Coucou, quelqu´un peut-il me venir en aide? je suis dans la grotte, j´ai le baton et la chouette mais impossible d´avoir une interaction avec le lézard. le jeu bug! Si quelqu´un peut m´envoyer une save...? Une ch´ti
eden62
Niveau 2
16 juin 2005 à 11:35:17
c´est encore moi, apparemment " Tis72" avait la save de ce bug. Si une âme charitable l´a et veut bien me l´envoyer... j´aimerai beaucoup pouvoir continuer ce jeu.
damegisou
Niveau 6
16 juin 2005 à 17:07:05
moi, c´est pareil. J´ai vérifié sur une soluce que j´avais bien tout et bien tout fait. Quand j´arrive dans la grotte, mon curseur reste inactif, alors si qqun peut m´envoyer une save je l´en remercierai bcp bcp
finefleur
Niveau 10
16 juin 2005 à 17:15:25
allez voir sur le topic de Tis72 un peu plus bas, posté le 15 juin dernier. Peut-être les a-t-il encore.
damegisou
Niveau 6
16 juin 2005 à 17:37:11
il dit qu´il est absent jusqu´au 1er octobre ! si personne ne peut me dépanner, savez-vous si réinstaller le jeu pourrait résoudre mon problème ? sinon j´attendrai un patch ou une save de quelqu´un d´autre. Ne tient donc pas compte de mon mail puisque apparemment tu ne l´as plus ( la save)merci de ton aide
finefleur
Niveau 10
16 juin 2005 à 17:44:00
Je ne suis pas vraiment sûre que ce soit un bug. Peut-être faut-il être très précis sur l´endroit où on dirige le bâton.
damegisou
Niveau 6
16 juin 2005 à 17:52:15
peux-tu préciser ? car j´ai tout balayé, du moins je crois
eden62
Niveau 2
16 juin 2005 à 20:47:29
Bonsoir. je ne suis donc pas la seule à avoir un bug! Ca a un petit coté rassurant... Finefleur tu dis que ce ne serait peut-être pas un bug? Pourtant j´ai moi aussi balayée toute la zone du levier et du lézard mais sans succés. Si t´as des précisions qui peuvent nous aider, n´hésites pas. A moins que quelqu´un ait une save...?
damegisou
Niveau 6
16 juin 2005 à 21:58:41
problème résolu ! il ne s´agit pas d´un bug ! silmplement, il y a 3 chemins dans la grotte : un vers les crabes à gauche, un le long de la paroi à droite et UN entre les deux sur une petite langue de terre. J´espère que çà vous aidera
eden62
Niveau 2
16 juin 2005 à 23:05:26
Un troisième chemin dis-tu? Je M´en vais tester ça de suite...! Merci
damegisou
Niveau 6
17 juin 2005 à 20:50:55
alors ? tu as trouvé eden 62 ?
eden62
Niveau 2
17 juin 2005 à 23:11:54
Yes ! !! Et ce grace à toi, merci bien damegisou. Tu en es ou maintenant toi ? Moi je suis arrivée au niveau de l´entrepot avec les gardes. Mais pour arriver jusque là, j´ai eu recours à la save de finefleur pour le jeu de tirs. D´ailleur encore merci pour ta save finefleur, ça a fonctionné comme sur des roulettes. J´espère que vous appréciez ce jeu autant que moi, bien que je trouve les petits jeux un peu " chiant" dirons-nous pour rester polis... :0))
damegisou
Niveau 6
17 juin 2005 à 23:15:53
je vais moins vite que toi, là, je viens juste de trouver la source. Les tirs, curieusement, ne m´ont posé aucun problème. Réglé en 3 coups. Et d´autre fois, je bloque sur des choses très simples. Allez savoir pourquoi.
damegisou
Niveau 6
18 juin 2005 à 00:00:31
oups.. j´ai parlé trop vite pour les tirs ! je viens d´attaquer la 2ème séance. Y en a beaucoup comme ça ? D´accord avec toi, eden62, c´est chiant, si j´aimais tirer, j´irais sur des FPS ou en français sur des TSTCQB ( tire sur tout ce qui bouge) grrr..