CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

puzzle caisse

yapoc
yapoc
Niveau 4
18 février 2006 à 21:10:38

quoi faire avec ce puzzle j´ai beau déplacer les caisses mais comment sortir de là,y a t´il un moyen? j´ai essayer plusieurs fois mais rien à faire.
merci et à bientôt

finefleur
finefleur
Niveau 10
19 février 2006 à 11:11:24

Quand tu accèdes au puzzle des caisses, la porte s´ouvre et tu dois prendre la caisse, ressortir et revenir sur tes pas. Entre dans le baraquement sur la droite, mettre la caisse que tu as récupérée sur le sol puis rentrer dedans. (Essaie de faire le plus vite possible)

yapoc
yapoc
Niveau 4
19 février 2006 à 16:13:07

la porte ne s´ouvre pas mais faut t-il faire le puzzle avant ou après là est mon problème je ne sais comment le faire
merci et à bientôt

finefleur
finefleur
Niveau 10
19 février 2006 à 18:00:02

La porte du hangar devrait s´ouvrir. Ne t´es-tu pas trompé de bâtiment ? C´est après que tu fais toute la manipulation avec les caisses.

yapoc
yapoc
Niveau 4
19 février 2006 à 19:19:10

ou dois-je les placer les fameuses caisses, le début je les mets une à chaque bout et après le 2eme jeu à quel endroit je ne sais pas,j´ai essayer à différends endroits mais rien ne se passe il y a trois lumières vertes est-ce qu´il y a un rapport avec le jeu .
je pense que la prochaine fois je vais m´in-formerm s´il y a des jeux de puzzle si oui je n´achète pas.
merci pour le trouble que je donne

finefleur
finefleur
Niveau 10
19 février 2006 à 20:15:55

Je t´ai envoyé une save, je pense que ça t´aidera davantage :ok:
Moi aussi j´ai été dégoûtée par ces jeux d´arcade. J´ai bien failli abandonner à cause de ça mais c´est dommage car le jeu est sympa. Allez, courage, tu te diriges vers la fin :-)))

yapoc
yapoc
Niveau 4
23 février 2006 à 02:01:12

bonjour finefleur,
j´ai tout ce qu´il faut les 5 disques ,le morceau de verre fait la tour hanoi je me rends dans le labo parle avec zanat mais impossible de faire les copies,j´ai beau faire le tour une porte s´ouvre mais curtis dis ne peut pas partir j´ai essayer plusieurs fois mais toujours la même chose, qu´elle erreur je fais.
au plaisir de te lire et merci

finefleur
finefleur
Niveau 10
23 février 2006 à 15:41:15

Bonjour Yapoc :-d

Es-tu bien sûr et certain d´avoir épuisé tous les dialogues avec Zanat jusqu´à ce qu´il te dise qu´il t´autorise à faire les copies ?

yapoc
yapoc
Niveau 4
23 février 2006 à 16:22:26

bonjour tu avais raison j´allais trop vite avec les images je suis rendu au puzzle suivant ça
pas l´air facile,j´espère le réussir.
merci et bonne journée

yapoc
yapoc
Niveau 4
24 février 2006 à 03:00:57

bonsoir finefleur.
je ne trouve pas le pendentif d´après la capture il serait sur le meuble où était le rouleau est-ce important de l´avoir,quoi faire pour que Sita me suive.

merci pour tous tes bons conseils

finefleur
finefleur
Niveau 10
24 février 2006 à 10:37:23

Bonjour Yapoc :-d Tu es resté sur le jeu jusque 3h du matin ?? ? :ouch: Normal, il est prenant :rire:

Le pendentif est important pour attirer l´attention de Sita. Y était-il au moment où tu as pris le rouleau ?
Pour que Sita te suivre, il faut que tu jètes des cailloux dans la destination où tu souhaites aller. Tu trouveras un poignée de caillou devant le baraquement des gardes. Bonne chance :ok:

yapoc
yapoc
Niveau 4
24 février 2006 à 15:29:05

bonjour à toi,
je viens de refaire la séquence je clic sur le rouleau il tombe roule et coince au pied d´une lampe je retourne dans la chambre mais pas de pendentif ni avant et après, se porrait-il que ce soit un bug si oui j´arrête le jeu.
bonne journée

finefleur
finefleur
Niveau 10
24 février 2006 à 16:57:25

Bizarre mais sur ma soluce, je ne vois pas de pendentif à côté du parchemin :non:
Essaies de ramasser les cailloux et voir si Sita te suit en les lançant.

yapoc
yapoc
Niveau 4
24 février 2006 à 21:32:59

sita dit qu´elle est prêtte à me suivre mais elle ne sort pas et pour les cailloux je ne sais pas comment les lancer j´ai tout essayer mais rien à faire

finefleur
finefleur
Niveau 10
24 février 2006 à 22:28:35

Pour les cailloux, tu prends une poignée dans ton inventaire et tu cliques là où tu veux aller. Sita devrait te suivre.

yapoc
yapoc
Niveau 4
25 février 2006 à 16:43:02

bonjour,
merci pour tous tes bons conseils, mais je ne
le terminerai pas impossible j´ai repris
la séquence encore une autre fois mais rien à faire, un peu déçu de ne pas le terminer.Je vais faire Uru en espérant que je n´aurai pas autant de difficultés.
au plaisir de se contacter sur d´autres forums
peut-être

finefleur
finefleur
Niveau 10
25 février 2006 à 17:56:27

Quel dommage :-(
Oui, à bientôt sur d´autres forums (je n´ai pas fait URU) et je viens de démarrer Keepsake (très beau jeu) :-d

yapoc
yapoc
Niveau 4
25 février 2006 à 18:32:19

Bonjour à toi,
est-ce que ton nouveau jeu est en frnçais c´est ce que je recherche car en anglais je ne comprend pas.As-tu d´autres sugestions je demeure à quebec.

bonne fin de semaine

pimpronelle
pimpronelle
Niveau 9
25 février 2006 à 19:59:44

pour moi je viens de l´acheter,il est en français,je l´ai acheter dans un super marché carrefour

finefleur
finefleur
Niveau 10
25 février 2006 à 21:35:55

Oui il est en français.
Yapoc :d) Pour d´autres suggestions, tu devrais regarder sur mon blog. Tu cliques sur le point d´interrogation près de mon pseudo et ensuite sur "voir le blog" et là, tu verras tous les jeux que j´ai faits avec photos et résumés.
Les Syberia restent mes favoris, ainsi que The Longest Journey et The Moment of Silence.
A bientôt :bye:

La vidéo du moment