CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

n'hésitez pas!!

zedarklord
zedarklord
Niveau 9
23 juillet 2005 à 20:47:45

bon, je constate sue le fénomène " vacances" est grandement venu à bout de se forum.
mais pour les personnes qui restes, si vous avez des problèmes n´hésitez pas, je tenterai de vous aider dans la mesure du possible.

ballerine05
ballerine05
Niveau 1
07 août 2005 à 19:52:20

:merci: à zedarklord de m ´envoyer la sauv. du jeu de tirs, je n´y arrive pas du tout ! (et si possible avecles explications pour continuer avec la sauvegarde,) je ne l´ai jamais fait . merci encore.

bamats
bamats
Niveau 5
08 août 2005 à 12:15:56

:hello: Mais où est donc ce baton, je suis à la sortie de la pièce ou j´ai pris la demi tête de chouette....
Un tuyau :svp:
A+ Bam

yami57
yami57
Niveau 3
08 août 2005 à 16:36:05

salut " batmats", il faut que tu cherche dans tout les chemins et a u momoet tu va voir un arbre creux le bato et la ! !!!!

ps: ken les gades vont peske t´atraper,met toi sous des rocher en guises de plafonds ou sou les arbres

reps: si sa e marhe pas mon astuces féme le savoir ge croi avoir ue autre idée ou se trouve le baton...bone chance

zedarklord
zedarklord
Niveau 9
22 août 2005 à 20:54:36

je suis :desole: de ne pas avoir répondu plus tot :rouge: je voudrais bien t´envoyer la save, mais j´ai déja tenté avec Finefleur, et elles ne marchent pas. le seul truc que je puisse te dire, c´est d´éviter les tirs de humains, et de te concentrer sur les dieux. voilà, et encore :desole: du retard

finefleur
finefleur
Niveau 10
24 août 2005 à 09:19:39

Bonjour tout le monde ! :-) me voici revenue.
Bonjour à toi Zedarklord. J´espère que tu vas bien et que tes vacances se sont bien passées si tu viens de rentrer.
Je vous suis toute dévouée si vous avez besoin de la sauvegarde du tir. Je l´ai conservée justement pour tous ceux qui seraient en difficulté alors n´hésitez surtout pas !
A bientôt ! :-)

zedarklord
zedarklord
Niveau 9
24 août 2005 à 12:24:52

tiens Finefleur!! je tiens la forme, et j´attends la rentrée avec impatience!! mes vacances ce sont très bien passées, et toi??

finefleur
finefleur
Niveau 10
24 août 2005 à 14:33:41

Je ne vais pas me plaindre, elles se sont passées plutôt bien. Les boules de rentrer mais bon !! Toutes les bonnes choses ont une fin. Je vais poursuivre Atlantis 2 en attendant de reprendre le boulot le 5 septembre. A très bientôt ! :-) :ok:

gohu77
gohu77
Niveau 1
28 août 2005 à 23:51:11

es ce que qqun pe m´aider car ge sui bloqué a la porte j´ai trouvé un colisan mai pa la 2e et j´ai trouvé la corde et si vs pouvez mz passer vos sauvgardes merci

La vidéo du moment