bonjour à tous, voilà, je suis devant le dernier garde dans l´entrepot du palais flottant et je me fais assommer à tous les coups, comment dégommer ce fichu garde? si j´avance d´un clic, je me retrouve dans le coma merci
finefleur
Niveau 10
08 juin 2006 à 12:30:45
Avances pour être vu du dernier garde et lorsque le dernier garde, contournes le pilier par la droite pour passer puis engages-toi dans le couloir.
Bonne chance
finefleur
Niveau 10
08 juin 2006 à 12:31:33
J´ai oublié de mettre "lorsque le dernier garde AVANCE" sorry
suz
Niveau 3
09 juin 2006 à 09:36:42
merci finefleur de ta réponse, mais je n´y aarive toujours pas....je doid etre bouchée!!!
finefleur
Niveau 10
09 juin 2006 à 13:22:24
quand tu vois le garde s´avancer, toi tu pars vers le pilier en le contournant et tu t´engages dans le couloir. Normalement, tu ne devrais avoir aucun problème mais si tu n´y arrives pas, prends une sauvegarde. Bonne chance !
suz
Niveau 3
10 juin 2006 à 11:40:12
merci de me suivre dans ces périgrinations douteuses, mais quand le garde arrive je n´ai plus la main....au fait, nous parlons bien du garde qui est à l´entrée du couloir?
Oregane
Niveau 5
11 juin 2006 à 18:46:05
Bonjour Suz, Le garde qui se trouve devant le couloir s´avance vers des barriques ... (que tu ne vois pas encore me semble t´il) cliques sur ces barriques en y jetant les boulons obtenus précédemment. Il se rapproche alors des barriques et libère le couloir ... mais n´y vas pas directement. Tu passes derrière son dos en contournant le gros réservoir noir. Es-tu dans cette phase? Tu as ensuite un nouveau garde à déjouer et là tu suis les explications de Finefleur : très vite tu contournes le gros réservoir par la droite et tu te diriges dans le bon couloir. Bonne chance!
suz
Niveau 3
12 juin 2006 à 19:09:52
bonsoir Oregane et merci, je n´ai toujours pas trouvé et je crois que je vais abandonner le jeu, c´est la première fois que cela m´arrive et pourtant j´en ai fait une collection, sans doute est-ce parceque je déteste les coups!!!!! c´est le deuxième endroit où jeter les billes d´acier que je ne trouve pas.....
Oregane
Niveau 5
16 juin 2006 à 20:44:57
Bonsoir Suz, Je ne suis pas venue sur le forum depuis un certain temps. C´est dommage d´arrêter le jeu. Si tu n´y arrives toujours pas, essaies d´utiliser la sauvegarde dont on parle dans le post "Sauvegarde, site avec les save" d´Ysidoc actuellement en date du 05/06/06 ... ainsi tu pourras continuer le jeu. Bonne chance!