j´ai bien suivi à la lettre ce qu´il faut faire pour le baton qui sert ds la grotte.impossible d´aller plus loin que 3 clics,voire 4 avec un peu de chance...je me fais à chaque fois prendre par les gardes.un petit conseil serait le bienvenu ou une sauvegarde après ce foutu baton.
merci