Je me demande pourquoi, quant quelqu´un cherche une soluce, sur ce forum, Tis72(72 ça doit être son QI), exige que l´on lui donne notre adresse e-mail en pretextant que sur ce forum on ne donne pas les soluces ( !!??!!) et qu´il faut donc impérativement lui donner nos coordonnées.
Celà resemble à de l´abus de " pouvoir" ( si tant est qu´avoir fini un jeu avant d´autres procure un quelconque pouvoir), je n´avais jamais rencontré ce genre d´individu, quelle motivation pousse ce personnage a avoir cette sortes d´exigences? veux t´il montrer par là qu´il est celui qui détient le savoir? cherche t´il a se faire un carnet d´adresses pour se prouver qu´il n´est pas seul au monde? ou bien est-ce un perver qui se servira de nos e-mails pour nous envoyer des messages désobligent ou pire.
Je ne suis pas contre le fait d´échanger mon adresse avec quiconque ( ou king-kong) mais je veux pouvoir le faire en toute LIBERTE, sans qu´un malotru vienne me forcer la main en pretextant que c´est la règle alors que je sais pertinament qu´ici ou sur les autres forums, il est parfaitement possible d´avoir la soluce d´un jeu sans avoir a donner autre chose que son pseudo.
J´invite donc, ceux et surtout celles qui ont euent ce genre de propositions formulées comme je viens de l´expliquer, à se joindre à moi pour que celà cesse, pour celà, envoyez moi votre n° de carte bleu ainsi que votre adresse personnelle, votre groupe sanguin et l´age du capitaine.
non serieux, profitez de ce post pour parler de ça et voyons si notre " curieux" est décidé a changer de procédure. merci P.