réflexion, pas de stratégie, bref si vous avez simplement les caractéristiques d'un joueur d'UT (jeu très bien par ailleurs) pas la peine de jouer à UC, ça n'a aucun rapport, ici ce n'est pas simplement tuer des ennemis et reccomencer, c'est savoir gérer une flotte spatiale ou un groupe de soldats en temps réel dans un univers presque infini (essayez de faire d'un bout de l'univers du jeu à l'autre on doit mettre facile plussieurs heures). Ce n'est pas un jeu de shoot 'em up, c'est de la stratégie en fps.

didi14_street
didi14_street
Niveau 10
27 janvier 2008 à 15:47:04

Lhyro: nimporte quoi :honte: Comment tu peux faire un post aussi long pour ce jeux. Il y a un mot pour décrire ce jeu: Pourri(enfin il y a aussi merdique, chiasseux, gerbant...)

clint-eastwood
clint-eastwood
Niveau 10
28 janvier 2008 à 17:53:37

Lhyro> faut pas non plus caché le bacclage d'un jeu derriere sa "liberté", ce jeu est peut etre libre mais foutrement vide

blackeleven
blackeleven
Niveau 6
03 février 2008 à 12:49:09

La différence d'age et d'arguments dans les posts et flagrante x)

Je suis d'accord sur pas mal de points : Ce soft est baclé mais la difficulté, sa propre histoire, faire marché son imagination, ne pas être assisté en permanence dans les objectifs rendent le jeux intéréssant d'un certain point de vue. (Même si évidement tout cela peut être vue comme étant "involontaire" de la part des développeurs et donc nul.)

Lhyro
Lhyro
Niveau 1
04 février 2008 à 17:34:51

Mouais faut avouer qu'il n'a pas été vraiment poussé jusqu'au bout.. c'est vrai qu'en approfondissant il manque vraiment de scénario XD
Mais bon c'est marrant quand on a joué à plein de jeu "cadrés"^^
Mdr blackeleven pas bête ta réflexion sur la différence d'âge :p

[]-SLASH-[]
[]-SLASH-[]
Niveau 10
07 septembre 2008 à 15:54:01

:up:

sayuri2009
sayuri2009
Niveau 4
27 mai 2011 à 20:47:12

bwahh ouia je suis d'accord avec blackeleven.... vous ete tous trop débile; quand minecraft est sortie en téléchargement payants les internaute ont péter de rire il se foutais de se truc comme bah exactement comme vous le faite la ! minecraft graphisme pourri mais même en 90 on n'en fesait des meilleure mais... JVC A DONNER 19 est ses l'un des jeux qui maintenant fait de l'ombre wow! pk? beh ses simple ses le jeu qui a donner au joueurs le plus de liberté....pareille pour uc sauf qu'on ajoute a sa la trés grande difficulté est i faut le dire les mec qui dise que se jeu est de la daube ses des con qui on même pas compris comment avancé l'appareille en gros si vous des con sans cervelle ses sur vous pourrais jamais apprécier se jeu

La vidéo du moment