CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SORTIR de la salle aprés jeter boulons

pimpronelle
pimpronelle
Niveau 9
25 février 2006 à 16:38:43

impossible de sortir de cette salle,je jete les boulons,avance ,passe derriere un garde qui tourne le dos ,je ne peux rien lui faire,j´avance et arrive devant la porte qui donne sur l´exterieur mais mon curseur ne me donne pas le deoit d´avancer pour sortir,donc si je me retourne sur la droite et avance un garde m´arrete,comment sortir S.V.P et merci d´avance

pimpronelle
pimpronelle
Niveau 9
25 février 2006 à 17:13:37

je viens de lire dans un topic(entrepots les gardes)de jeter les boulons,passer derriere le dos du garde et avancer,et quand un garde nous voit,il faut parait-il passer derriere le pilier de droite et prendre le tunnel
MOI,je veux bien ,mais quand j´avance vers le garde qui est vers le 1er tunnel car à coté il y en 2 autres,quand j´avance il ne me donne pas le temps de passer a droite ,il me renvoi ilico dans la caisse,comment faire,A L´AIDE

finefleur
finefleur
Niveau 10
25 février 2006 à 21:43:14

patco3 Posté le 17 novembre 2004 à 09:37:28

Après avoir jeté les boulons sur le baril, va en biais sur ta droite, contourne la grosse chaudière par la gauche, tourne à droite, avance 1 fois et retourne sur tes pas autour de la chaudière pour aller dans un couloir éclairé. Tout cela en faisant attention aux gardes.

Comme indiqué par Patco, il est important que tu reviennes sur tes pas pour contourner la chaudière.
Bonne chance à toi. :-d

pimpronelle
pimpronelle
Niveau 9
26 février 2006 à 12:05:37

c´est bon :content: merci je je n´avais pas compris,en me retournant j´ai vu le garde qui avance sur moi et la ,j´ai suivi ton conseil je suis parti a toute allure sur la droite,d´ou j´était venu,et c´est bon :merci:

tatal48
tatal48
Niveau 2
07 avril 2006 à 16:23:25

bonjour
je suis déséspérée,je suis à la lettre les instructions que tu donnes finefleur et malgré tout je me fais arreter.Aprés avoir contourné la chaudière et etre revenu sur ses pas il faut passer par où? par le meme chemin qu´avant le jet de boulon?ou ce couloir qui est le plus à gauche où il y a un garde?Merci pour celui qui voudea bien m´aider.

tatal48
tatal48
Niveau 2
07 avril 2006 à 16:42:14

ça y est j´y suis arrivée!!En fait quand je contournais la chaudière à gauche je ne me dirigeais pas au bon endroit! ouf!!

La vidéo du moment