voila,je suis rendu a la cabane dans l´arbre et ma copine est partie chercher des champignons ou je ne sais quoi et la fille dort donc que faire apres ! merci
zanie72
Niveau 5
24 janvier 2005 à 15:29:19
dans la cabane tu doit parler a chel il est au fond puis tu descend les marches et tu cherche un endroit où on entend des tambour et tu reviends voir chel voila zanie72
rody6
Niveau 7
24 janvier 2005 à 16:03:30
merci mais j´avais deja trouve maintenant je suis bloqué ou il y a les gardes qui veulent m´attrapper ! !! je sais pas comment passer . > Se que je c c que j´ai besoin de cailloux qui sont par terre ! merci a ceux qui vondront bien me repondre !
zanie72
Niveau 5
24 janvier 2005 à 17:16:05
les cailloux tu les ramasse devant la statue quand tu arrive. tu va vite dans la maison de droite quand le garde est assez loin et dans la maison tu doit lancer les cailloux a travers les fentes, sur le gardien sur la gauche et fait vite pour passer.
rody6
Niveau 7
24 janvier 2005 à 17:22:17
ca je le savais merci et apres !
zanie72
Niveau 5
25 janvier 2005 à 06:47:32
si tu suivi de loin le garde tu dois tourner a gauche et au fond tu ramasse un gourdin tu reviens sur tes pas et tu assomme le garde tu reviens sur tes pas tu tourne a gaucheet tu sort a gauche . tu est peu-être déja passé sinon sinon j´espère t´avoir aidé.
rody6
Niveau 7
25 janvier 2005 à 16:09:46
edesole j´ai deja rouve maintenant je suis rendu ou les gardes me chope ! !! car il faut aller dans le chateau des dieux ou ché pas quoi ! merci dem´aider !